Bizarre Bizarre!
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
<!--QuoteBegin-boboss13+Oct 9 2004, 08:34 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (boboss13 @ Oct 9 2004, 08:34 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> tu ne regardais pas l'île aux enfants
tu es sacrément vieux
[/quote]
Beau gosse
tout le monde sait que je ne suis pas de la première jeunesse, mais c'est pas la peine d'en rajouter
:cry2:

tu es sacrément vieux

[/quote]
Beau gosse

-
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Ksix
- Le Vieux Buk
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Waff
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
<!--QuoteBegin-ksix+Oct 10 2004, 02:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ksix @ Oct 10 2004, 02:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :anonyme: ce smiley représente bien mon état général du moment
j'ai du mal à m'en sortir en ce moment, je demande de l'aide
[/quote]
alors c'est simple tu vois les trucs que tu as au bout des tuyaux qui longent ton petit corps ??
tu les bougent et tu te met à taper sur l'object coloré avec des touches en plastique qui est sur le bureau en face de la table en verre qui nique les tibias
et la tu balances messages sur messages sur ce bon vieux forum qui t'attend avec impatiente car je pense que tu as quelques trucs à nous raconter comme le voyage en égypte par exemple

alors c'est simple tu vois les trucs que tu as au bout des tuyaux qui longent ton petit corps ??

-
<!--QuoteBegin-waff+Oct 9 2004, 12:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (waff @ Oct 9 2004, 12:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
yhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihoo
:bougie: :ola: :alcool: :rastanane: :rastanane:
:banastache: :banastache:
:54: [/quote]
Waff, je crois que celui qui n'a pas compris que t'etais content, il est bon pour changer l'ecran de son pc!

Waff, je crois que celui qui n'a pas compris que t'etais content, il est bon pour changer l'ecran de son pc!

Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. 

-
<!--QuoteBegin-waff+Oct 10 2004, 05:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (waff @ Oct 10 2004, 05:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-ksix+Oct 10 2004, 02:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ksix @ Oct 10 2004, 02:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :anonyme: ce smiley représente bien mon état général du moment
[/quote]
tu les bougent et tu te met à taper sur l'object coloré avec des touches en plastique qui est sur le bureau en face de la table en verre qui nique les tibias
et la tu balances messages sur messages sur ce bon vieux forum qui t'attend avec impatiente car je pense que tu as quelques trucs à nous raconter comme le voyage en égypte par exemple
[/quote]
Moi je pensais plutot a quelques trucs plus piquants, en rapport avec des dames a moitiées vetues sur des sites internet...
Welcome home Chris!

Moi je pensais plutot a quelques trucs plus piquants, en rapport avec des dames a moitiées vetues sur des sites internet...

Welcome home Chris!

Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. 

- yanomval
- butterfly15
<!--QuoteBegin-ksix+Oct 10 2004, 01:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ksix @ Oct 10 2004, 01:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :anonyme: ce smiley représente bien mon état général du moment
[/quote]
je te fais un bisou alors
et voilà ça va mieux :langue: non
bon 

-
<!--QuoteBegin-butterfly15+Oct 10 2004, 05:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly15 @ Oct 10 2004, 05:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-ksix+Oct 10 2004, 01:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ksix @ Oct 10 2004, 01:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :anonyme: ce smiley représente bien mon état général du moment
[/quote]
et voilà ça va mieux :langue: non
bon
[/quote]
beurk

beurk

- Ksix
- max04300
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
<!--QuoteBegin-ksix+Oct 10 2004, 06:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ksix @ Oct 10 2004, 06:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je met un lien dans la soirée ou demain
[/quote]
d'ici deux jours quoi
ça fait plaisir de te relire en tout cas
mais je ferai pas de bisous
euh wouais sinon waff .... c'est waff on a toujours eu du mal à le suivre (sauf en moto)

[/quote]
d'ici deux jours quoi

ça fait plaisir de te relire en tout cas

mais je ferai pas de bisous

euh wouais sinon waff .... c'est waff on a toujours eu du mal à le suivre (sauf en moto)

- urba
<!--QuoteBegin-ksix+Oct 10 2004, 07:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ksix @ Oct 10 2004, 07:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Waff, j'ai toujours autant de mal a te suivre
je suis en train d'uploader les photos du voyage, je met un lien dans la soirée ou demain
Sinon, je prend tout les bisous
merci
[/quote]

je suis en train d'uploader les photos du voyage, je met un lien dans la soirée ou demain

Sinon, je prend tout les bisous

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Génial, de te revoir poster !
Mais ca à pas l'air d'aller trop fort...
parles à Monsieur TGZ !!
De grande réputation, il possède un don surnaturel, et il maitrise une force spirituelle exceptionnelle. Il peut vous aider a resoudre tous les genres de vos problemes. Meme les cas les plus desesperes. Votre probleme est grave... la malchance vous poursuit....
Aide aux entreprises, vendeur, probleme financier, travail, examens, chance aux jeux, argent, amaigrissement, maux divers, fatigue, protection contre tous les dangers, physique, moral, maladies, puissance sexuelle, concours, bonheur, amour, chance dans la vie, problemenes familiaux et sociaux, timidité, succès, fécondité, abandon de l'alcool, supprime rides ou poils de votre visage, chute de cheveux, désenvoutement, retour de letre aimé, réconciliation, etc, ....
Travail sérieux, rapide, discret, efficacité dans 3 jours paiment apres resultats selon vos moyens deplacement possible reusit la ou les autres ont echoues. Travail garanti 100%

Mais ca à pas l'air d'aller trop fort...

De grande réputation, il possède un don surnaturel, et il maitrise une force spirituelle exceptionnelle. Il peut vous aider a resoudre tous les genres de vos problemes. Meme les cas les plus desesperes. Votre probleme est grave... la malchance vous poursuit....
Aide aux entreprises, vendeur, probleme financier, travail, examens, chance aux jeux, argent, amaigrissement, maux divers, fatigue, protection contre tous les dangers, physique, moral, maladies, puissance sexuelle, concours, bonheur, amour, chance dans la vie, problemenes familiaux et sociaux, timidité, succès, fécondité, abandon de l'alcool, supprime rides ou poils de votre visage, chute de cheveux, désenvoutement, retour de letre aimé, réconciliation, etc, ....
Travail sérieux, rapide, discret, efficacité dans 3 jours paiment apres resultats selon vos moyens deplacement possible reusit la ou les autres ont echoues. Travail garanti 100%

- loubires
Hello, onze connait pas mais je peux te dire qu'il y a un autre truc infaillible.
Vas voir de notre part à tous un certain Christophe B.
Lui seul saura t'expliquer que :
- Tout va bien quand tu crois que ça va mal,
- Que même tu t'es pas senti aussi bien depuis 10 ans
- Qu'il y en a d'autres qui se croyaient forts et qui vont plus mal que toi
- Que le tarif de sa consultation n'est finalement pas trés cher, surtout si tu prends un abonnement
Pas belle la vie

Vas voir de notre part à tous un certain Christophe B.
Lui seul saura t'expliquer que :
- Tout va bien quand tu crois que ça va mal,
- Que même tu t'es pas senti aussi bien depuis 10 ans
- Qu'il y en a d'autres qui se croyaient forts et qui vont plus mal que toi
- Que le tarif de sa consultation n'est finalement pas trés cher, surtout si tu prends un abonnement
Pas belle la vie

- Waff
- Nawfel
Il se cuite à quoi l'animal
parce que là tu dois avoir les dents du fond qui baignent K6 non

Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois

Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois

- le nain
<!--QuoteBegin-ksix+Oct 10 2004, 02:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ksix @ Oct 10 2004, 02:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :anonyme: ce smiley représente bien mon état général du moment
[/quote]
T'as encore forcé sur le Cacolac.
Salut K6.

T'as encore forcé sur le Cacolac.
Salut K6.
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
- Ksix
- Franck Drebin
- Nyrod

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Le Vieux Buk
<!--QuoteBegin-ksix+Oct 12 2004, 03:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ksix @ Oct 12 2004, 03:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Ragoutoutou
le ragout de mon toutou
j'en suis fou
[/quote]
Enfoiré !!!!
je vais l'avoir dans la tête pendant des heures maintenant :cry2:
ce truc est abominable pour ça :cry2:

Enfoiré !!!!

je vais l'avoir dans la tête pendant des heures maintenant :cry2:
ce truc est abominable pour ça :cry2:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- Kieros
- max04300
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
<!--QuoteBegin-ksix+Oct 12 2004, 02:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ksix @ Oct 12 2004, 02:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> a y est ca va mieux
Tous en coeur :
Ragoutoutou
le ragout de mon toutou
j'en suis fou
[/quote]

Tous en coeur :

- Le Vieux Buk
<!--QuoteBegin-Kieros+Oct 12 2004, 04:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Oct 12 2004, 04:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Merde, ça j'ai percuté de suite par contre
[/quote]

Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout