<!--QuoteBegin-geronimo+Mar 11 2005, 12:23 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (geronimo @ Mar 11 2005, 12:23 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je ne voudrais pas dire mais on felicite les parents a la naissance du petit, hein
c'est comme presenter ses voeux le 31 decembre
bande d'incultes [/quote]
c'est comme quand tu as un gosse qui arrive, t'as quasiement tout le monde qui arrive et la première question qu'ils posent c'est : Combien il pèse ?
L'important c'est pas le poids (dont on se contrefout royalement tellement ça n'explique rien) mais plutôt est-il en bonne santé et a t-il tous ces membres ?
Enfin.
<!--QuoteBegin-le nain+Mar 10 2005, 09:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (le nain @ Mar 10 2005, 09:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Jules tu vas te faire plumer si tu continues, pour faire un duvet au petit. [/quote]
j'm'en fous ça repousse :fuck2:
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
j'ai pas pu empêcher de partager ma joie avec vous en vous annonçant la nouvelle mais il est vrai (comme la souligné l'indien) qu'il est un peu tôt pour être félicité, ça ne fait qu'un mois, il est prévu pour octobre, on ne sait pas encore si ce sera un Keum ou une Donzelle et on espère surtout que tout se passera bien d'ici là
<!--QuoteBegin-nicom93+Mar 12 2005, 01:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Mar 12 2005, 01:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->( Y a interêt à c'que t'ai fait un mecton , un supp de l'OM de plus! )
[/quote] et Kakou, c'est pas une oultrix pitêtre ?
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet