<!--QuoteBegin-Cob+Jan 18 2005, 04:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Jan 18 2005, 04:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Oh punaise !
Bon, il vous reste une coquille vide à me mettre sur le crâne ? [/quote]
oui cob rejoins nous je te prete ma coquille si tu veut
<!--QuoteBegin-Niko+Jan 18 2005, 04:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Jan 18 2005, 04:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> OM69 est appelé à la barre [/quote]
Bah, j'ai envoyé un MP à tonton Bukky... y'a eu mésentente et dégénération (si si, ça se dit ! ) du sujet avant que j'aie pu expliquer ma véritable intention, c'est ça le plus désagréable !
<!--QuoteBegin-moumoun+Jan 18 2005, 04:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Jan 18 2005, 04:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-Cob+Jan 18 2005, 04:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Jan 18 2005, 04:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Oh punaise !
Bon, il vous reste une coquille vide à me mettre sur le crâne ? [/quote]
oui cob rejoins nous je te prete ma coquille si tu veut [/quote]
j'en ai trouvé une vide.
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
j'ai dit que je ne savait plus pour qui voter bon va te prendre la douche et moi je vais faire a manger , et on se retrouve ici pour la partie rigolade hein
bé je sais pas trop moi non plus je crois qu'il faut commencer par sourire mais bon c'est vrais que derriere l'ordi c'est difficile de le voir apres suffit de dire un truc debile
ou alors on attend butter non je pense que c'est mieux va on va jamais s'en sortir nous deux sinon
<!--QuoteBegin-moumoun+Jan 19 2005, 01:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Jan 19 2005, 01:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ouai bon laisse tomber le sourire aussi , il est repartie butter va falloir compter que sur nous meme pour s'amuser
y aurai pas un clown dans la salle pour nous aider [/quote]
Si tu nous attaques de front, va pas y'avoir bcp de monde sur les rangs.
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder