Voter Hint, c'est voter Scalpette qui est dans son equipe de soutien
et ça... je ne peux pas
:fuck2:
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Vous avez elu LE seul programme completement aberrant de ces elections (je parle des entraineurs d'ailiers là) Et pourtant, vous aviez l'choix, y'en avait 4/5 des programmes coherents.
Je sais pas dans quel etat on va retrouver l'edf s'il ne se retracte pas, mais ça va être joli, mais mon petit doigt me dit que maintenant que l'election est passé, ses aides vont le ramener à la raison
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
et vous allez être la risée d'HT avec les resultats obtenus par vos philosophies de secondaires acadabrantesque (j'ai pris un risque là en ecrivant ce mot )
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
<!--QuoteBegin-scalpette+Oct 18 2004, 11:12 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Oct 18 2004, 11:12 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> et vous allez être la risée d'HT avec les resultats obtenus par vos philosophies de secondaires acadabrantesque (j'ai pris un risque là en ecrivant ce mot ) [/quote]
Espèce d'entraineur de buteur
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump