¡ La revolución es una historia de hombres, verdaderos hombres !

eh gros lard va faire du sport pour perdre ton gros bide sinon les modérateurs ils vont te rattrapper

Mensaje para Frenchbide :Espece de gros travelot des bois, tu me fais penser à un gland qui pu du bec, je voudrais seulement t'eclater la face au boulot vite fait. Va te faire pourrir, Signé : Ton maitre vénéré haltérophile.
Mensaje para el viejo Bouc :Espece de vieille crapule sans couilles, tu me fais penser à un debile qui coule de partout, je me marre grave à l'idée de te pisser à la raie derrière le cyprès après le match de foot. Va te faire pourrir, Signé : Ton gorille stressant.
Mensaje para La Bite Molle :Espece de vieux chacal puant, tu me fais penser à un debile qui ne colle pas une mouche au plafond, je voudrais seulement te peter dessus derrière le cyprès jusqu'à l'aube. Va te faire mettre, Signé : Ton pire cauchemar inclassable.
Espece de grosse merde lobotomisée, tu me fais penser à une fiante de pigeon toujours prête à lécher le cul, je bande à l'idée de te peter dessus ou tu veux après le match de foot. Va te faire bourrer le cul chez les grecs, Signé : Ton pote stressant.