Bizarre Bizarre!

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Julian
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Julian »

Ca, ca fait plaisir!!! :beer:
Quand la tête te fait mal, que tu sens le malaise en toi!
Il faut lâcher prise, allez calme toi!
Image
boboss13
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par boboss13 »

bon, k'esk'il branle :mad:
antiforom
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par antiforom »

<!--QuoteBegin-boboss13+Oct 9 2004, 08:34 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (boboss13 @ Oct 9 2004, 08:34 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> tu ne regardais pas l'île aux enfants :eek:

tu es sacrément vieux :grinj:

[/quote]
Beau gosse lol2 tout le monde sait que je ne suis pas de la première jeunesse, mais c'est pas la peine d'en rajouter :mad: :deg: :cry2:
boboss13

Message par boboss13 »

:grinj:

bon, il était bourré, il est venu et il n'est pas revenu :deg:

il va falloir attendre sa prochaine murge..... demain quoi :grinj:
Ksix

Message par Ksix »

:anonyme: ce smiley représente bien mon état général du moment :peur:

j'ai du mal à m'en sortir en ce moment, je demande de l'aide :help:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Le Vieux Buk »

[mode réunion des AA] Nous t'écoutons avec attention :oops:

Non non, nous ne te jugerons pas :oops: [/mode réunion des AA]

Vas-y, chela-ouate :oops:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
kouka

Message par kouka »

bjour k6 :smilej:
Yo les nazes :oops:
Waff

Message par Waff »

<!--QuoteBegin-ksix+Oct 10 2004, 02:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ksix @ Oct 10 2004, 02:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :anonyme: ce smiley représente bien mon état général du moment :peur:

j'ai du mal à m'en sortir en ce moment, je demande de l'aide :help: [/quote]
alors c'est simple tu vois les trucs que tu as au bout des tuyaux qui longent ton petit corps ?? :grinj: tu les bougent et tu te met à taper sur l'object coloré avec des touches en plastique qui est sur le bureau en face de la table en verre qui nique les tibias :roll: et la tu balances messages sur messages sur ce bon vieux forum qui t'attend avec impatiente car je pense que tu as quelques trucs à nous raconter comme le voyage en égypte par exemple :clap: :clap: :beer:
frenchchris

Message par frenchchris »

<!--QuoteBegin-waff+Oct 9 2004, 12:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (waff @ Oct 9 2004, 12:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :love: :clap: :clap: :french: yhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihoo :yeah: :bougie: :ola: :alcool: :rastanane: :rastanane: :respect: :patin: :patin: :romeo: :banastache: :banastache: :fete: :fete: :jump: :51: :54: [/quote]
Waff, je crois que celui qui n'a pas compris que t'etais content, il est bon pour changer l'ecran de son pc! mdr3
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
frenchchris

<!--QuoteBegin-waff+Oct 10 2004, 05:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (waff @ Oct 10 2004, 05:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-ksix+Oct 10 2004, 02:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ksix @ Oct 10 2004, 02:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :anonyme: ce smiley représente bien mon état général du moment  :peur:

alors c'est simple tu vois les trucs que tu as au bout des tuyaux qui longent ton petit corps ?? :grinj: tu les bougent et tu te met à taper sur l'object coloré avec des touches en plastique qui est sur le bureau en face de la table en verre qui nique les tibias :roll: et la tu balances messages sur messages sur ce bon vieux forum qui t'attend avec impatiente car je pense que tu as quelques trucs à nous raconter comme le voyage en égypte par exemple :clap: :clap: :beer: [/quote]
Moi je pensais plutot a quelques trucs plus piquants, en rapport avec des dames a moitiées vetues sur des sites internet... :coup:

Welcome home Chris! :beer:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
yanomval

Message par yanomval »

kdidier six :beer:
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
butterfly15

Message par butterfly15 »

<!--QuoteBegin-ksix+Oct 10 2004, 01:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ksix @ Oct 10 2004, 01:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :anonyme: ce smiley représente bien mon état général du moment :peur:

je te fais un bisou alors :bisou: et voilà ça va mieux :langue: non :???: bon :oops:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
frenchchris

<!--QuoteBegin-butterfly15+Oct 10 2004, 05:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly15 @ Oct 10 2004, 05:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-ksix+Oct 10 2004, 01:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ksix @ Oct 10 2004, 01:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :anonyme: ce smiley représente bien mon état général du moment  :peur:

je te fais un bisou alors :bisou: et voilà ça va mieux :langue: non :???: bon :oops: [/quote]
beurk :vomit:
Ksix

Message par Ksix »

Waff, j'ai toujours autant de mal a te suivre :peur:
je suis en train d'uploader les photos du voyage, je met un lien dans la soirée ou demain :beer:

Sinon, je prend tout les bisous :grinj: merci :blush:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-ksix+Oct 10 2004, 06:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ksix @ Oct 10 2004, 06:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je met un lien dans la soirée ou demain :beer:

[/quote]
d'ici deux jours quoi :grinj: :beer:

ça fait plaisir de te relire en tout cas :blush:

mais je ferai pas de bisous :hmph:

euh wouais sinon waff .... c'est waff on a toujours eu du mal à le suivre (sauf en moto) :french:
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-ksix+Oct 10 2004, 07:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ksix @ Oct 10 2004, 07:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Waff, j'ai toujours autant de mal a te suivre :peur:
je suis en train d'uploader les photos du voyage, je met un lien dans la soirée ou demain :beer:

Sinon, je prend tout les bisous :grinj: merci :blush: [/quote]
:love: :bisou: :blush:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Niko

Message par Niko »

Image
Show must go on ...
Invité

Message par Invité »

Génial, de te revoir poster ! :beer:

Mais ca à pas l'air d'aller trop fort... :peur: parles à Monsieur TGZ !!

De grande réputation, il possède un don surnaturel, et il maitrise une force spirituelle exceptionnelle. Il peut vous aider a resoudre tous les genres de vos problemes. Meme les cas les plus desesperes. Votre probleme est grave... la malchance vous poursuit....

Aide aux entreprises, vendeur, probleme financier, travail, examens, chance aux jeux, argent, amaigrissement, maux divers, fatigue, protection contre tous les dangers, physique, moral, maladies, puissance sexuelle, concours, bonheur, amour, chance dans la vie, problemenes familiaux et sociaux, timidité, succès, fécondité, abandon de l'alcool, supprime rides ou poils de votre visage, chute de cheveux, désenvoutement, retour de letre aimé, réconciliation, etc, ....

Travail sérieux, rapide, discret, efficacité dans 3 jours paiment apres resultats selon vos moyens deplacement possible reusit la ou les autres ont echoues. Travail garanti 100%

:beer: :grinj:
loubires

Message par loubires »

Hello, onze connait pas mais je peux te dire qu'il y a un autre truc infaillible.
Vas voir de notre part à tous un certain Christophe B.

Lui seul saura t'expliquer que :

- Tout va bien quand tu crois que ça va mal,
- Que même tu t'es pas senti aussi bien depuis 10 ans
- Qu'il y en a d'autres qui se croyaient forts et qui vont plus mal que toi
- Que le tarif de sa consultation n'est finalement pas trés cher, surtout si tu prends un abonnement

Pas belle la vie :???: :beer:
Waff

Message par Waff »

putain de cuite qu'il à du prendre 3 jours 3 messages :peur: il maitrise plus rien le bougre :clap: quel timide ce chris :blaz:
Nawfel

Message par Nawfel »

Il se cuite à quoi l'animal :???: parce que là tu dois avoir les dents du fond qui baignent K6 non :???: lol2
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Image
le nain

Message par le nain »

<!--QuoteBegin-ksix+Oct 10 2004, 02:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ksix @ Oct 10 2004, 02:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :anonyme: ce smiley représente bien mon état général du moment :peur:

T'as encore forcé sur le Cacolac.

Salut K6.
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
Ksix

Message par Ksix »

a y est ca va mieux :grinj:

Tous en coeur :

:clap: Ragoutoutou :clap: le ragout de mon toutou :clap: j'en suis fou :eek:
Franck Drebin

Message par Franck Drebin »

Apparemment si j'ai bien compris t'es un ancien du forum,je te salue :beer:
Zemmour et Naulleau addict
Nyrod

Message par Nyrod »

:peur: Tu est sur que ça va mieux
:grinj:

mdr3 mdr3
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Le Vieux Buk

<!--QuoteBegin-ksix+Oct 12 2004, 03:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ksix @ Oct 12 2004, 03:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :clap: Ragoutoutou :clap: le ragout de mon toutou :clap: j'en suis fou :eek: [/quote]
Enfoiré !!!! :mad: :mad: :mad:

je vais l'avoir dans la tête pendant des heures maintenant :cry2:
ce truc est abominable pour ça :cry2:
Cob

Message par Cob »

Hé ben, heureusement que je connais pas, après les patates d'hier... :roll:
Kieros

Message par Kieros »

Merde, ça j'ai percuté de suite par contre :grrr2:
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-ksix+Oct 12 2004, 02:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ksix @ Oct 12 2004, 02:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> a y est ca va mieux :grinj:

Tous en coeur :

:clap: Ragoutoutou :clap: le ragout de mon toutou :clap: j'en suis fou :eek: [/quote]
:eek:

:peur:

:peureux:

:fuite:
Le Vieux Buk

<!--QuoteBegin-Kieros+Oct 12 2004, 04:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Oct 12 2004, 04:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Merde, ça j'ai percuté de suite par contre :grrr2: [/quote]
lol2 lol2 lol2
Répondre