<!--QuoteBegin-Georges Abitbol+Feb 9 2005, 12:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Georges Abitbol @ Feb 9 2005, 12:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Putain ! C'est pas le bonjour du jour !
Tout ce qui ont posté ici, c'est le ban direct ! [/quote]
T'as plus mal au dos toi
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Le coq est considéré à la fois comme travailleur mais aussi vantard, un signe interprété comme l’annonce d’une année agitée.
De précédentes années du coq se sont révélées néfastes. En 1909, le Japon a envahi la Corée, en 1933 Hitler est arrivé au pouvoir et en 1945 la deuxième guerre mondiale s’est achevée par deux bombes atomiques sur le Japon.
Ca va chiiiiiiiiier
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
Le coq est considéré à la fois comme travailleur mais aussi vantard, un signe interprété comme l’annonce d’une année agitée.
De précédentes années du coq se sont révélées néfastes. En 1909, le Japon a envahi la Corée, en 1933 Hitler est arrivé au pouvoir et en 1945 la deuxième guerre mondiale s’est achevée par deux bombes atomiques sur le Japon.
Ca va chiiiiiiiiier [/quote]
Guerre en Iran, tu nous apprend rien là
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
<!--QuoteBegin-Georges Abitbol+Feb 9 2005, 01:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Georges Abitbol @ Feb 9 2005, 01:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Putain ! C'est pas le bonjour du jour !
Tout ce qui ont posté ici, c'est le ban direct ! [/quote]
mais c'est pas vrai ça !!!!
toujours sur notre dos, ces modos !!!
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Ca va chiiiiiiiiier [/quote]
Guerre en Iran, tu nous apprend rien là [/quote]
Mais non, çà sera l'année de la grippe avière
<!--QuoteBegin-Le_vieux_Buk+Feb 9 2005, 07:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le_vieux_Buk @ Feb 9 2005, 07:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> il était quand même mieux, ce sujet, comme bonjour du jour... [/quote]
Giorgo il va pas être trés content de lire ca