Oui beaucoup plus complet que RR ( enfin du moins que quand j'y ai joué ) et la il y a vraiment moyen de s'allier, faire des strategies de groupe
Le forum du jeu a une bonne partie RP pour les schyzos refoulés que vous etes
Surtout que, commancant à avoir quelques points maintenant , je peux vous aider au depart ! ( comme je l'ai fais avec Joeuf, d'ailleurs si tu as besoin, hesites pas )
On pourrait vraiment creer une grosse alliance si quelques personnes s'inscrivaient
Effectivement, ça m'a bien aidé les 1000 écus que tu m'as prêté. Maintenant, je suis autonome niveau financier, les productions de minerais et d'hydrocarbure tournent bien, j'ai bientôt fini de construire ma cité et je vais bientôt entamer la construction des vaisseaux d'invasion et les cargos. Donc, à moi les nouvelles planètes.
Le problème, c'est qu'il y a un type, les fossoyeurs, qui est mort et qui a laissé tout plein de flottes autour des meilleures planètes, cet ingulé m'a déjà détruit 2 sondes.
Les fossoyeurs c'est pas un type, il y en a de partout, soit c'est l'IA du jeu qui gere les vaisseaux, soit ce sont les modos du jeu qui les controlent
Mais il doit bien y avoir des planetes sans fossoyeurs dans le coin non
Et sinon ca coute moins cher de coloniser que d'envahir, envahir c'est minimum 3000 soldats à 20 crédits ( pour moi c'est 30 maintenant )
Non non ça n'a rien à voir. C'est juste une nouvelle règle qui avantage les joueurs les mieux classés et creusent donc les écarts et qui à mon sens va décourager pas mal de monde.
C'est Exile, par contre actuellement les inscriptions sont fermées car c'est le serveur test, après il y en a de plus puissants qui sont prévus avant réouverture. Sinon, tu peux toujours essayer de demander un compte inutilisé (et récent) sur le forum du jeu (il suffit de cliquer sur les sujets affichés en haut de page d'accueil pour y accéder ).
Je vais etre sans alliance :cry2:
SR arrete :cry2: Mais quelle joie d'avoir joué à leur coté.. je regrette qu'une chose c'est de pas y etre aller plus tot :| Quelle organisation, quel charisme de la part des leadeurs
Si on pouvait se trouver un jeu ou plusieurs personnes ( pas 3 comme exile ) du forum veulent bien jouer, on pourrait vraiment s'éclater !
Je sais pas si je vais continuer maintenant, faut voir ce qu'on me propose, soit on fait une alliance, soit on en trouve une bonne.. Je serai plus chaud de trouver un autre jeu, pas forcement pas browser ! Je vais tester Lineage II sur serveur privé, c'est gratuit, en 3D, ca tourne sur beaucoup de machine ( pas besoin d'avoir un Athlon 89251+ ou un P19 15732HGZ avec une Geforce219 2048MO.. )
Chez les DAD Je pense pas qu'ils vont apprecier que je leurs est pris quelques planetes et détruit 200k de flotte avec Grole
Sinon ils arretent pour plusieurs raison.. Dhaluva comme j'ai compris a finis ses etudes là et part cet été, les autres je sais pas mais c'est kifkif..
Leur objectif était de devenir premier fin juin, après ils devaient arreter ! Dhaluva a été contacté pour tester et conseiller sur un jeu du meme style qu'exile, qui sera pret début 2007, ils seront de la partie apparement
Bah attendons de voir, tous les SR/SRS n'arretent pas, et une nouvelle alliance va surement etre crée sur ses ruines
Je me suis mis en mode vacs en plus.. j'en ai donc pour 3j à partir de demain apres midi..
Je veux surtout être dans une alliance structurée, j'ai pas envie de retomber dans une alliance style EDC, mais d'un autre coté t'as raison j'ai besoin d'être protégé aussi.
Tu l'as espionné pour connaitre ses positions à cet empafé? Et prends pas de vaseline surtout.