<!--QuoteBegin-max04300+Oct 22 2004, 05:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Oct 22 2004, 05:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> fallait pas manger Bob Marley
[/quote]
Je suis en week-end
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
<!--QuoteBegin-max04300+Oct 22 2004, 05:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Oct 22 2004, 05:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> sans déconner c'est vrai qu'il n'y a que des profs ici .... [/quote]
Nan y'a des élèves aussi
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
joint de culasse dans le sac
saloperie de voiture française ACHETER ETRANGER !!!!!
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
<!--QuoteBegin-Cob+Oct 22 2004, 06:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Oct 22 2004, 06:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je rentre à ma maison ! [/quote]
tu fais bien de préciser que tu rentres dans la tienne, parce que je t'aurais attendu toute la soirée moi
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
non je perd juste de l' huile.
mais j' ai été voir mon garagiste perso et il ma dit que avec un peu de chance, il ressert un truc et puis fait encore une autre chose (je sais plus quoi ) et ça devrai le faire.
mais au pire je m' en tape pour 350€
<!--QuoteBegin-max04300+Oct 23 2004, 12:29 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Oct 23 2004, 12:29 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ben si c'est ça, tu t'en sors pas trop mal ... [/quote]
ouaip, mais bon ça je le dois a mon garagiste perso il me fait un prix d' amis pour la main d' oeuvre, et il a 25% de remise sur les pièces et sur le ré-ajustement de la culasse.
il ma dit 300€ aujoud'hui mais bon 3 jours sans voiture c' est chiant tout de même
<!--QuoteBegin-Jester+Oct 23 2004, 05:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Oct 23 2004, 05:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> il peut t'en prêter une pour un si long dépannage, demande lui [/quote]
éhéh c' est pas du officiel c' est un gars que je connais
mais bon je trouverai un moyen de transport rapidement