Restaurants... Faites Nous Saliver
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
<!--QuoteBegin-Loubires+Oct 8 2004, 11:21 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Loubires @ Oct 8 2004, 11:21 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Désolé d'en remettre une couche Nawfel et autres Ronnies McD.
[/quote]
Me faire appeler Ronnie McD
Faudra que je pense à changer d'avatar

[/quote]

"Quand des mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines vont être jetées à la mer"
-
Lieu: Paris
Nom: Le Relais Louis XIII
Prix: Très cher
Cuisine : Excellente, le restau est tenu pâr l'ancien chef de la tour d'Argent, le service est irréprochable, et en plus ils sont très sympas.Pour une occasion exceptionnelle c'est parfait
Lieu Paris
Nom: Le petit frafina
Prix: entre 25 30 euros
Cuisine africaine, d'excellentes macérations à base de rhum, accueil très convivial, le WE c'est le dlire absolu (la serveuse est une bombe)
Nom: Le Relais Louis XIII
Prix: Très cher
Cuisine : Excellente, le restau est tenu pâr l'ancien chef de la tour d'Argent, le service est irréprochable, et en plus ils sont très sympas.Pour une occasion exceptionnelle c'est parfait
Lieu Paris
Nom: Le petit frafina
Prix: entre 25 30 euros
Cuisine africaine, d'excellentes macérations à base de rhum, accueil très convivial, le WE c'est le dlire absolu (la serveuse est une bombe)
Jo la Fiotte retourne au P
- loubires
<!--QuoteBegin-Raoul+Oct 8 2004, 01:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Raoul @ Oct 8 2004, 01:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Loubires+Oct 8 2004, 11:21 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Loubires @ Oct 8 2004, 11:21 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Désolé d'en remettre une couche Nawfel et autres Ronnies McD.
[/quote]
Me faire appeler Ronnie McD
[/quote]
Zut je voulais pas vexer. D'un autre côté, c'est ce qui arrive quand on se fait une tête de clandestin, on a du mal à cerner le personnage

[/quote]

Zut je voulais pas vexer. D'un autre côté, c'est ce qui arrive quand on se fait une tête de clandestin, on a du mal à cerner le personnage

- bene
Nom: Le Relais de Venise ou sous le nom plus connu de "L'Entrecote"
Lieu: Paris (Porte Maillot)
Prix: 25-30€
Cuisine: c'est tres simple ds ce resto le peuple n'a pas le choix sur ce qui va remplir son assiette. Et pourtant le peuple est pret a faire chaque jour la queue dans la rue (pas de reservation possible!) pendant 30mn qu'il fasse -20 ou +40°C... Pourquoi? Pour son entrecote tendre, les bonnes frites croustillantes et surtout... pour la sauce qui arrose le tout et qui nous dit pk on a bien fait d'attendre! Juste avant la viande, les serveuses en jupe-chemisier noir et tablier blanc proposent dans la formule une petite salade verte avec des noix. Pour le dessert par contre c'est au choix(tres bonnes profiterolles!).
La formule est toute bete et ca marche! L'ambiance fait tres bistro, ca gueule, ca bouge et c'est genial!
P.S: y a plusieurs "L'entrecote" dans Paris (dont une Rue Marbeuf) et meme en France je crois. Celle dont je parle c'est l'original, la vraie...
Lieu: Paris (Porte Maillot)
Prix: 25-30€
Cuisine: c'est tres simple ds ce resto le peuple n'a pas le choix sur ce qui va remplir son assiette. Et pourtant le peuple est pret a faire chaque jour la queue dans la rue (pas de reservation possible!) pendant 30mn qu'il fasse -20 ou +40°C... Pourquoi? Pour son entrecote tendre, les bonnes frites croustillantes et surtout... pour la sauce qui arrose le tout et qui nous dit pk on a bien fait d'attendre! Juste avant la viande, les serveuses en jupe-chemisier noir et tablier blanc proposent dans la formule une petite salade verte avec des noix. Pour le dessert par contre c'est au choix(tres bonnes profiterolles!).
La formule est toute bete et ca marche! L'ambiance fait tres bistro, ca gueule, ca bouge et c'est genial!

P.S: y a plusieurs "L'entrecote" dans Paris (dont une Rue Marbeuf) et meme en France je crois. Celle dont je parle c'est l'original, la vraie...

Le Boucher Forever!! 

- ladeche
- ladeche
<!--QuoteBegin-bene+Oct 8 2004, 04:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bene @ Oct 8 2004, 04:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
[/quote]
Il me semble que c'est rue de Marignan
je bosse dans le coin

je bosse dans le coin
19 WITHOUT
- ladeche
<!--QuoteBegin-Niko+Oct 8 2004, 07:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Oct 8 2004, 07:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Vu le descriptif ... c'est le même entrecote que dans toute la france ... avec les mêmes cons qui font la queue dehors
[/quote]
Moi j'aime pas leur chauffe plat

Moi j'aime pas leur chauffe plat

19 WITHOUT
- Jules
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Nom : Le nabab du kebab
Lieu : près de Jussieu
Prix : entre 5 et 7€, ça dépend ce qu'on met dedans
Rapport Qualité Prix : A
Commentaires : Spéchole dédicace à sa sauce blanche
c'est vraiment le roi du kebab
pas très gras, des frites excellentes, de la bonne viande charnue et goutue
Et surtout hygiène parfaite, tu peux manger sans craindre de tout
ce qui est devenu assez rare de nos jours
Nom : Etchegorry
Lieu : Paris 13ème
Prix :
Rapport qualité prix : A
Commentaires : pour déguster de l'excellente cusine du sud-ouest à un prix très raisonnable. Bonne carte des vins (et d'apéros
) et un patron vachement sympa
Par contre l'environnement est pas top-top, mais comme on ressort bourré comme un coing, on s'en tape :alcool: Ambiance sympa et conviviale, plats excellents et copieux, vraiment une bonne adresse :thumbup2:
Nom : Le p'tit cahoua
Lieu : Bld St Marcel côté 13ème
Prix :
Rapport qualité/prix : B ou C, j'hésite
Commentaires : La meilleure bouffe marocaine que j'ai jamais mangé
Tajines et couscous sont un régal, mais les kémias en entrée font la différence. Une gamme aussi variée que copieuse. En plus le cadre est vraiment sympa, la déco avec diverses tentures donne une ambiance appropriée et la serveuse est
Par contre ça coûte assez cher, mais je ne me souviens pas des prix exacts 
Lieu : près de Jussieu
Prix : entre 5 et 7€, ça dépend ce qu'on met dedans
Commentaires : Spéchole dédicace à sa sauce blanche

Nom : Etchegorry
Prix :

Commentaires : pour déguster de l'excellente cusine du sud-ouest à un prix très raisonnable. Bonne carte des vins (et d'apéros

Nom : Le p'tit cahoua
Lieu : Bld St Marcel côté 13ème
Prix :

Rapport qualité/prix : B ou C, j'hésite

Commentaires : La meilleure bouffe marocaine que j'ai jamais mangé

- bene
<!--QuoteBegin-ladeche+Oct 8 2004, 07:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ladeche @ Oct 8 2004, 07:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-bene+Oct 8 2004, 04:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bene @ Oct 8 2004, 04:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
[/quote]
je bosse dans le coin[/quote]
Je te confirme que c'est Rue Marbeuf.
Sinon...
Nom: Cocina Napolitana
Lieu: Paris ( Bastille, rue Castex)
Prix: 25-40€
Rapport qualite/prix: A
Cuisine: de la vraie cuisine italienne avec de bonnes pates al dente aux fruits de mer, a la viande, aux tomates... et des antipasti geniaux avec des produits frais, et le tiramisu.... C un pur regal!! Le plus de cet endroit c'est la convivialite, c'est tout petit, les tables sont collees les unes aux autres, on nous amene les pates directement avec la poele et a nous de les servir dans nos jolies assiettes peintes a la main. C'est copieux, delicieux, chaleureux et ca respire l'Italie!!

je bosse dans le coin[/quote]

Sinon...
Nom: Cocina Napolitana
Lieu: Paris ( Bastille, rue Castex)
Prix: 25-40€
Rapport qualite/prix: A
Cuisine: de la vraie cuisine italienne avec de bonnes pates al dente aux fruits de mer, a la viande, aux tomates... et des antipasti geniaux avec des produits frais, et le tiramisu.... C un pur regal!! Le plus de cet endroit c'est la convivialite, c'est tout petit, les tables sont collees les unes aux autres, on nous amene les pates directement avec la poele et a nous de les servir dans nos jolies assiettes peintes a la main. C'est copieux, delicieux, chaleureux et ca respire l'Italie!!

Le Boucher Forever!! 

- ladeche
Entrecôte de Paris
29 r Marignan 75008 PARIS | Plan/Itinéraire | Photo 01 42 25 28 60
01 42 25 28 62
Activité : • restaurants
Relais de l'Entrecôte (Le)
15 r Marbeuf 75008 PARIS | Plan/Itinéraire | Photo 01 49 52 07 17
fax : 01 47 23 34 98
On avait tous les deux raisons
01 42 25 28 62

19 WITHOUT
- ladeche
- urba
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Nom : Chez Gladines
Lieu : Paris XIII
Prix : **
Rapport Qualité Prix : AAA
Commentaires : Cuisine du Sud Ouest et Basque, très grosses portions, accueil et décor agréables, quelques spécialités basques et c'est un régal
J'ai pas réussi à finir mon entrée + plat tellement c'était copieux et ça m'est revenu à une quinzaine d'euros
Commentaires : Cuisine du Sud Ouest et Basque, très grosses portions, accueil et décor agréables, quelques spécialités basques et c'est un régal

J'ai pas réussi à finir mon entrée + plat tellement c'était copieux et ça m'est revenu à une quinzaine d'euros

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- ladeche
<!--QuoteBegin-Urba+Oct 9 2004, 01:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Oct 9 2004, 01:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Nom : Chez Gladines
[/quote]
Moi j'arrète à l'apéro alors

Moi j'arrète à l'apéro alors

19 WITHOUT
- Jules
<!--QuoteBegin-ladeche+Oct 9 2004, 02:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ladeche @ Oct 9 2004, 02:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Blue elephant
METRO BASTILLE
prix 45€
Catégorie B
un décor de rêve on se croirait en Thailande, une orchidée est offerte aux femmes, la cuisine, quelque peu épicée, est exquise.[/quote]
excellente adresse
C'est vrai que le décor est somptueux, limite gigantesque
Faut demander une table près du "centre" pour avoir une bonne vision d'ensemble... l'est quand même bizarre ce resto, y'a pleins de dédales, de couloirs, de tournants, des tables là où l'on ne l'imagine pas, c'est la jungle quoi !
Quelque peu épicée c'est rien de le dire
Ils ont mis des étoiles pour noter le degré "d"épicétude"
de leurs plats. Et croyez moi qu'il vaut mieux éviter les 3 étoiles 
METRO BASTILLE
prix 45€
Catégorie B
un décor de rêve on se croirait en Thailande, une orchidée est offerte aux femmes, la cuisine, quelque peu épicée, est exquise.[/quote]

Quelque peu épicée c'est rien de le dire

- Winnie
Eh beh, je vois que Béné connait plein de beaux coins... Si un jour ça te tente de me faire découvrir les mystères de Paris !

Au fait Ladèche, on devait pas manger ensemble un de ces quatre ?
Maintenant que je bosse plus sur Paris ça va devenir dur !
Dommage... 

Au fait Ladèche, on devait pas manger ensemble un de ces quatre ?

"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
- Nyrod
DONER KEBAB
dans le centre ville
le best du kebab international

dans le centre ville

le best du kebab international

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Jules
Nom : Les fondus de la raclette
Lieu : Paris 14ème
Rapport Qualité Prix : B
Commentaires : Tous les avantages du ski sans les inconvénients
Raclette, fondue, vin chaud... à un prix très abordable
Très bonne ambiance conviviale, sauces et cornichons à volonté 

Lieu : Paris 14ème
Commentaires : Tous les avantages du ski sans les inconvénients

- geronimo
<!--QuoteBegin-Jules+Oct 8 2004, 09:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Oct 8 2004, 09:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Nom : Etchegorry
Prix :
) et un patron vachement sympa
Par contre l'environnement est pas top-top, mais comme on ressort bourré comme un coing, on s'en tape :alcool: Ambiance sympa et conviviale, plats excellents et copieux, vraiment une bonne adresse :thumbup2: [/quote]
il fut une periode j'y allais 2 fois par semaine
vraiment excellent coin
Urba -> "Au temps des cerises", pas mal non plus
Prix :

il fut une periode j'y allais 2 fois par semaine

vraiment excellent coin

Urba -> "Au temps des cerises", pas mal non plus

- urba
Nom : La Biche au bois
Lieu : Paris XII
Prix : ***
Commentaires : Style brasserie parisienne, service très rapide, entrée+plat+fromage+dessert+très bon côtes de Bourg (pour 3) à 30 euros. On mange plutôt bien, le repas est fortement axé gibier et si on aime c'est vraiment pas mal
Nom : Le Café Moderne
Lieu : Paris XI
Commentaires : Les brochettes d'agneau sont divines
Le méchoui aussi avec des portions énormes. Cuisine nord-africaine très sympa, avec des portions très grosses, un prix très correct. Le cadre est super sympa avec un service agréable et des tables rondes. En plus, vous pouvez y manger un Samedi soir à 10 en se pointant vers 22h00 sans réserver 
Lieu : Paris XII
Prix : ***
Commentaires : Style brasserie parisienne, service très rapide, entrée+plat+fromage+dessert+très bon côtes de Bourg (pour 3) à 30 euros. On mange plutôt bien, le repas est fortement axé gibier et si on aime c'est vraiment pas mal

Nom : Le Café Moderne
Lieu : Paris XI
Commentaires : Les brochettes d'agneau sont divines

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- ladeche
Un pub restaurant très sympa dans mon quartier rue Marbeuf
Le MAN RAY
décor gigantesque attention certaines soirées sont privées :anonyme:
Coktail 9€
Repas 30€
En face
LE LIBRESENS
c'est très tamisé
De belles petites minettes....
et même un lit à la romaine où vous êtes servis...
Cocktail 9€
Repas 35€
Le MAN RAY
décor gigantesque attention certaines soirées sont privées :anonyme:
Coktail 9€
Repas 30€
En face
LE LIBRESENS
c'est très tamisé
De belles petites minettes....

et même un lit à la romaine où vous êtes servis...
Cocktail 9€
Repas 35€
19 WITHOUT
- bene
<!--QuoteBegin-ladeche+Oct 9 2004, 01:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ladeche @ Oct 9 2004, 01:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Entrecôte de Paris
01 42 25 28 62
[/quote]
Reponse tardive mais je bondis la tout de suite...
Je suis passee rue Marignan hier soir et je viens enfin de situer ton "entrecote".
Mais je pense que tu peux pas comparer ce restaurant qui ne doit etre que la pale copie de celui du marbeuf.
C'est un sacrilege ce que tu viens de faire...
01 42 25 28 62

Je suis passee rue Marignan hier soir et je viens enfin de situer ton "entrecote".
Mais je pense que tu peux pas comparer ce restaurant qui ne doit etre que la pale copie de celui du marbeuf.

Le Boucher Forever!! 

- MBD44
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Nom : Kusadasi
Lieu : Nantes cours des 50 otages
Prix : 5 euros
Commentaires : le meilleur kebab que j'ai jamais mangé (tous mes potes sont unanimes la dessus... et j'en ai enmené bcp
. Le type tous les matins il fait son pain lui meme ds son four a pain, il est trop trop bon c'est vraiment un regal, il est juteux comme il faut pas sec comme les autres pseudo kebab
pas vraiment un resto mais bon au moins c'est pas cher
Lieu : Nantes cours des 50 otages
Prix : 5 euros
Commentaires : le meilleur kebab que j'ai jamais mangé (tous mes potes sont unanimes la dessus... et j'en ai enmené bcp

pas vraiment un resto mais bon au moins c'est pas cher

Je vous prends tous a FIFA !! (360)
Tas de moules

Tas de moules

- ladeche
<!--QuoteBegin-bene+Mar 4 2005, 09:33 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bene @ Mar 4 2005, 09:33 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-ladeche+Oct 9 2004, 01:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ladeche @ Oct 9 2004, 01:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Entrecôte de Paris
01 42 25 28 62
[/quote]
[/quote]
passes me voir je suis avenue Montaigne on ira manger un morceau au boeuf sur le toit
01 42 25 28 62

passes me voir je suis avenue Montaigne on ira manger un morceau au boeuf sur le toit

19 WITHOUT
- ladeche
<!--QuoteBegin-bene+Mar 4 2005, 09:33 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bene @ Mar 4 2005, 09:33 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-ladeche+Oct 9 2004, 01:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ladeche @ Oct 9 2004, 01:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Entrecôte de Paris
01 42 25 28 62
[/quote]
[/quote]
L'entrecôte et L'Entrecôte pour moi c'est la même chose, je peux manger tout ca chez moi.
Je préfère LE LIBRESENS toi qui connait bien la rue Marbeuf ou la fermette non
01 42 25 28 62

L'entrecôte et L'Entrecôte pour moi c'est la même chose, je peux manger tout ca chez moi.
Je préfère LE LIBRESENS toi qui connait bien la rue Marbeuf ou la fermette non

19 WITHOUT
- Tatt's
Si l'un d'entre vous est un jour de passage à Bruxelles, je vous conseille vivement de vous arrêter dans une Baraque à Frites, un "FritKot" pour y déguster un cornet de frites bien traditionnel.
Le Fritkot est une vraie tradition belge et c'est très sympa, convivial et pas chère du tout.
C'est pas de la cuisine grand luxe, bien au contraire, mais c'est un passage obligé si vous vous passez par la Belgique.
Ca ressemble à peu près à ca :
Pas tres appetissant a premiere vue je vous l'accorde
, mais vous gouterez dans ces endroits les meilleurs frites de votre vie 
Voila le premier ministre belge en pleine degustation d'un cornet
Le Fritkot est une vraie tradition belge et c'est très sympa, convivial et pas chère du tout.

C'est pas de la cuisine grand luxe, bien au contraire, mais c'est un passage obligé si vous vous passez par la Belgique.
Ca ressemble à peu près à ca :
Pas tres appetissant a premiere vue je vous l'accorde

Voila le premier ministre belge en pleine degustation d'un cornet