Restaurants... Faites Nous Saliver

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jester »

polluez pas le topic, et la cyprine c'est le surnom de la copine de Cyprien :oops:
raoul
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par raoul »

<!--QuoteBegin-Loubires+Oct 8 2004, 11:21 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Loubires @ Oct 8 2004, 11:21 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Désolé d'en remettre une couche Nawfel et autres Ronnies McD. :beer:
[/quote]
:hmph: Me faire appeler Ronnie McD :hmph:

Faudra que je pense à changer d'avatar :oops:
"Quand des mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines vont être jetées à la mer"
magnus

Message par magnus »

Lieu: Paris
Nom: Le Relais Louis XIII
Prix: Très cher
Cuisine : Excellente, le restau est tenu pâr l'ancien chef de la tour d'Argent, le service est irréprochable, et en plus ils sont très sympas.Pour une occasion exceptionnelle c'est parfait

Lieu Paris
Nom: Le petit frafina
Prix: entre 25 30 euros
Cuisine africaine, d'excellentes macérations à base de rhum, accueil très convivial, le WE c'est le dlire absolu (la serveuse est une bombe)
Jo la Fiotte retourne au P
loubires

Message par loubires »

<!--QuoteBegin-Raoul+Oct 8 2004, 01:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Raoul @ Oct 8 2004, 01:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Loubires+Oct 8 2004, 11:21 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Loubires @ Oct 8 2004, 11:21 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Désolé d'en remettre une couche Nawfel et autres Ronnies McD.  :beer:
[/quote]
:hmph: Me faire appeler Ronnie McD :hmph:

Faudra que je pense à changer d'avatar :oops: [/quote]
Zut je voulais pas vexer. D'un autre côté, c'est ce qui arrive quand on se fait une tête de clandestin, on a du mal à cerner le personnage :smilej:
bene

Message par bene »

Nom: Le Relais de Venise ou sous le nom plus connu de "L'Entrecote"
Lieu: Paris (Porte Maillot)
Prix: 25-30€
Cuisine: c'est tres simple ds ce resto le peuple n'a pas le choix sur ce qui va remplir son assiette. Et pourtant le peuple est pret a faire chaque jour la queue dans la rue (pas de reservation possible!) pendant 30mn qu'il fasse -20 ou +40°C... Pourquoi? Pour son entrecote tendre, les bonnes frites croustillantes et surtout... pour la sauce qui arrose le tout et qui nous dit pk on a bien fait d'attendre! Juste avant la viande, les serveuses en jupe-chemisier noir et tablier blanc proposent dans la formule une petite salade verte avec des noix. Pour le dessert par contre c'est au choix(tres bonnes profiterolles!).
La formule est toute bete et ca marche! L'ambiance fait tres bistro, ca gueule, ca bouge et c'est genial! :smilej:
P.S: y a plusieurs "L'entrecote" dans Paris (dont une Rue Marbeuf) et meme en France je crois. Celle dont je parle c'est l'original, la vraie... :fier:
Le Boucher Forever!! :love:
ladeche

Message par ladeche »

Pour ceux qui aime la cuisine libanaise :

CHEZ NOURA (attention pas le traiteur)
PARIS 8EME
prix 50 à 70€

le service est excellent et discret, les plats divins et on repart enchanté
19 WITHOUT
ladeche

Message par ladeche »

<!--QuoteBegin-bene+Oct 8 2004, 04:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bene @ Oct 8 2004, 04:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
P.S: y a plusieurs "L'entrecote" dans Paris (dont une Rue Marbeuf) et meme en France je crois. Celle dont je parle c'est l'original, la vraie... :fier: [/quote]
Il me semble que c'est rue de Marignan :beer:
je bosse dans le coin
19 WITHOUT
Niko

Message par Niko »

Vu le descriptif ... c'est le même entrecote que dans toute la france ... avec les mêmes cons qui font la queue dehors lol2
Show must go on ...
ladeche

Message par ladeche »

<!--QuoteBegin-Niko+Oct 8 2004, 07:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Oct 8 2004, 07:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Vu le descriptif ... c'est le même entrecote que dans toute la france ... avec les mêmes cons qui font la queue dehors lol2 [/quote]
Moi j'aime pas leur chauffe plat :winkv:
19 WITHOUT
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

Nom : Le nabab du kebab
Lieu : près de Jussieu
Prix : entre 5 et 7€, ça dépend ce qu'on met dedans
Rapport Qualité Prix : A
Commentaires : Spéchole dédicace à sa sauce blanche :eek: c'est vraiment le roi du kebab :beer: pas très gras, des frites excellentes, de la bonne viande charnue et goutue :miam: Et surtout hygiène parfaite, tu peux manger sans craindre de tout :vomit: ce qui est devenu assez rare de nos jours :french:

Nom : Etchegorry
Lieu : Paris 13ème
Prix : :???:
Rapport qualité prix : A
Commentaires : pour déguster de l'excellente cusine du sud-ouest à un prix très raisonnable. Bonne carte des vins (et d'apéros :oops: ) et un patron vachement sympa :eek: Par contre l'environnement est pas top-top, mais comme on ressort bourré comme un coing, on s'en tape :alcool: Ambiance sympa et conviviale, plats excellents et copieux, vraiment une bonne adresse :thumbup2:

Nom : Le p'tit cahoua
Lieu : Bld St Marcel côté 13ème
Rapport qualité/prix : B ou C, j'hésite :hmm:
Commentaires : La meilleure bouffe marocaine que j'ai jamais mangé :clap: Tajines et couscous sont un régal, mais les kémias en entrée font la différence. Une gamme aussi variée que copieuse. En plus le cadre est vraiment sympa, la déco avec diverses tentures donne une ambiance appropriée et la serveuse est :love: Par contre ça coûte assez cher, mais je ne me souviens pas des prix exacts :peur:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
bene

Message par bene »

<!--QuoteBegin-ladeche+Oct 8 2004, 07:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ladeche @ Oct 8 2004, 07:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-bene+Oct 8 2004, 04:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bene @ Oct 8 2004, 04:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
P.S: y a plusieurs "L'entrecote" dans Paris (dont une Rue Marbeuf) et meme en France je crois. Celle dont je parle c'est l'original, la vraie... :fier: [/quote]
Il me semble que c'est rue de Marignan :beer:
je bosse dans le coin[/quote]
:nono: Je te confirme que c'est Rue Marbeuf. :winkv:

Sinon...

Nom: Cocina Napolitana
Lieu: Paris ( Bastille, rue Castex)
Prix: 25-40€
Rapport qualite/prix: A
Cuisine: de la vraie cuisine italienne avec de bonnes pates al dente aux fruits de mer, a la viande, aux tomates... et des antipasti geniaux avec des produits frais, et le tiramisu.... C un pur regal!! Le plus de cet endroit c'est la convivialite, c'est tout petit, les tables sont collees les unes aux autres, on nous amene les pates directement avec la poele et a nous de les servir dans nos jolies assiettes peintes a la main. C'est copieux, delicieux, chaleureux et ca respire l'Italie!! :faim:
ladeche

Message par ladeche »

Entrecôte de Paris
29 r Marignan 75008 PARIS | Plan/Itinéraire | Photo 01 42 25 28 60
01 42 25 28 62

Activité : • restaurants

Relais de l'Entrecôte (Le)
15 r Marbeuf 75008 PARIS | Plan/Itinéraire | Photo 01 49 52 07 17
fax : 01 47 23 34 98

On avait tous les deux raisons :grinj:
19 WITHOUT
ladeche

Message par ladeche »

Blue elephant
METRO BASTILLE
prix 45€
Catégorie B

un décor de rêve on se croirait en Thailande, une orchidée est offerte aux femmes, la cuisine, quelque peu épicée, est exquise.
19 WITHOUT
urba

Message par urba »

Nom : Chez Gladines
Lieu : Paris XIII
Prix : **
Rapport Qualité Prix : AAA
Commentaires : Cuisine du Sud Ouest et Basque, très grosses portions, accueil et décor agréables, quelques spécialités basques et c'est un régal :smilej:
J'ai pas réussi à finir mon entrée + plat tellement c'était copieux et ça m'est revenu à une quinzaine d'euros :smilej:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
ladeche

Message par ladeche »

<!--QuoteBegin-Urba+Oct 9 2004, 01:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Oct 9 2004, 01:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Nom : Chez Gladines
Lieu : Paris XIII
Commentaires : Cuisine du Sud Ouest et Basque, très grosses portions, accueil et décor agréables, quelques spécialités basques et c'est un régal :smilej:
J'ai pas réussi à finir mon entrée + plat tellement c'était copieux et ça m'est revenu à une quinzaine d'euros :smilej: [/quote]
Moi j'arrète à l'apéro alors mdr3
19 WITHOUT
urba

Message par urba »

C'est clair lol2
ladeche

Message par ladeche »

Si vous êtes sages je vous inviterais déguster quelques spécialités avec une bonne bouteille de vin :beer:
19 WITHOUT
Invité

Message par Invité »

Excellent ce sujet ! :beer: A lire avant les sortie ca donne forcément des idées... par contre... la taverne de l'Ours... :blaz: lol2
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-ladeche+Oct 9 2004, 02:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ladeche @ Oct 9 2004, 02:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Blue elephant
METRO BASTILLE
prix  45€
Catégorie B

un décor de rêve on se croirait en Thailande, une orchidée est offerte aux femmes, la cuisine, quelque peu épicée, est exquise.[/quote]
:beer: excellente adresse :winkv: C'est vrai que le décor est somptueux, limite gigantesque :peur: Faut demander une table près du "centre" pour avoir une bonne vision d'ensemble... l'est quand même bizarre ce resto, y'a pleins de dédales, de couloirs, de tournants, des tables là où l'on ne l'imagine pas, c'est la jungle quoi ! :grinj:

Quelque peu épicée c'est rien de le dire lol2 Ils ont mis des étoiles pour noter le degré "d"épicétude" :hmm: :grinj: de leurs plats. Et croyez moi qu'il vaut mieux éviter les 3 étoiles :french:
Winnie

Message par Winnie »

Eh beh, je vois que Béné connait plein de beaux coins... Si un jour ça te tente de me faire découvrir les mystères de Paris ! :coup: :oops: :mad: :sado:

Au fait Ladèche, on devait pas manger ensemble un de ces quatre ? :oops: Maintenant que je bosse plus sur Paris ça va devenir dur ! :hmph: Dommage... :deg:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Nyrod

Message par Nyrod »

DONER KEBAB :eek:
dans le centre ville :grinj:

le best du kebab international :fier:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Jules

Message par Jules »

Nom : Les fondus de la raclette :french:
Lieu : Paris 14ème
Rapport Qualité Prix : B
Commentaires : Tous les avantages du ski sans les inconvénients :grinj: Raclette, fondue, vin chaud... à un prix très abordable :beer: Très bonne ambiance conviviale, sauces et cornichons à volonté :eek:
geronimo

Message par geronimo »

<!--QuoteBegin-Jules+Oct 8 2004, 09:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Oct 8 2004, 09:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Nom : Etchegorry
Lieu : Paris 13ème
Rapport qualité prix : A
Commentaires : pour déguster de l'excellente cusine du sud-ouest à un prix très raisonnable. Bonne carte des vins (et d'apéros :oops: ) et un patron vachement sympa :eek: Par contre l'environnement est pas top-top, mais comme on ressort bourré comme un coing, on s'en tape :alcool: Ambiance sympa et conviviale, plats excellents et copieux, vraiment une bonne adresse :thumbup2: [/quote]
:eek: :eek: :eek:

il fut une periode j'y allais 2 fois par semaine mdr3

vraiment excellent coin :beer:

Urba -> "Au temps des cerises", pas mal non plus :smilej:
urba

Message par urba »

Nom : La Biche au bois
Lieu : Paris XII
Prix : ***
Rapport Qualité Prix : B
Commentaires : Style brasserie parisienne, service très rapide, entrée+plat+fromage+dessert+très bon côtes de Bourg (pour 3) à 30 euros. On mange plutôt bien, le repas est fortement axé gibier et si on aime c'est vraiment pas mal :beer:

Nom : Le Café Moderne
Lieu : Paris XI
Commentaires : Les brochettes d'agneau sont divines :miam: Le méchoui aussi avec des portions énormes. Cuisine nord-africaine très sympa, avec des portions très grosses, un prix très correct. Le cadre est super sympa avec un service agréable et des tables rondes. En plus, vous pouvez y manger un Samedi soir à 10 en se pointant vers 22h00 sans réserver :french:
ladeche

Message par ladeche »

Un pub restaurant très sympa dans mon quartier rue Marbeuf

Le MAN RAY

décor gigantesque attention certaines soirées sont privées :anonyme:
Coktail 9€
Repas 30€

En face

LE LIBRESENS

c'est très tamisé
De belles petites minettes.... :smilej:
et même un lit à la romaine où vous êtes servis...

Cocktail 9€
Repas 35€
19 WITHOUT
bene

Message par bene »

<!--QuoteBegin-ladeche+Oct 9 2004, 01:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ladeche @ Oct 9 2004, 01:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Entrecôte de Paris
29 r Marignan 75008 PARIS | Plan/Itinéraire | Photo 01 42 25 28 60
01 42 25 28 62

15 r Marbeuf 75008 PARIS | Plan/Itinéraire | Photo 01 49 52 07 17

On avait tous les deux raisons :grinj: [/quote]
:eek: Reponse tardive mais je bondis la tout de suite...

Je suis passee rue Marignan hier soir et je viens enfin de situer ton "entrecote".

Mais je pense que tu peux pas comparer ce restaurant qui ne doit etre que la pale copie de celui du marbeuf.

C'est un sacrilege ce que tu viens de faire... :oops:
MBD44
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par MBD44 »

Nom : Kusadasi
Lieu : Nantes cours des 50 otages
Prix : 5 euros
Rapport Qualité Prix : A
Commentaires : le meilleur kebab que j'ai jamais mangé (tous mes potes sont unanimes la dessus... et j'en ai enmené bcp :grinj: . Le type tous les matins il fait son pain lui meme ds son four a pain, il est trop trop bon c'est vraiment un regal, il est juteux comme il faut pas sec comme les autres pseudo kebab :winkv:

pas vraiment un resto mais bon au moins c'est pas cher :coup:
Je vous prends tous a FIFA !! (360) :oops:

Tas de moules :mad:

:blush:
ladeche

Message par ladeche »

<!--QuoteBegin-bene+Mar 4 2005, 09:33 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bene @ Mar 4 2005, 09:33 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-ladeche+Oct 9 2004, 01:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ladeche @ Oct 9 2004, 01:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Entrecôte de Paris 
29 r Marignan 75008 PARIS | Plan/Itinéraire | Photo    01 42 25 28 60
01 42 25 28 62

15 r Marbeuf 75008 PARIS | Plan/Itinéraire | Photo    01 49 52 07 17

Je suis passee rue Marignan hier soir et je viens enfin de situer ton "entrecote".

Mais je pense que tu peux pas comparer ce restaurant qui ne doit etre que la pale copie de celui du marbeuf.

C'est un sacrilege ce que tu viens de faire... :oops: [/quote]
passes me voir je suis avenue Montaigne on ira manger un morceau au boeuf sur le toit :winkv:
19 WITHOUT
ladeche

Message par ladeche »

<!--QuoteBegin-bene+Mar 4 2005, 09:33 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bene @ Mar 4 2005, 09:33 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-ladeche+Oct 9 2004, 01:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ladeche @ Oct 9 2004, 01:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Entrecôte de Paris 
29 r Marignan 75008 PARIS | Plan/Itinéraire | Photo    01 42 25 28 60
01 42 25 28 62

15 r Marbeuf 75008 PARIS | Plan/Itinéraire | Photo    01 49 52 07 17

C'est un sacrilege ce que tu viens de faire... :oops: [/quote]
L'entrecôte et L'Entrecôte pour moi c'est la même chose, je peux manger tout ca chez moi.

Je préfère LE LIBRESENS toi qui connait bien la rue Marbeuf ou la fermette non :winkv:
19 WITHOUT
Tatt's

Message par Tatt's »

Si l'un d'entre vous est un jour de passage à Bruxelles, je vous conseille vivement de vous arrêter dans une Baraque à Frites, un "FritKot" pour y déguster un cornet de frites bien traditionnel.

Le Fritkot est une vraie tradition belge et c'est très sympa, convivial et pas chère du tout. :beer:

C'est pas de la cuisine grand luxe, bien au contraire, mais c'est un passage obligé si vous vous passez par la Belgique.

Ca ressemble à peu près à ca : Image

Pas tres appetissant a premiere vue je vous l'accorde :peur: , mais vous gouterez dans ces endroits les meilleurs frites de votre vie :miam:

Voila le premier ministre belge en pleine degustation d'un cornet Image
Répondre