Gagné 6-0 à l'extérieur après le 7-2 de la semaine dernière
163 à Hatstats en picsant à l'exterieur avec un TS à passif, je finis 5ème à 6 points du second
J'attends avec impatience mon futur adversaire
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Dernières mises a jour
15/01/05 Trop de monde connecté ce soir. Mise à jour impossible....
peux pas aller sur HT STATS
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
<!--QuoteBegin-Urba+Jan 16 2005, 12:19 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Jan 16 2005, 12:19 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ca c'est France stats Nyrod, tu peux aller sur :
<a href='http://www.hatstats.info/' target='_blank'>Hatstats</a>
Par contre y'a ni les barrages, ni les Div [/quote]
yepa je connaissai pas
merci
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
super le gars qui se reveille a la dernière journée
Moi je joue jcc team (176037), qui est assez largement à ma portée mais avec Hattrick...
Boboss joue Darth Vader qui est largement à sa portée aussi
Niko joue The Mulots Team aussi à sa portée, mais qui pourrait le faire chier en jouant en 3-4-3
Raoul joue riviera nizza club, une DV pourrie, et lockée
Fanatics Massilia
Performance des joueurs & de l'équipe
Attitude de l'équipe: Match de la saison
Tactique: Attaquer dans l'axe
Niveau dans la tactique: très bon
Milieu de terrain: extra-terrestre (ancien)
Défense lat. droite: honorable (ancien)
Défense centrale: très bon (ancien)
Défense lat. gauche: inadéquat (ancien)
Attaque aile droite: passable (ancien)
Attaque centrale: exceptionnel (ancien)
Attaque aile gauche: honorable (ancien)
FC Fiasco Total
Performance des joueurs & de l'équipe
Attitude de l'équipe: Caché
Tactique: Contre-attaques
Niveau dans la tactique: impressionnant
Milieu de terrain: inadéquat (ancien)
Défense lat. droite: surnaturel (ancien)
Défense centrale: utopique (ancien)
Défense lat. gauche: mythique (ancien)
Attaque aile droite: exceptionnel (ancien)
Attaque centrale: impressionnant (ancien)
Attaque aile gauche: inadéquat (ancien)
Un barrage a priori assez jouable (contre toto team (46919)) dans une poule recevant un bot de d2
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
je devrais clairement etre dans le bas du tableau mais vu que c'est un bot qui descend de D.II yaura qu'une place de relégable direct, j'ai donc une petite chance.
Merci à mes 11 supporters : Alf115 (47201), TripleF (175873), solansko (291110), Ourson (296671), grandpopo (292049), Hastings (586351), Jean-Romain (586942), Jimmy_3d (590304), Saykelde (587525), yolio (298123) et Marseiyeah (296567).
il plante un peu là, y'avait un message comme quoi y'avait trop de connecté pour la MAJ mais j'ai réussi à me connecté quelques instants y'a 15 minutes
je crosi que le site est de nouveau planté, donc tu risque de ne rien voir mais j'ai gardé la page des barrages (d5-d4) ouverte
c'est pour ça que j'ai pu te répondre
et sinon oui c'est l'ancienne div de champoul qui monte en D3 et c'est pas la pire des D4
je gagne 5-0 avec une erreur de compo, je fait jouer un milieu en défense, rien de bien grave. je finis a 3 points des 2 premiers, y'a barrage contre une bonne équipe, j'espère que la poule va pas bouger
<!--QuoteBegin-vinceglz+Jan 16 2005, 12:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinceglz @ Jan 16 2005, 12:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ouaip ca merdouille. Arretez de vous connecter. Laisser moi regarder !
Et sinon la tienne elle est comment ? [/quote]
ben j'ai pas encore bien analysé la situation mais au vu des notes des 2er je pense que j'aurai un coup à jouer, ou du moins je devrais me maintenir sans trop de problème ...
je vais attendre la fin des matchs de barrages, avant de me lancer dans une analyse approfondie de la division et éventuellement faire les changements qui s'imposent
<!--QuoteBegin-vinceglz+Jan 16 2005, 11:51 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinceglz @ Jan 16 2005, 11:51 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Oki je vais essayer... DIV.19 tu dis... c'est l'ancienne de champoul ca ? [/quote]
T'inquietes pour la IV.19 elle est pas trop dur Par contre c'est pire sque GTA, c'est carrément la guerre des gangs, fais comme moi ne prend surtout pas parti devant eux et fais confiance à degun
Nouméa etait très costaud cetet année, mais il s'est crut trop fort, là il a changé de type d'entrainement et sera prenable.. Rookies sera à mon avis le mieux placé des anciens ( je connais pas ton equipe ) pour etre le prochain champion...
La DIV.19 est franchement pas forte quand même, c'est clair, t'as un bon coup à jouer Vince, le maintien direct voire mieux sont largement à ta portée
Pour Max, je serais moins optimiste quand même, ça a l'air assez dense et pour la montée, PouyouPoyou me semble largement au dessus, non ?
Les petits Ginolas par contre, devraient s'effondrer, vu la valeur de leur ailier phare (un des tous meilleurs de DIV)
Ils vont se taper un salaire monstrueux
Si je gagne mon barrage, voici ma poule de l'an prochain :
# Team Origin
1. Olympique Star Club 8 in II.2
2. Vive les frites 2 in III.13
3. Enragés du Berry 3 in III.13
4. Dete FC 4 in III.13
5. BocaJuniors 5 in III.13
Saint-Amans 1 in IV.12
6. toto team 6 in III.13
beppowaaaar 1 in IV.39
7. src monaco 1 in IV.15
8. mediano FC 1 in IV.46
En dehors de Nonosann et son "vive les frites" qui sera le favori (Olympique Star Club est un bot ), j'ai de meilleures notes que tous les autres...
Si je monte, donc, mon objectif sera de finir second..
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08