Serguei Semak... L'unique!

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Boor
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Boor »

<!--QuoteBegin-Squal+Jan 22 2005, 03:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Jan 22 2005, 03:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> et boor, quand est-ce qu'il vient nous revoir au VDP? :???: [/quote]
D'après des sources très proches du dossier, il semblerait qu'il travaille d'arache pied pour déménager du côté de Marseille vers le mois d'août/septembre.

Alors forcément ça lui prend pas mal de temps et de finances, mais il projete de faire un tours du côté du VDP vers le mois de mars... :beer:
Image
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par ZeroZero13 »

<!--QuoteBegin-Tatt's+Jan 22 2005, 04:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Tatt's @ Jan 22 2005, 04:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ah ok merci Squal :beer: :winkv: [/quote]
mdr3 mdr3

Merci Squal aussi :beer:
#Thauvin2018
Nico de Rousset
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Nico de Rousset »

<!--QuoteBegin-stambroise+Jan 22 2005, 05:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stambroise @ Jan 22 2005, 05:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je note l'engagement de boor... en attendant qu'il vous en plante trois aussi la prochaine fois au vel!!! :fier: [/quote]
Stramboise n'es tu pas trés déçu que le PSG soit à neuf points de l'OM moi ça me fait marrer lol2 lol2 lol2 en tout cas j'attends de voir ton semak contre l'OM juste pour voir ce qu'il va faire
Squal

Message par Squal »

oui t'as raison, on est trés bien placé pour fanfaronner sur les rencontres om-psg... :blaz:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Nico de Rousset

Message par Nico de Rousset »

<!--QuoteBegin-Squal+Jan 23 2005, 03:14 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Jan 23 2005, 03:14 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> oui t'as raison, on est trés bien placé pour fanfaronner sur les rencontres om-psg... :blaz: [/quote]
Je vais te répondre trés franchement moi oui ça me fait chier qu'on perde contre le PSG mais je préfère 1000 fois finir dans les trois premiers et jouer la LDC que de jouer et gagner contre eux maintenant si on les bats et qu'il y a la qualif pour la LDC je suis preneur à cent pour cent là je suis d'accord
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

:nawak: :roll:
#Thauvin2018
boboss13
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par boboss13 »

bienvenu mdr3
Squal

Message par Squal »

<!--QuoteBegin-Nico de Rousset+Jan 23 2005, 03:27 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nico de Rousset @ Jan 23 2005, 03:27 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Squal+Jan 23 2005, 03:14 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Jan 23 2005, 03:14 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> oui t'as raison, on est trés bien placé pour fanfaronner sur les rencontres om-psg... :blaz: [/quote]
Je vais te répondre trés franchement moi oui ça me fait chier qu'on perde contre le PSG mais je préfère 1000 fois finir dans les trois premiers et jouer la LDC que de jouer et gagner contre eux maintenant si on les bats et qu'il y a la qualif pour la LDC je suis preneur à cent pour cent là je suis d'accord [/quote]
Je vais te répondre trés franchement, en attendant l'an passé c'st eux qui nous ont niqué et qui ont joué la LDC...alors si on les bat cette année, on pourra fanfarironner (c'est une petite fanfaronnade)...et surtout si on finit devant eux...
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
frenchchris

Message par frenchchris »

Ce sujet me rassure!Il prouve au monde (ou du moins a tout omforum) que boor est aussi taré que nous tous!! mdr3
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
Jairome

Message par Jairome »

<!--QuoteBegin-Squal+Jan 22 2005, 05:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Jan 22 2005, 05:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Village Des Putes! :winkv: [/quote]
:cry2: mdr3 :cry2: mdr3

Jonathan s'il te plait, ta gueule mdr3
Nyrod

Message par Nyrod »

Jonathan :clap: :clap: :clap:

yo jonathan tu devrai mettre "junior" de "ma famille d' abord" ça t' irai comme un gant mdr3

Image
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
fada

Message par fada »

Semak , hero d'un soir au parc des princes pour le CSKA boureau du psg en les eliminant presque a lui seul .
Il fait carreser l'espoir de remonté a tous les parisiens lol2 qui croient qu'il va mettre des triplé dans tous les stades de france :french: .
Faut-il préciser que ce n'est pas semack qui été grand ce soir d'europe mais que c'etait le p.. qui avait fait un match tres nul ce soir la (comme beaucoup d'autre :grinj: ) , alors qu'il avait les clefs de l'europe entre ses mains .

Image

L ' espoir fait vivre , semak l'espoir est en toi .
mdr
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

Q: Sergueï Semak était-il un premier choix, une priorité de recrutement?

R: "Vous savez, on fait ce qu'on peut. Le montant de son transfert et le salaire du joueur correspondent aux possibilités actuelles du PSG. Si on avait de l'argent, on ferait peut-être autrement. Mais il est difficile de trouver une belle affaire en prêt. Pour l'instant, il (Semak) rigole. Il rigole un peu trop même. Il ne sait peut-être pas encore où il arrive. Moi aussi je rigolais lorsque je suis venu. Mais aujourd'hui, c'est fini !"
:eek: :moque:

"Vahid dire Semak grosse chèvre ! :evil: Vahid pas assez argent pour recrouter vrai joueur de foutball :blaz: Semak bientôt prendre coup de batte dans les rotules si loui continue être grosse chèvre à l'entrainement :mad: "
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
raoul

Message par raoul »

Tout à fait d'accord avec toi Boor : j'ai de gros doutes sur les réelles qualités de ce joueur qui voilà un mois a ridiculisé le P qui ce soir là en tout cas avait aligné des plantons sur le terrain. Il lui a donc suffit de slalommer dans la défense du P(en faisant attention de ne pas leur rentrer dedans) pour planter trois buts et ainsi me faire passer une bonne et hilare soirée.

J'ai du mal à m'expliquer que ce joueur ne soit convoité par personne d'autre, qu'il n'apparaisse pas dans les trois meilleurs joueurs du championnat Russe(pour rappel, Sychev a été premier de ce classement) et que le montant de l'option d'achat soit si basse(même si je sais que celà dépend de la durée du contrat qui lui reste, ce dont je n'ai pas la moindre idée). Enfin, j'ai du mal à croire aux éclosions soudaines à 29 ans.

Bref, Voilà ti pas que le nouveau Boskovic est arrivé :smilej:
A consommer sans modération :oops:
"Quand des mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines vont être jetées à la mer"
Alex677

Message par Alex677 »

<!--QuoteBegin-Jules+Jan 25 2005, 05:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Jan 25 2005, 05:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Q: Sergueï Semak était-il un premier choix, une priorité de recrutement?

R: "Vous savez, on fait ce qu'on peut. Le montant de son transfert et le salaire du joueur correspondent aux possibilités actuelles du PSG. Si on avait de l'argent, on ferait peut-être autrement. Mais il est difficile de trouver une belle affaire en prêt. Pour l'instant, il (Semak) rigole. Il rigole un peu trop même. Il ne sait peut-être pas encore où il arrive. Moi aussi je rigolais lorsque je suis venu. Mais aujourd'hui, c'est fini !"
:eek: :moque:

"Vahid dire Semak grosse chèvre ! :evil: Vahid pas assez argent pour recrouter vrai joueur de foutball :blaz: Semak bientôt prendre coup de batte dans les rotules si loui continue être grosse chèvre à l'entrainement :mad: " [/quote]
mdr3 mdr3 mdr3 mdr3
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Image
#Thauvin2018
Jester

Message par Jester »

je me rappelle d'il ya quoi.... 2 semaines... Vahid qui chiallait parceque el Psg n'avait pas donné les sous pour qu'il recrute Semak...

:blaz:
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

J'avoue chers amis que je ne suis pas loin de partager l'analyse de raoul... ceci dit, parceque je suis bien élevé et que j'ai FOI dans mon équipe (pas la bis qui vous a battu 3-2 au vel, celle qui vous a battu à 10 contre 11 le WE précédent)... je me tais et j'attends! Au pire il nous fait une bosko (ou une fiorese en version provençale) ... au mieux il nous aide à remonter les quelques points qu'ils nous manquent pour rallier l'europe! :smilej:
Jairome

Message par Jairome »

<!--QuoteBegin-stambroise de pontoise+Jan 25 2005, 08:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stambroise de pontoise @ Jan 25 2005, 08:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'avoue chers amis que je ne suis pas loin de partager l'analyse de raoul... ceci dit, parceque je suis bien élevé et que j'ai FOI dans mon équipe (pas la bis qui vous a battu 3-2 au vel, celle qui vous a battu à 10 contre 11 le WE précédent)... je me tais et j'attends! Au pire il nous fait une bosko (ou une fiorese en version provençale) ... au mieux il nous aide à remonter les quelques points qu'ils nous manquent pour rallier l'europe! :smilej: [/quote]
Alors, au mieux ou au pire :???: :grinj:
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Plutôt au mieux... il a du ballon le garçon et il a dernièrement fait quelques prestations intéressantes!
Jairome

Message par Jairome »

Ah ok :grinj: Un sychev de 29 ans quoi lol2 :oops:
prauwill

Message par prauwill »

bien meilleur et surtout pas le meme poste

c est comme comparer ronnie et eto o ca sert pas a grand chose.... :grinj:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Jairome

Message par Jairome »

Je comparais au niveau de "il a du ballon et a fait dernièrement des prestations interessantes".

Et puis dire que Semak est bien meilleur que Sychev :nawak: ... Suis sur que t'as pas du voir 2 matchs de notre Dmitri "Magic" Sychev :clap: :fuck2: :grinj:
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Il a déjà joué 2 matchs entiers?????? :???:
Fabio de rio

Message par Fabio de rio »

J'aimerai bien savoir quel a été son sentiment hier au soir en voyant ses coéquipiers (ex) remporter la coupe de l'UEFA :grinj:
Ca reviendra...
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Image
prauwill

Message par prauwill »

se dire qu il l avait gagné :beer: :grinj:

son cas est particulier vu qu il a quitté moscou avant de commencer l uefa... mais il me semble que c est le groupe qui est champion d europe c est a dire le groupe des 25 joueurs presentés dans une liste a l uefa en debut de saison...

alors est il champion d europe :???:
je ne pense pas :langue:

ps au pire s il est trop decu je pense qu en regzrdant sa fiche de paie ca dois aider a faire passer la pillule :grinj:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Fabio de rio

Message par Fabio de rio »

Je suis d'accord concernant la fiche de paye :grinj:

Pour Stramboise: mdr3 lol2 :grinj:
Ca reviendra...
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

mdr3
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Il s'est au moins mordu les couilles en regardant la finale. Le pauvre quand même.
#Thauvin2018
Répondre