Championnat - 6eme Journée
- Nyrod
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
c' est 2 bots qui se rencontre, c' est ça ??? 

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- ZeroZero13
- Winnie
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
<!--QuoteBegin-Big-Foot+Nov 22 2004, 06:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Big-Foot @ Nov 22 2004, 06:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est ma 4ème saison dans cette division et c'est la première saison où je me prend des roustes tous les samedis.
Je crois que l'arbre qui cachait la forêt a été coupé.
Autant avant j'arrivais à faire face contre ces mêmes équipes autant maintenant je me fais larguer mais grave, la preuve ma première défaite contre Boboss il y a quelques semaines pour vous dire
:cry2:
Pourtant j'ai pas d'aussi mauvaises stats que ça !! Ok c'est pas le pérou mais bon je viens de battre mon record d'étoiles.
Faut dire qu'en face j'avais vraiment un monstre
[/quote]
T'inquiètes Nono, c'est la même pour moi ! Ma division est vraiment devenue très forte, avec d'excellentes équipes qui viennent de monter de D.V. Moi je suis largué. Hors à Hattrick, c'est comme un cercle vicieux, si tu commences à enchainer une série de victoires, tu peux monter très haut, mais dès que t'entames la spirale de défaites, c'est très dur de s'en dépêtrer... Allez, fais comme moi, retourne en D.V la saison prochaine, tu verras, ce sera plus sympa d'attaquer les matchs en sachant que t'as au moins une chance de gagner !

Autant avant j'arrivais à faire face contre ces mêmes équipes autant maintenant je me fais larguer mais grave, la preuve ma première défaite contre Boboss il y a quelques semaines pour vous dire

Pourtant j'ai pas d'aussi mauvaises stats que ça !! Ok c'est pas le pérou mais bon je viens de battre mon record d'étoiles.

T'inquiètes Nono, c'est la même pour moi ! Ma division est vraiment devenue très forte, avec d'excellentes équipes qui viennent de monter de D.V. Moi je suis largué. Hors à Hattrick, c'est comme un cercle vicieux, si tu commences à enchainer une série de victoires, tu peux monter très haut, mais dès que t'entames la spirale de défaites, c'est très dur de s'en dépêtrer... Allez, fais comme moi, retourne en D.V la saison prochaine, tu verras, ce sera plus sympa d'attaquer les matchs en sachant que t'as au moins une chance de gagner !

"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
- urba
- La Baronne
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- max04300
<!--QuoteBegin-Winnie+Nov 22 2004, 11:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Nov 22 2004, 11:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Big-Foot+Nov 22 2004, 06:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Big-Foot @ Nov 22 2004, 06:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est ma 4ème saison dans cette division et c'est la première saison où je me prend des roustes tous les samedis.
:cry2:
[/quote]
[/quote]
on tu fais comme moi, tu reste en D5, 4 saisons complètes et après t'envisage de monter
c'est clair que les niveaux montent de saisons en saison, avec mes stats actuelles je pouvais jouer en D3 y'a 3 saisons

on tu fais comme moi, tu reste en D5, 4 saisons complètes et après t'envisage de monter
c'est clair que les niveaux montent de saisons en saison, avec mes stats actuelles je pouvais jouer en D3 y'a 3 saisons

- Winnie
<!--QuoteBegin-Urba+Nov 23 2004, 05:40 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Nov 23 2004, 05:40 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je sais pas battez-vous, jouez en bloc (4-5-1, 5-4-1), en contre attaques, essayez des trucs
[/quote]
Ouais mais laisse tomber, là j'ai aucune chance de construire sur du long terme parti comme c'est parti. En plus je suis maudit avec mes meilleurs joueurs qui se blessent, mes recrues qui n'apportent pas ce que j'espérais, la forme de mes joueurs qui arrête pas de baisser, j'arrive jamais à remplir ce putain de stade même quand j'ai des résultats corrects, et vraiment, mes adversaires sont très largement devant... En gros, ma div c'est du 160 de moyenne sur HT-Stats alors que moi j'arrive peniblement à atteindre les 140, donc tu vois le truc !
Franchement ça me gave tellement que ces derniers temps j'ai pensé à tout arrêter... Mais bon je vais continuer à jouer malgré tout, et advienne que pourra. Ma foi, un retour en D.V ça pourra vraiment pas me faire de mal...

Ouais mais laisse tomber, là j'ai aucune chance de construire sur du long terme parti comme c'est parti. En plus je suis maudit avec mes meilleurs joueurs qui se blessent, mes recrues qui n'apportent pas ce que j'espérais, la forme de mes joueurs qui arrête pas de baisser, j'arrive jamais à remplir ce putain de stade même quand j'ai des résultats corrects, et vraiment, mes adversaires sont très largement devant... En gros, ma div c'est du 160 de moyenne sur HT-Stats alors que moi j'arrive peniblement à atteindre les 140, donc tu vois le truc !

Franchement ça me gave tellement que ces derniers temps j'ai pensé à tout arrêter... Mais bon je vais continuer à jouer malgré tout, et advienne que pourra. Ma foi, un retour en D.V ça pourra vraiment pas me faire de mal...

"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
- Big-Foot
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
<!--QuoteBegin-Winnie+Nov 24 2004, 02:33 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Nov 24 2004, 02:33 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Urba+Nov 23 2004, 05:40 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Nov 23 2004, 05:40 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je sais pas battez-vous, jouez en bloc (4-5-1, 5-4-1), en contre attaques, essayez des trucs
[/quote]
[/quote]
Exactement comme toi mon Winnie !!
La saison dernière j'ai déjà l'idée de descendre en div V mais bon après je me suis accroché et j'ai fini 4eme.
Par contre, cette saison c'est difficile pour mes f@d@s. Je pense que je peux jouer les barrages et c'est ce que je vais me fixer comme objectif tout en sachant que je ne serais pas totalement contre une descente en div V.
Seul hic, c'est qu'il y a une très très bonne ambiance dans notre conférence !! Franchement c'est comme ici pour te dire (du moins pas tout a fait quand même).
En plus, j'ai Boboss et Voypoy dans ma poule donc c'est encore plus sympa.
Mais faut être honnete avec soi meme, chaque semaine je trouve que je perd du terrain face à mes adversaires donc le moral en prend un coup surtout après deux défaites sur le score de 6-0 ce qui ne m'était jamais arrivé jusqu'à maintenant
Winnie, si on descend autant que l'on tombe dans la meme division

Ps : juste pour dire quand dans FRANCESTAT il y a un classement des plus dures divisions ben Winnie est dans la 7è et moi dans la 8 ou 9è plus dure division de d.IV :cry2:

Exactement comme toi mon Winnie !!
La saison dernière j'ai déjà l'idée de descendre en div V mais bon après je me suis accroché et j'ai fini 4eme.
Par contre, cette saison c'est difficile pour mes f@d@s. Je pense que je peux jouer les barrages et c'est ce que je vais me fixer comme objectif tout en sachant que je ne serais pas totalement contre une descente en div V.
Seul hic, c'est qu'il y a une très très bonne ambiance dans notre conférence !! Franchement c'est comme ici pour te dire (du moins pas tout a fait quand même).
En plus, j'ai Boboss et Voypoy dans ma poule donc c'est encore plus sympa.
Mais faut être honnete avec soi meme, chaque semaine je trouve que je perd du terrain face à mes adversaires donc le moral en prend un coup surtout après deux défaites sur le score de 6-0 ce qui ne m'était jamais arrivé jusqu'à maintenant

Winnie, si on descend autant que l'on tombe dans la meme division

Ps : juste pour dire quand dans FRANCESTAT il y a un classement des plus dures divisions ben Winnie est dans la 7è et moi dans la 8 ou 9è plus dure division de d.IV :cry2:
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
- SpeCiE
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
<!--QuoteBegin-Winnie+Nov 24 2004, 01:33 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Nov 24 2004, 01:33 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> En gros, ma div c'est du 160 de moyenne sur HT-Stats alors que moi j'arrive peniblement à atteindre les 140, donc tu vois le truc !
[/quote]
Viens pas dans ma d.V alors
Heureuseument que je leur plombe leur stats en faisant du 100 de moyenne, parce que là on est à 127 en gros 

Viens pas dans ma d.V alors

- Nyrod
26ème ..... IV.4 151.12
ma division est nettement plus fort que moi
et mon equipe qui part en couille
24.6 | 127
24.5 | 132
24.4 | 147
24.3 | 140
ma division est nettement plus fort que moi

et mon equipe qui part en couille

24.6 | 127
24.5 | 132
24.4 | 147
24.3 | 140
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- breizhmanu
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
on avait la 7ème DIV l'an dernier, on est 41èmes là, merci les promus :)
Merci à mes 11 supporters : Alf115 (47201), TripleF (175873), solansko (291110), Ourson (296671), grandpopo (292049), Hastings (586351), Jean-Romain (586942), Jimmy_3d (590304), Saykelde (587525), yolio (298123) et Marseiyeah (296567).