Presque on pourrait faire la météo du coin, rien qu'à voir leur tête aux montagnards !
<!--QuoteBegin-evil13+Jan 19 2005, 01:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (evil13 @ Jan 19 2005, 01:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
ché vent !!! [/quote]
Comme tu dis ! je viens de dehors, j'ai les mains toutes coincées, ça me fait taper n'importe comment ! C'est drôle parec que c'est pareil pour mes mâchoires qui me font parler n'importe comment !
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
<!--QuoteBegin-Allobroge+Jan 19 2005, 05:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Allobroge @ Jan 19 2005, 05:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Nawfel J'aime bien ton smiley :chartreuse:
PS2 Il ya encore eu du grabuge (j'ai pas tout suivi) [/quote]
Y'a que ça de bon quand tu es à 3000m à te geler les c... tu prends la p'tite fiole rangée dans la poches interieur de ta veste et tu t'en lape un bouchon :langue:
Hein Allobroges que c'est aut'chose que la
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
disons que t'as deux sujets, et je suis tombé sur un sujet que je voulais (la génétique) par contre ensuite est ce que j'ai répondu ce qu'ils attendaient etc. c'est autrechose. on verra bien, surtout que j'ai bien foiré (mais c'était attendu) le second sujet.
<!--QuoteBegin-Cob+Jan 19 2005, 05:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Jan 19 2005, 05:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et toi, tu le sens comment ? C'est un sujet auquel tu t'attendais ?...[/quote]
Pour une fois qu'il se sort le doigt du ... , à mon avis ça doit sentir la ..... rose.
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
<!--QuoteBegin-boboss13+Jan 19 2005, 09:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (boboss13 @ Jan 19 2005, 09:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Nawfel, si tu ne sirotes qu'un seul bouchon, cela ne m'intéresse pas de faire du ski avec toi
Voilà, c'était mon second post de la journée
[/quote] poch'tron
à 55° crois moi vaut mieux y aller par bouchon, sinon c'est clair que tu ne pourras pas skier la journée avec moi par contre apres le ski on sort les verres
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>BOBOSS FILS D'IVROGNE</span>