Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
<!--QuoteBegin-urba de casablanca+Apr 21 2005, 01:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ Apr 21 2005, 01:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ben Vince a parrainé Bud sur ce forum [/quote]
ouaip ben y a pas de quoi être fier
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
<!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+Apr 21 2005, 02:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ Apr 21 2005, 02:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-urba de casablanca+Apr 21 2005, 01:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ Apr 21 2005, 01:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ben Vince a parrainé Bud sur ce forum [/quote]
ouaip ben y a pas de quoi être fier [/quote]
Si j'en suis fier !
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Happy birthday Buddy, <span style='font-size:8pt;line-height:100%'>et comme dirait l'autre shenoravor daretartz yerpayr </span> :vieux:
Tu verras la 30aine, c'est pas si mal...
<!--QuoteBegin-arlo de monte carlo+Apr 21 2005, 02:49 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (arlo de monte carlo @ Apr 21 2005, 02:49 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et y a 3 ans il me martyrisait sur les forums à l'époque où j'étais un petit con , maintenant je me débrouille aussi comme un grand , et c'est entre autres grace à lui que je suis là :cry2:
Bon anniversaire [/quote]
Meuh non tu te fais du mal !
<!--QuoteBegin-arlo de monte carlo+Apr 22 2005, 06:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (arlo de monte carlo @ Apr 22 2005, 06:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> MAINTENANT QUE TU ME LE DIS ... [/quote]
Arf... un bon en arriere de presque 4 ans en 1 ligne ! C'est beau !
Quand on y repense... c'est vrai que ça fait un moment qu'on se connait !
J'aimerais vraiment de tout coeur répondre à chaque post mais j'ai pas du tout le temps en ce moment :cry2: mais je vous tou(te)s encore une fois les djeun'z ! :vieux: