Et Si On Refaisait Le Monde ?

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-vinceglz+Oct 6 2004, 10:48 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinceglz @ Oct 6 2004, 10:48 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moi je suis pour la paix dans le monde, pour que tout le monde se tienne par la main et fasse une grande ronde autour de la terre (...) [/quote]
t'as oublié d'ajouter
"en buvant du cacolac" :oops:
Jules

Message par Jules »

Juste pour dire que je suis violemment anti-zoo. Voilà. C'est tout.

:beer:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
max04300

Message par max04300 »

justement, ce dimanche je suis allé voir un laché de vautour dans le Verdon :french:

La LPO a mené une campagne de réinsertion du vautour en méditéranée depuis 99 et dimanche ils en relachaient 17
C'était des vautours sauvages récupérés blessés dans leur milieu naturel (Afrique et je ne sais où), ils ont été soigné puis remis en liberté dans notre région
(deux ans de captivité dans un grande cage au somment d'une falaise le temps de les habituer au décor)

il y en a plus de 90 vautours relachés depuis le début du projet, à quelques kilomètres de chez moi, on peut aller les voir tous les jours, le matin et le soir au moment où ils font une petites balades dans les gorges
C'était vraiment spectaculaire car ils passent à une trentaine de mètres mais à la même hauteur, il y a un village perché sur une falaise où on peut les voir de près
C'est des oiseaux qui font entre 2.20m et 3m d'envergure
Avant le laché, les vautours qui étaient déjà en liberté sont passé en planant et en tournoyant juste à côté de nous, c'est vraiment trop beau :eek:

Il faut savoir que cet oiseaux est très utile et complètement inoffensif,
ils mangent tous les animaux morts dans des endroits difficiles d'accès, inhabités, voire sauvages et évitent ainsi la pollution de la nappe phréatique :clap:
à nous la bonne eau pour mettre dans le pastaga !!!

c'est pas ça refaire le monde ? :grinj:
Jules

Message par Jules »

C'est beau quand tu causes :love:

Sauf la conclusion mdr3 on s'attend à une jolie morale après ce texte tendance écolo et on tombe sur "à nous la bonne eau pour mettre dans le pastaga !!!" Fallait le trouver le rapport avec les vautours lol2 Alcoolo :alcool:

Moi aussi j'ai déjà assisté à un lâcher de vautours :eek:

Image

Celui au premier plan, c'est un coriace :eek: Il a l'air sympa comme ça, mais faut pas se fier aux apparences :nono: Même ses potes vautours évitent de le fréquenter tellement il est féroce :french: :fuck2:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
max04300

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-Jules+Oct 6 2004, 10:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Oct 6 2004, 10:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est beau quand tu causes :love:

Sauf la conclusion mdr3 on s'attend à une jolie morale après ce texte tendance écolo et on tombe sur "à nous la bonne eau pour mettre dans le pastaga !!!" Fallait le trouver le rapport avec les vautours lol2 Alcoolo :alcool:

[/quote]
je n'ai pas bu de pastis depuis au moins .... 15 jours !

:fier: mais t'inquiètes dès que j'ai fini le martini, je ressort la bouteille :51:
geronimo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par geronimo »

<!--QuoteBegin-max04300+Oct 6 2004, 09:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Oct 6 2004, 09:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Il faut savoir que cet oiseaux est très utile et complètement inoffensif,
ils mangent tous les animaux morts dans des endroits difficiles d'accès, inhabités, voire sauvages et évitent ainsi la pollution de la nappe phréatique :clap: [/quote]
mdr3

:grinj:

mdr

bonjour :oops:
Vik de volvic

Message par Vik de volvic »

<!--QuoteBegin-max04300+Oct 6 2004, 09:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Oct 6 2004, 09:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> justement, ce dimanche je suis allé voir un laché de vautour dans le Verdon :french:

La LPO a mené une campagne de réinsertion du vautour en méditéranée depuis 99 et dimanche ils en relachaient 17
C'était des vautours sauvages récupérés blessés dans leur milieu naturel (Afrique et je ne sais où), ils ont été soigné puis remis en liberté dans notre région
(deux ans de captivité dans un grande cage au somment d'une falaise le temps de les habituer au décor)

il y en a plus de 90 vautours relachés depuis le début du projet, à quelques kilomètres de chez moi, on peut aller les voir tous les jours, le matin et le soir au moment où ils font une petites balades dans les gorges
C'était vraiment spectaculaire car ils passent à une trentaine de mètres mais à la même hauteur, il y a un village perché sur une falaise où on peut les voir de près
C'est des oiseaux qui font entre 2.20m et 3m d'envergure
Avant le laché, les vautours qui étaient déjà en liberté sont passé en planant et en tournoyant juste à côté de nous, c'est vraiment trop beau :eek:

Il faut savoir que cet oiseaux est très utile et complètement inoffensif,
ils mangent tous les animaux morts dans des endroits difficiles d'accès, inhabités, voire sauvages et évitent ainsi la pollution de la nappe phréatique :clap:
à nous la bonne eau pour mettre dans le pastaga !!!

c'est pas ça refaire le monde ? :grinj: [/quote]
fais peter les photos :winkv: :beer:
Totor
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Totor »

La hausse du pétrole, ça commence à me gonfler sérieusement. Toujours à cause du même enfant de catin biensûr, fouteur de merde international...et dire qu'il est en passe d'être réélu :nawak: Bref...
En attendant, ça devient un luxe de circuler en bagnole, ça devient même un luxe de se chauffer : le fioul domestique a pris plus de 20% en 1 an.
C'est beau le monde selon Bush.
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
max04300

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-Vik+Oct 7 2004, 12:30 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Vik @ Oct 7 2004, 12:30 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
fais peter les photos :winkv: :beer: [/quote]
j'en ai pris 200 :oops:
pour le moment je les trie, je les recadre

j'en ai mis 10 en ligne sur mon site mais je dois dire que je n'ai pas le bon APN pour faire ce type de photo, c'est de l'animalier, il me faudrait un zoom plus gros

<a href='http://www.graphism.org/vautour/photoa.php' target='_blank'>http://www.graphism.org/vautour/photoa.php</a>

l'indien >> je vois pas ce qu'il y a de drôle :oops: c'est la vérité :oops:
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par urba »

<!--QuoteBegin-totor10+Oct 7 2004, 09:01 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (totor10 @ Oct 7 2004, 09:01 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> La hausse du pétrole, ça commence à me gonfler sérieusement. Toujours à cause du même enfant de catin biensûr, fouteur de merde international...et dire qu'il est en passe d'être réélu :nawak: Bref...
En attendant, ça devient un luxe de circuler en bagnole, ça devient même un luxe de se chauffer : le fioul domestique a pris plus de 20% en 1 an.
C'est beau le monde selon Bush. [/quote]
L'OPEP et quelques autres n'y sont pas à 100% étrangers quand même :oops:
Sinon, z'avez qu'à prendre les transports en commun et vous chauffer au gaz :grinj:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
moumoun

Message par moumoun »

max elles sont trop belle tes photos :winkv:

:clap:
loubires

Message par loubires »

Le prix du gaz est indexé sur celui du fioul :deg:
max04300

Message par max04300 »

faites comme moi chauffez vous au bois :grinj:
loubires

Message par loubires »

Pfff, autour de chez moi, il y a autant d'arbres que de supporters à Monaco :blaz:
Jester

Message par Jester »

la nouvelle commission et loi Borloo :peur:

autant je comprends que ça parte d'un fond fond autant j'approuve pas cette commission... :peur:

je pourrais plus dire même en rigolant ou en se prenant la tête avec mon ordi : 'putain de sa race', 'enculé', etc. sinon on va porter plainte contre moi. :blaz:
frenchchris

Message par frenchchris »

<!--QuoteBegin-vinceglz+Oct 6 2004, 09:48 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinceglz @ Oct 6 2004, 09:48 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moi je suis pour la paix dans le monde, pour que tout le monde se tienne par la main et fasse une grande ronde autour de la terre, pour que les animaux et les fleurs vivent heureux en liberté, pour que les forets verdoient, pour que les oceans bleuoient... tout ca quoi ! :grinj:

Je sais, je sais, je suis TRES engagé. Je prend beaucoup de risques en disant ca car c'est tres polemique et cela peut choquer les ames sensibles mais tant pis... je prend le risque. [/quote]
Waff, t'as piraté le compte omforum de Vince???? mdr3 mdr3
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
frenchchris

Sinon pour changer un peu de sujet (pardon max) mais tjs en refaisant le monde:

-Pourqioi les nanas qu'on trouve mignonnes dans la rue elles sont soit toujours prises soit t'as aucune chance avec???

Je vous avoue que ca me turlupine l'esprit!

L'autre jour je regardais une certaine Monica B dans un film a la tele avec plein de romains et d'egyptiens, et nom d'une pipe en bois je me dis:" :eek: :clap: :love: :patin:

Et bien dans le film, elle n a dieu que pour un seul homme un certain jules (mais pas notre poulet un autre) empereur de son etat!Rien que ca!

Toi vulgaire ouvrier tu peux crever!

Et qu'apprends je (mais si je vous jure que ca s'ecris a peu pres comme ca!), qu'apprends je donc : mademoiselle serait deja prise! :boxe: par un certain vince (mais pas GLZ, juste C)
Et au nom de quoi?? Y a son nom ecrit dessus??
Bon alors voila, pourquoi ce genre de filles sont toutes intouchables??
Et ce Vincent C il a quoi de plus que les autres??

Rien! Ca c'est sur!Alors pourquoi lui? Pourquoi cette monica a t elle fait des milliers de malheureux, pareils a des gamins salivant devant une glace deux boules qu il ne peuvent deguster?

Je suis sur qu'il y a encore un coup des americains la dessous!
:deg: :beer:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

<!--QuoteBegin-Frenchchris+Oct 7 2004, 01:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Frenchchris @ Oct 7 2004, 01:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->-Pourqioi les nanas qu'on trouve mignonnes dans la rue elles sont soit toujours prises soit t'as aucune chance avec???

Je vous avoue que ca me turlupine l'esprit![/quote]
La vraie question serait plutôt : pourquoi y-a-t-il des gars qui croient ça ???? :oops:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
frenchchris

<!--QuoteBegin-Le_vieux_Buk+Oct 7 2004, 11:58 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le_vieux_Buk @ Oct 7 2004, 11:58 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Frenchchris+Oct 7 2004, 01:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Frenchchris @ Oct 7 2004, 01:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->-Pourqioi les nanas qu'on trouve mignonnes dans la rue elles sont soit toujours prises soit t'as aucune chance avec???

Je vous avoue que ca me turlupine l'esprit![/quote]
La vraie question serait plutôt : pourquoi y-a-t-il des gars qui croient ça ???? :oops: [/quote]
Buk :eek: :eek: Tu serais donc une fille??? :???:
Kieros

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-Frenchchris+Oct 7 2004, 01:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Frenchchris @ Oct 7 2004, 01:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->-Pourqioi les nanas qu'on trouve mignonnes dans la rue elles sont soit toujours prises soit t'as aucune chance avec???
[/quote]
C'est la faute à Perrin :oops:

Non :???:
Le Vieux Buk

Ce n'est pas la faute à Perrin.

Je ne suis pas une fille.

J'ai mal à la tête. :fada:
frenchchris

<!--QuoteBegin-Kieros+Oct 7 2004, 12:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Oct 7 2004, 12:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Frenchchris+Oct 7 2004, 01:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Frenchchris @ Oct 7 2004, 01:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->-Pourqioi les nanas qu'on trouve mignonnes dans la rue elles sont soit toujours prises soit t'as aucune chance avec???
[/quote]
C'est la faute à Perrin :oops:

Non :???: [/quote]
Non que Perrin n'ait aucune chance ca je peux comprendre! :grinj:

Mais je parle d'un mec normal! :oops:
Le Vieux Buk

je réitère : c'est une légende urbaine, ça Monsieur French.
moumoun

Message par moumoun »

<!--QuoteBegin-Le_vieux_Buk+Oct 7 2004, 02:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le_vieux_Buk @ Oct 7 2004, 02:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Je ne suis pas une fille.

J'ai mal à la tête. :fada: [/quote]

si ta mal a la tete, tes surement une fille , tu va pas nous la faire a nous hein :coup:

c'est pas possible autrement :oops: je suis une fille ,je sais de quoi je parle :fier:
frenchchris

<!--QuoteBegin-Le_vieux_Buk+Oct 7 2004, 12:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le_vieux_Buk @ Oct 7 2004, 12:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je réitère : c'est une légende urbaine, ça Monsieur French. [/quote]
Ah ouais??

Je croyais que les legendes n'etaient pas vraies!

Pourtant ma collegue de travail :love: oh et puis non rien! :cheese:

Mais je crois qu'elle est pas de ton avis!
Le Vieux Buk

ah ouaip mais y a une sacrée différence entre :
<!--QuoteBegin-Frenchchris+Oct 7 2004, 02:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Frenchchris @ Oct 7 2004, 02:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pourtant ma collegue de travail  :love: oh et puis non rien!  :cheese:

Mais je crois qu'elle est pas de ton avis![/quote]
Ce qu'on peut traduire par :oops: :
Ma collègue de travail, et ben j'ai pas une chance avec
et :
-Pourqioi les nanas qu'on trouve mignonnes dans la rue elles sont soit toujours prises soit t'as aucune chance avec???
Voyez-vous :oops: :oops: :oops:
max04300

Message par max04300 »

Moi j'ai vu French quand il drague et ben il fait que matter jusqu'a ce que sa proie tombe sous le charme :french:

et ça à moins de rencontrer un serpent ça marche pas tout le temps

vous en conviendrez :grinj:
Mais si fallait refaire le monde, je ne changerais rien aux femmes :beer:

(alors si ça c'est pas la classe ! :fier: )
Le Vieux Buk

<!--QuoteBegin-max04300+Oct 7 2004, 03:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Oct 7 2004, 03:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->et ça à moins de rencontrer un serpent ça marche pas tout le temps  [/quote] mdr3
beyonder

Message par beyonder »

Je tenais juste à dire que la vie c'est de la merde. Vivement la fin du monde.

Sinon, pourquoi faudrait-il payer l'eau sur une planète qui en est recouverte aux trois quarts ?
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Le Vieux Buk

bon esprit. J'adhère.
Répondre