Paris 2012
- urba
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Ksix
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Waff
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
<!--QuoteBegin-butterfly15+Mar 9 2005, 01:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly15 @ Mar 9 2005, 01:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Si ça peut permettre de rénover le Vélodrome je suis pour
, sinon je suis contre de payer des impots pour le seul bénéfice des parisiens
, ça rapporte quoi à ma ville les JO
que dalle
, qu'ils se fassent empapaouter les parisiens
voilà je suis tout énervé maintenant
c'est la faute à Jester
[/quote]
t'as raison les pompiers de paris resteront regarder les flammes cet été

- Waff
- butterfly15
<!--QuoteBegin-waff+Mar 9 2005, 12:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (waff @ Mar 9 2005, 12:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-butterfly15+Mar 9 2005, 01:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly15 @ Mar 9 2005, 01:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Si ça peut permettre de rénover le Vélodrome je suis pour
que dalle
c'est la faute à Jester
[/quote]
[/quote]
Salaud
, y me laisserait cramer comme une saussisse l'animal 

Salaud

- butterfly15
<!--QuoteBegin-Urba+Mar 9 2005, 12:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Mar 9 2005, 12:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Oui oui, et les habitants de la capitale entretiennent le métro de Marseille par le biais des subventions qui viennent combler le déficit de la RTM
[/quote]
mensonge

mensonge

- Waff
<!--QuoteBegin-butterfly15+Mar 9 2005, 01:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly15 @ Mar 9 2005, 01:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-waff+Mar 9 2005, 12:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (waff @ Mar 9 2005, 12:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-butterfly15+Mar 9 2005, 01:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly15 @ Mar 9 2005, 01:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Si ça peut permettre de rénover le Vélodrome je suis pour
que dalle
c'est la faute à Jester
[/quote]
[/quote]
Salaud
, y me laisserait cramer comme une saussisse l'animal
[/quote]
non pas toi
juste la verdure qui rend si jolie cette merveilleuse ville
Alors tu payes un peu d'impot pour notre jolie métro :langue:

Salaud

Alors tu payes un peu d'impot pour notre jolie métro :langue:
- Jules
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
<!--QuoteBegin-scalpette+Mar 9 2005, 02:25 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Mar 9 2005, 02:25 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->beaucoup d'inepties de balancer.
Et je me ferais fort de ne pas y repondre
encore que, un chouia, mais je n'reprendrai rien ds le detail et y'aurait de quoi quasi tout contredire.
Demander juste aux savoyards et aux economistes si les jeux d'albertville n'ont pas été une aubaine pour eux. J'crois qu'ils hesiteront pas à vous repondre ouais.
Reflechissez en terme d'infrastructures construites (autre que des pistes de bobsleigh) en terme de notoriété pour les stations et donc en terme d'emplois qui en decoulent en ligne direct.
La savoie est on ne peut plus beneficiaire, même si les sites de bobsleigh et de saut à ski ne le sont pas. Tout comme le stade de france a été une aubaine pour saint-denis, l'argent qui a été depensé ainsi que l'argent qui est depensé pour le fonctionnement du stade de france sont on ne peut plus rentabilisé par les emplois generés à moindre frais.
Les JO c'est une aubaine et on paiera quasi queue dalle en comparé à si on devait payer toutes les constructions d'infrastructures sans les JO.
mais pour ça, faut arrêter de penser seulement en terme de deficit direct, faut reflechir en terme de ce que ça aurait pu couter.[/quote]
exact
si paris obtient les jeux, ce sont notamment tous les quartiers "délaissés" du nord-est de¨paris qui vont en bénéficier : construction de la piscine olympique autour du bld mcdonalds, réhabilitation de tout le quartier, aménagement de la plaine saint-denis, etc... habitant paris, je suis évidemment pour
mais n'oublions pas que les épreuves de foot se dérouleront surement à marseille, le vél' pourrait en profiter
c'est une aubaine de pouvoir, au moins une fois dans sa vie, être immergé dans "l'ambiance olympique".
Et je me ferais fort de ne pas y repondre

Demander juste aux savoyards et aux economistes si les jeux d'albertville n'ont pas été une aubaine pour eux. J'crois qu'ils hesiteront pas à vous repondre ouais.
Reflechissez en terme d'infrastructures construites (autre que des pistes de bobsleigh) en terme de notoriété pour les stations et donc en terme d'emplois qui en decoulent en ligne direct.
La savoie est on ne peut plus beneficiaire, même si les sites de bobsleigh et de saut à ski ne le sont pas. Tout comme le stade de france a été une aubaine pour saint-denis, l'argent qui a été depensé ainsi que l'argent qui est depensé pour le fonctionnement du stade de france sont on ne peut plus rentabilisé par les emplois generés à moindre frais.
Les JO c'est une aubaine et on paiera quasi queue dalle en comparé à si on devait payer toutes les constructions d'infrastructures sans les JO.
mais pour ça, faut arrêter de penser seulement en terme de deficit direct, faut reflechir en terme de ce que ça aurait pu couter.[/quote]
exact

si paris obtient les jeux, ce sont notamment tous les quartiers "délaissés" du nord-est de¨paris qui vont en bénéficier : construction de la piscine olympique autour du bld mcdonalds, réhabilitation de tout le quartier, aménagement de la plaine saint-denis, etc... habitant paris, je suis évidemment pour

- Jules
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
<!--QuoteBegin-waff+Mar 9 2005, 12:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (waff @ Mar 9 2005, 12:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
<span style='color:red'><span style='font-size:21pt;line-height:100%'><span style='font-family:Courier'>VS</span></span></span>
[/quote]
c'est nous qu'on a la plus grosse

c'est nous qu'on a la plus grosse

-
et puis dites vous que les parisiens payent plus d'impots pour vous que vous n'en payez pour les parisiens :fuck2: Avec la richesse produites à paris, on est excedentaire et on est obligé de payer les TGV pour vous rapprocher de la civilisation ! tsssssss !
Nan mais serieusement, dites vous juste que tout ça sera construit, JO ou pas JO, donc que ça coutera une tune folle et là, oui, on le sentira passer sur les impots. Tout le quartier de bercy a été refait ou est en train d'être refait, bientôt ça va être tout le quartier des halles, puis on passera au depart de la gare du nord, de saint-lazare. Tout ça, y'aura pas les apports des sponsors, des télés, du CIO pour le faire et là ça coute une tune de dingue.
Alors imaginez ça comme des economies pour la france entière car que vous le vouliez ou non, la volonté des politiques depuis 10 ans, c'est de rehabiliter tous les quartiers de paris qui ont été investit après les grands travaux haussman. En gros, tout ce qui depasse les lignes 2 et 6 si vous connaissez paris
Nan mais serieusement, dites vous juste que tout ça sera construit, JO ou pas JO, donc que ça coutera une tune folle et là, oui, on le sentira passer sur les impots. Tout le quartier de bercy a été refait ou est en train d'être refait, bientôt ça va être tout le quartier des halles, puis on passera au depart de la gare du nord, de saint-lazare. Tout ça, y'aura pas les apports des sponsors, des télés, du CIO pour le faire et là ça coute une tune de dingue.
Alors imaginez ça comme des economies pour la france entière car que vous le vouliez ou non, la volonté des politiques depuis 10 ans, c'est de rehabiliter tous les quartiers de paris qui ont été investit après les grands travaux haussman. En gros, tout ce qui depasse les lignes 2 et 6 si vous connaissez paris

göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
- Jester
en parlant de Bercy, c'est génial et j'ai découvert ce quartier avec bonheur, puisque j'y suis allé par 2 fois sur mes 2 voyages dans la capitale. C'est le seul quartier ou presque où l'on a pas l'impression d'être en ville, même pas à Paris.C'est à renouvellé. Et si ça pouvait renover et faire que d'autres quartiers en profite également, je dis non au JO et je dis OUI aux réinvestissement dans cette voie là.
- butterfly15
<!--QuoteBegin-scalpette+Mar 9 2005, 01:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Mar 9 2005, 01:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> et puis dites vous que les parisiens payent plus d'impots pour vous que vous n'en payez pour les parisiens :fuck2: Avec la richesse produites à paris, on est excedentaire et on est obligé de payer les TGV pour vous rapprocher de la civilisation ! tsssssss !
[/quote]
Oui Grand Maître
vive Paris, vive le P....., vive le P...mmmmmh :shake: , vive le PS.....houuuuuuuuuuuu c'est dur :cry2: , vive le PS, voilà vive le PS ne m'en demander pas plus 

Oui Grand Maître

- butterfly15
<!--QuoteBegin-scalpette+Mar 9 2005, 01:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Mar 9 2005, 01:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> rhooooooooooo l'autre ! il vote hollande dites donc !
C'te honte !!!!!!!!!!!
[/quote]

C'te honte !!!!!!!!!!!

- butterfly15
<!--QuoteBegin-Jester+Mar 9 2005, 01:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Mar 9 2005, 01:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
ah aaaahhh [/quote]
C'est sa tête de chamallow qui fait la difference

C'est sa tête de chamallow qui fait la difference

- Juliensw
<!--QuoteBegin-Jules+Mar 9 2005, 01:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Mar 9 2005, 01:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'est une aubaine de pouvoir, au moins une fois dans sa vie, être immergé dans "l'ambiance olympique".
[/quote]
Couplé à l'ambiance vigipirate code rouge danger maximum
[/quote]
Couplé à l'ambiance vigipirate code rouge danger maximum

- geronimo
<!--QuoteBegin-Jester+Mar 9 2005, 01:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Mar 9 2005, 01:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> en parlant de Bercy, c'est génial et j'ai découvert ce quartier avec bonheur, puisque j'y suis allé par 2 fois sur mes 2 voyages dans la capitale. C'est le seul quartier ou presque où l'on a pas l'impression d'être en ville, même pas à Paris. [/quote]
la prochaine fois vas faire un tour du cote des vignes de Montmartre et repasse nous voir a ton retour
sinon les JO je m'en tamponne le coquillard
merci de votre attention
la prochaine fois vas faire un tour du cote des vignes de Montmartre et repasse nous voir a ton retour

sinon les JO je m'en tamponne le coquillard
merci de votre attention
- stramboise
- franco-qatarien
<!--QuoteBegin-Jester+Mar 10 2005, 12:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Mar 10 2005, 12:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je suis également passé à Montmartre, mais pour la détente rien de mieux que les buttes Chaumont ou Bercy
[/quote]
essaye la butte beyrgère ou la mouzaia dans le XIXe ou bien certains coins de ménilmuche (vers la rue des cascades rendue célèbre par yan Tiersen) c'est bien aussi!!
Sinon je suis pour les JO pour les raisons évoquées par Scalpette et Urba (pas vraiment pour le sportif en fait pasque moi l'athlé ou le tire au pistolet je m'en ...)
PS: sinon je suis bien content que certaines personnes aient la possibilité de faire la grêve aujourd'hui pour soutenir des revendications que j'approuve sans avoir les moyens de les soutenir personellement dans la rue (les PME c'est fragile)... l'immobilisme ça a parfois du bon quand il s'agit de ne pas reculer au XIXe siècle socialement parlant! (Promis juré je me tais sur le sujet maintenant)

essaye la butte beyrgère ou la mouzaia dans le XIXe ou bien certains coins de ménilmuche (vers la rue des cascades rendue célèbre par yan Tiersen) c'est bien aussi!!
Sinon je suis pour les JO pour les raisons évoquées par Scalpette et Urba (pas vraiment pour le sportif en fait pasque moi l'athlé ou le tire au pistolet je m'en ...)
PS: sinon je suis bien content que certaines personnes aient la possibilité de faire la grêve aujourd'hui pour soutenir des revendications que j'approuve sans avoir les moyens de les soutenir personellement dans la rue (les PME c'est fragile)... l'immobilisme ça a parfois du bon quand il s'agit de ne pas reculer au XIXe siècle socialement parlant! (Promis juré je me tais sur le sujet maintenant)
- Fabio de rio
<!--QuoteBegin-scalpette+Mar 9 2005, 01:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Mar 9 2005, 01:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Avec la richesse produites à paris, on est excedentaire et on est obligé de payer les TGV pour vous rapprocher de la civilisation ! tsssssss !
[/quote]
Non vous payez le TGV pour vous rapprocher du soleil :fuck2:
[/quote]

Ca reviendra...
- Fabio de rio
<!--QuoteBegin-geronimo+Mar 10 2005, 07:41 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (geronimo @ Mar 10 2005, 07:41 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> la prochaine fois vas faire un tour du cote des vignes de Montmartre et repasse nous voir a ton retour 
[/quote]
Ayant habité 1 an à une centaine de mètre des vignes montmartroises et du Lapin Agile, je confirme que c'est l'endroit de Paris où les sensations de la ville son les moins pesantes et les plus agréables

[/quote]
Ayant habité 1 an à une centaine de mètre des vignes montmartroises et du Lapin Agile, je confirme que c'est l'endroit de Paris où les sensations de la ville son les moins pesantes et les plus agréables

Ca reviendra...
- ZeroZero13
<!--QuoteBegin-FABIO+Mar 10 2005, 04:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (FABIO @ Mar 10 2005, 04:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-scalpette+Mar 9 2005, 01:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Mar 9 2005, 01:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Avec la richesse produites à paris, on est excedentaire et on est obligé de payer les TGV pour vous rapprocher de la civilisation ! tsssssss !
[/quote]
Non vous payez le TGV pour vous rapprocher du soleil :fuck2: [/quote]
HAAAAAAAAAAAAAAAAN
Echec et mat Scalp.
[/quote]

HAAAAAAAAAAAAAAAAN

Echec et mat Scalp.
#Thauvin2018
-
<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Mar 10 2005, 04:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Mar 10 2005, 04:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-FABIO+Mar 10 2005, 04:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (FABIO @ Mar 10 2005, 04:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-scalpette+Mar 9 2005, 01:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Mar 9 2005, 01:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Avec la richesse produites à paris, on est excedentaire et on est obligé de payer les TGV pour vous rapprocher de la civilisation ! tsssssss !
[/quote]
Non vous payez le TGV pour vous rapprocher du soleil :fuck2: [/quote]
HAAAAAAAAAAAAAAAAN
Echec et mat Scalp. [/quote]
je repondrai tout simplement que c'est faux, il confond avec le tgv atlantique qui va se poursuivre jusqu'à biarritz puis l'espagne ! Celui-là il n'a comme interêt que le soleil, pour preuve, j'ai ma maison secondaire à biarritz
Pour marseille, c'est uniquement pour rejoindre les 2 plus gros villages français avec la megalopole mondiale
[/quote]

HAAAAAAAAAAAAAAAAN

Echec et mat Scalp. [/quote]
je repondrai tout simplement que c'est faux, il confond avec le tgv atlantique qui va se poursuivre jusqu'à biarritz puis l'espagne ! Celui-là il n'a comme interêt que le soleil, pour preuve, j'ai ma maison secondaire à biarritz

Pour marseille, c'est uniquement pour rejoindre les 2 plus gros villages français avec la megalopole mondiale

göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
- Juliensw
- Jester
<!--QuoteBegin-juliensw+Mar 11 2005, 06:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (juliensw @ Mar 11 2005, 06:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Le Stade de France change de nom et s'appelle désormais officiellement : Stade de France - Paris 2012
Si on a pas jeux, on va pas avoir l'air con
mdr [/quote]
non la honte durera juste jusqu'en 2012, puisqu'ils ont dit que le stade porterait ce nom jusqu'à la fin des jeux

Si on a pas jeux, on va pas avoir l'air con

non la honte durera juste jusqu'en 2012, puisqu'ils ont dit que le stade porterait ce nom jusqu'à la fin des jeux