Anniv' Aujourd'hui !
- Jester
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Scène de la vie quotidienne…
Acte 1 : Jester et Jesterette devant l’ordinateur
Jesterette : "_ Mais comment ça marche, cette machine ?
Jester : _ C’est simple : tu cliques ici !
_ Je cliques où ?
_ Ici, je te dis tu cliques ICI !
_ Mais je te dis que j’ai déjà cliqué… Allô, y a quelqu’un dans la télé ?
_ Mais tu dois pas parler, tu dois écrire. C’est Internet, les gens t’entendent pas
_ Trop compliqué, j’abandonne…"
A suivre…
Bonjour à toutes et à tous, vous croyez tous être en train de lire un nouveau délire de Jester… Et ben non, vous contemplez, en ce moment précis (oui tout de suite, et puis aussi maintenant, et encore là… c’est chiant hein
), la prose de Jesterette, aka la serial floodeuse, sur une planète gravitant non loin d’OMForum :anonyme:
Voilà, c’était juste un petit message pour vous saluer toutes et tous et vous remercier d’avoir limiter les remarques déplacées dues à mon grand âge.
Bon je vais tenter de répondre à toutes les questions sur ce même post. Alors, dans l’ordre, les réponses donnent :
- Pour le nain, oui
- Pour Mars, non
- Pour Spartakus, les deux
Et enfin pour marcelo (qui ne me pose pas de question et c’est donc pour ça que je vais répondre), je dirai simplement : "the Yes needs the No to win against the No"
Ca veut rien dire ? Peut-être… Mais c’est ce que j’avais envie de dire, na !
Encore merci très beaucoup à tous et peut-être à bientôt ou bientard
Et pour mon Jester, mon amour rien qu’à moi, je fais pleins de gros, gros bisous

Acte 1 : Jester et Jesterette devant l’ordinateur

Jesterette : "_ Mais comment ça marche, cette machine ?
Jester : _ C’est simple : tu cliques ici !
_ Je cliques où ?
_ Ici, je te dis tu cliques ICI !
_ Mais je te dis que j’ai déjà cliqué… Allô, y a quelqu’un dans la télé ?
_ Mais tu dois pas parler, tu dois écrire. C’est Internet, les gens t’entendent pas
_ Trop compliqué, j’abandonne…"
A suivre…
Bonjour à toutes et à tous, vous croyez tous être en train de lire un nouveau délire de Jester… Et ben non, vous contemplez, en ce moment précis (oui tout de suite, et puis aussi maintenant, et encore là… c’est chiant hein

Voilà, c’était juste un petit message pour vous saluer toutes et tous et vous remercier d’avoir limiter les remarques déplacées dues à mon grand âge.

Bon je vais tenter de répondre à toutes les questions sur ce même post. Alors, dans l’ordre, les réponses donnent :
- Pour le nain, oui
- Pour Mars, non
- Pour Spartakus, les deux

Et enfin pour marcelo (qui ne me pose pas de question et c’est donc pour ça que je vais répondre), je dirai simplement : "the Yes needs the No to win against the No"
Ca veut rien dire ? Peut-être… Mais c’est ce que j’avais envie de dire, na !

Encore merci très beaucoup à tous et peut-être à bientôt ou bientard

Et pour mon Jester, mon amour rien qu’à moi, je fais pleins de gros, gros bisous