Coucou Dimanche, Lendemain De Gagne
- Jerry
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
<!--QuoteBegin-max04300+Jan 23 2005, 01:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Jan 23 2005, 01:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> t'as pas une assistance dans ton assurance ? tu les appele, le dépanneur vient voir la panne et pusi voilà, c'est l'assurance qui paie [/quote]
Sauf si t'as l'assistance au delà de 50 km de ton domicile, auquel cas t'as plus qu'à pousser pour pouvoir appeler
Sauf si t'as l'assistance au delà de 50 km de ton domicile, auquel cas t'as plus qu'à pousser pour pouvoir appeler

- Juliensw
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- le nain
<!--QuoteBegin-juliensw+Jan 23 2005, 03:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (juliensw @ Jan 23 2005, 03:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 'Jour
J'ai du mal à décoler aujourd'hui
[/quote]
Retournes te coucher, c'est le meilleur remède.

Retournes te coucher, c'est le meilleur remède.
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
- Juliensw
- ZeroZero13
<!--QuoteBegin-juliensw+Jan 23 2005, 03:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (juliensw @ Jan 23 2005, 03:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 'Jour
[/quote]
Change tes ailes.

Change tes ailes.
#Thauvin2018
- Juliensw
- Nyrod
<!--QuoteBegin-kouka13+Jan 23 2005, 01:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (kouka13 @ Jan 23 2005, 01:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> merci beaucoup
à 1ere vue, ce nest pas une durite, mais plutot la pompe(ou autre chose)... enfin, bref, le liquide da est preske vide donc demain : mecano. [/quote]
une pompe
j' espère pour toi que c' est pas vers la culasse comme il m' ai arrivé
c' est bien là que tu a regardé le liquide de DA?

histoire d' être sûr
regarde en dessous si la petite durite qui part du bocal jusqu' au moteur n' est pas perçé
il ce peut que ton liquide de DA coule par la culasse
en tout cas je te le souhaite pas, c' est pas que la pièce coûte cher, mais la manoeuvre elle ..... 

à 1ere vue, ce nest pas une durite, mais plutot la pompe(ou autre chose)... enfin, bref, le liquide da est preske vide donc demain : mecano. [/quote]
une pompe

j' espère pour toi que c' est pas vers la culasse comme il m' ai arrivé

c' est bien là que tu a regardé le liquide de DA?

histoire d' être sûr

regarde en dessous si la petite durite qui part du bocal jusqu' au moteur n' est pas perçé

il ce peut que ton liquide de DA coule par la culasse

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Allobroge
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Hello les durites percées et les pompes qui marchent à cotée de leurs pompes
j'espère que ça s'arangera pour un coup modeste
A les joies de la montagne
quand il y a des gros paquets de fraiche qui tombe
j'ai passé la journée à déneigé (mes parents, oncles, grand mère,.. )
j'ai cubé le volume de neige déplacé à 80m3 environs (ça fait 24 tonnes )
résultat journée à la neige arrassente au possible et pas pu chausser :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2:
Mais avec ce qu'il y a on a de quoi faire

A les joies de la montagne

j'ai passé la journée à déneigé (mes parents, oncles, grand mère,.. )

j'ai cubé le volume de neige déplacé à 80m3 environs (ça fait 24 tonnes )

résultat journée à la neige arrassente au possible et pas pu chausser :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2:
Mais avec ce qu'il y a on a de quoi faire

- le nain
tu l'as voulu, tu l'a, ...............................et gardes la.
J'ai mes amis qui sont arrivés dimanche matin à Méribel. En général quand ils débarquent qqe part soit il pleut soit il neige; Je pars plus en vacances avec eux. C'est le genre de personnes à bannir d'un stade si tu veux pas que ton équipe perde. Des vrais chats noirs.

J'ai mes amis qui sont arrivés dimanche matin à Méribel. En général quand ils débarquent qqe part soit il pleut soit il neige; Je pars plus en vacances avec eux. C'est le genre de personnes à bannir d'un stade si tu veux pas que ton équipe perde. Des vrais chats noirs.
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder