Mardi 26 Avril

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par urba »

<!--QuoteBegin-la poulasse de dallas+Apr 27 2005, 12:11 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la poulasse de dallas @ Apr 27 2005, 12:11 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-ZeroZero de janeiro+Apr 27 2005, 12:02 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero de janeiro @ Apr 27 2005, 12:02 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Suceur :oops:[/quote]
Nan :nono: Juste admiratif des précautions oratoires (écritoires ? :hmm: ) prises par Bud :oops: Au lieu d'écrire : "Où est le papier que je cherche, vous ne l'auriez pas vu par hasard ?" il a opté pour un habile : "Quelqu'un a vu le papier que je cherche ?" anihilant ainsi toute tentative de Mode Squal :fier:

Malgré celà, trop heureux de pouvoir prendre au piège un si gros poisson, certains forumistes, dans leur précipitation, ont quand même joué leur va-tout. En vain. Mode Squal refusé :nono: Celui-ci ne fonctionne qu'en réponse à un "où", c'est la règle :vieux: [/quote]
Quel talent oratoire, j'en suis tout ému :cry2:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Répondre