"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
D'un côté, je serais ravi de voir disparaitre cette rubrique qui ne me sert à rien, mais de l'autre, je ne pourrais plus surveiller ce que raconte Morgann dans cette même rubrique...Je crois que la meilleure solution, c'est que je ne demande pas l'accés et que vous le refusiez à Morgann
N'ayant presque rien de nouveau dans mon équipe, je n'étais pas venue depuis une semaine, et je tombe là dessus
Je propose que Julien soit banni de ce forum, pour le mauvais esprit manifeste dont il nous abreuve depuis quelques posts (et pis en plus il a même pô d'équipe)
PS: j'ai oublié de préciser que je voudrais bien y avoir accès aussi. Il m'aide beaucoup ce forum. Et bientôt, je pourrai moi aussi aider les autres
<!--QuoteBegin-Juliensw de St Gervais+May 23 2005, 08:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Juliensw de St Gervais @ May 23 2005, 08:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bon ca y est, rien que pour avoir l'accés, je me suis inscrit
mon pseudo: Juliensw
ma team: HTcpourlesnazes
:langue: [/quote]
Elle va etre contente, Morgann de se faire locker pour les conneries que tu vas y faire
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08