Marc, Die, Huîtres, Mars

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
SpeCiE
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-nyrod+Mar 8 2005, 05:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Mar 8 2005, 05:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-pascom+Mar 8 2005, 02:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pascom @ Mar 8 2005, 02:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Exact, faut fermer les portes maintenant  :beer: [/quote]
ou être armé :oops:

salute a tutti :beer: [/quote]
J'i pris la même option que Nyrod :grinj:

Bonjour à tous...
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par butterfly15 »

<!--QuoteBegin-Jules+Mar 8 2005, 02:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Mar 8 2005, 02:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> wé bah les moutards qui gueulent ils seront plus de 20000 et ils passent sur mon boulevard :roll: depuis hier soir, les flics enlèvent TOUTES les voitures en stationnement (tout ça sans prévenir :roll: j'imagine la tête des gens qui devaient aller bosser et qui ont eu la surprise de ne plus retrouver leur voiture ce matin), les bennes à ordures, ... ils ont barricadé le quartier, les magasins ont baissé leurs stores... on se croirait à beyrouth :blaz: j'vais leur jeter des cailloux aux moutards, y vont rien comprendre :hide:

ils veulent pas du controle continu, c'est ça ? :???: [/quote]
Ils veulent tailler les cours :oops: , on me la fait pas à moi :nono: , j'ai été lycéen gréviste, j'ai même fait une couverture de journal :fier:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Cob

Message par Cob »

Désolée, moi je me vois pas tuer qq'un pour une voiture et encore moins me faire tuer...
moumoun

Message par moumoun »

pareil je leurs file les clés :peur: surtout que c'est pas la mienne ,c'est celle a mon mari alors :grinj:
butterfly15

Message par butterfly15 »

Moi je me jette sur le capo de ma 205 de 88 :fier: , non vous n'aurez pas ma voiture :evil:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

<!--QuoteBegin-Cob+Mar 8 2005, 07:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Mar 8 2005, 07:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Désolée, moi je me vois pas tuer qq'un pour une voiture et encore moins me faire tuer...[/quote]
<!--QuoteBegin-moumoun+Mar 8 2005, 07:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Mar 8 2005, 07:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->pareil je leurs file les clés  :peur:  surtout que c'est pas la mienne ,c'est celle a mon mari alors  :grinj:[/quote]
Tiens :hmm: ... au fait... en ce jour de journée de la femme j'aimerais militer activement POUR que les femmes puissent enfin avoir le droit d'apprendre à conduire et passer leur permis comme les hommes ! :beer:
C'est un vrai scandale de voir encore ça au 21ème siècle ! :hmph:

Get up stand up my sisters ! :mad:
Nyrod

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-Cob+Mar 8 2005, 07:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Mar 8 2005, 07:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Désolée, moi je me vois pas tuer qq'un pour une voiture et encore moins me faire tuer... [/quote]
moi non plus

mais tuer quelqu' un qui veut me piquer ma caisse, ça me pose pas de problème :oops:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Joker

Message par Joker »

B'jour tout l'monde :beer:
Dans deux jours grève générale :coup:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Cob

Message par Cob »

C'est donc bien que tu te vois tuer qq'un pour une voiture.
J'imagine même pas pouvoir vivre avec ça sur la conscience. Je dis pas que ça me fera plaisir non plus, ni que je détesterais pas ces mecs, mais est-ce que ça vaut vraiment un mort ?
moumoun

Message par moumoun »

hé ho moi je sait conduire hein :fier:
bon je l'ai eu au 2eme coup mais c'etait pas ma faute :hmph:

nyrod tu dit ca mais si ca t'arrive ( je te le souhaite pas hein :peur: ) tu feras comme nous, tu donneras les cles :grinj:

puis ma foi y a des assurances non pour le vol ? par contre moi au pire ,je leurs demande si ils veulent pas au moins me ramener chez moi :grinj:
Nyrod

Message par Nyrod »

Qui vivra verra :oops:

mais bien ennervé, l' homme est une bête sauvage incontrolable :oops:
:nono: geronimo, je ne parle pas de ce que tu sait :oops:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Répondre