<!--QuoteBegin-Nico de Rousset+Jan 23 2005, 03:27 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Nico de Rousset @ Jan 23 2005, 03:27 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Squal+Jan 23 2005, 03:14 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Squal @ Jan 23 2005, 03:14 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> oui t'as raison, on est trés bien placé pour fanfaronner sur les rencontres om-psg...

[/quote]
Je vais te répondre trés franchement moi oui ça me fait chier qu'on perde contre le PSG mais je préfère 1000 fois finir dans les trois premiers et jouer la LDC que de jouer et gagner contre eux maintenant si on les bats et qu'il y a la qualif pour la LDC je suis preneur à cent pour cent là je suis d'accord [/quote]
Je vais te répondre trés franchement, en attendant l'an passé c'st eux qui nous ont niqué et qui ont joué la LDC...alors si on les bat cette année, on pourra fanfarironner (c'est une petite fanfaronnade)...et surtout si on finit devant eux...