<!--QuoteBegin-Kieros+Feb 14 2005, 09:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Feb 14 2005, 09:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 'Tain de clavier de mes
Bon oubliez [/quote]
Christian
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
<!--QuoteBegin-max04300+Feb 15 2005, 11:34 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Feb 15 2005, 11:34 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'est une idée ou ça part vraiment en sucette ici ? [/quote]
c'est la faute aux modos et a leur justice a deux vitesses :fuck2:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
<!--QuoteBegin-max04300+Feb 15 2005, 11:34 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Feb 15 2005, 11:34 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'est une idée ou ça part vraiment en sucette ici ? [/quote]
C'est plutot mon beau topic qui part en sucette :cry2: Et tout ca par la faute des autres qui sont jaloux de mon super topic
C'est tres bien et completement vrai ce que tu dis!!
Vous devriez tous prendre exemple de Julien... ca vous permettrait de retrouver vos avatars plus vite!!
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde.
je viens de matter tout les méssages de juliendumedef sur omforum et aucune insulte envers les modos
ce mec n' est pas normal couille molle
<!--QuoteBegin-nyrod+Feb 15 2005, 08:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Feb 15 2005, 08:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je viens de matter tout les méssages de juliendumedef sur omforum et aucune insulte envers les modos
[/quote]
Et dire qu'y en a qui ont sorti que j'étais un traitre
<!--QuoteBegin-nyrod+Feb 15 2005, 08:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Feb 15 2005, 08:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je viens de matter tout les méssages de juliendumedef sur omforum et aucune insulte envers les modos
ce mec n' est pas normal couille molle [/quote]
Le MEDEF soutient officiellement Julien et les modos contre les serfs qui défient l'autorité, sinon c'est la porte ouverte aux invasions de Wisigoths, d'Ostrogoths et autre Golgoths heuuuu je voulais dire Burgondes