<!--QuoteBegin-morgann_la_fee de santa fe+Apr 20 2005, 12:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (morgann_la_fee de santa fe @ Apr 20 2005, 12:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Kieros de Mykonos: les mecs, planquez vous !! (et si vous sentez un souffle chaud sur votre nuque, FUYEZ !!!)[/quote]
saltu à tous putain qu'il est bon de retrouver ce bon vieux forum en partage en couille comme au bon vieux temps :vieux:
Souvenez vous :cocorico:
Scalpette des minguettes
Y a qu'a moi qu'on a osé rien me faire , y ont trop peur
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
<!--QuoteBegin-butterfly15+Apr 20 2005, 11:28 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly15 @ Apr 20 2005, 11:28 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Y a qu'a moi qu'on a osé rien me faire , y ont trop peur [/quote]
Toi tu seras de Hendaye parce qu'il n'y a pas de raison (non mais )
2 invité(s), 12 membres 1 membre anonyme
Alex677 de la croisette, arlo de monte carlo, baptom laché_vo_com', chileno, cob de grenob', evil de deauville, Jules de Tulle, nicom93 de benoit XVI, niko de chocho, piX de niX, squal de wasquehal, thecure
Oh TheCure le malheureux ... c'est l'intrus du forum !!
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
<!--QuoteBegin-baptom laché_vo_com'+Apr 20 2005, 12:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (baptom laché_vo_com' @ Apr 20 2005, 12:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Thecure de Saumur !!
Sinon je viens de voir apparaître K6 .. et son pseudo n'a pas été changé ... [/quote]
K6 de Cassis
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
euh...une question nos pseudos ils sont partis où ?