c'est toi qui est magnifique
j'espere que ton homme s'est remis de ses émotions du match, j'ai tout fais pour calmer mon jeu, mais je le sais je suis très impressionant au contact ...
j'ai aussi aimé ta prestation, ta presqu'été aussi bonne que moi, c'est peu dire ....
bonsoir tlm! 1 ptit coucou vite fait! pke 1ptit peu fatigué canto est arrivé à bon port mdr2 ns aussi! special dédicace o poulet :fuck2: (ta mèèèèèèèèèèrrreeeeeeeee)ptdr qui mon chopé à 172km (po de ma faute....) resultat 3pts et 90euro! :langue: bref g eu chaud o cul pke comme me la dit le gentil gendarme :fuck2: à 8km/h de +et ct le retrait sur le champ!sinon pour le week end on en dira + demain à part que ct vraimant extra!
Oh le Mollah t'es p't'être bien gentil mais c'est pas pour autant que t'as le droit de nous mettre ton avatar de 3 mètres sur 5 !! Y sont mal éduqués ces talibans...
bonsoir tlm! 1 ptit coucou vite fait! pke 1ptit peu fatigué canto est arrivé à bon port mdr2 ns aussi! special dédicace o poulet :fuck2: (ta mèèèèèèèèèèrrreeeeeeeee)ptdr qui mon chopé à 172km (po de ma faute....) resultat 3pts et 90euro! :langue: bref g eu chaud o cul pke comme me la dit le gentil gendarme :fuck2: à 8km/h de +et ct le retrait sur le champ!sinon pour le week end on en dira + demain à part que ct vraimant extra!
Contents que vous soyez bien rentrés malgré ces condés de merde !
Un spécial "Ta mmmmèèèreuuuuh" pour celui qui vous a aligné.
faut également précisé ke le gentil gendarme ns a di "vs etes pr l'OM??? personne n'est parfait" :fuck2: :fuck2: :fuck2:
Oh putain, alors là tu vas manger putain de condé :
<span style='color:red'><span style='font-size:30pt;line-height:100%'> Mais va niquer
ta mmmmèèèèèèèèèrrrrrreuuuuuuuuuhhhhh</span></span> !!!!!!!!!!!!!!
Tiens un flic qui m'est sympathique sans le connaitre
canto>j'espere que t'as pas trop embêté yan durant l'aller et le retour !!
Sinon je vais me charger de ton matricule (je c que t'es autant une pilette que moi c pour ça lol)
Nan nan helas le match est bien le samedi 6 :sad2:
C con en + y'a certainement baron qui va venir et j'suis sur qu'on s'organisera un petit café-biere avec voypoy vendredi :sad2:
Ha t vraiment chiant toi avec tes annivs
S'il n'y avait pas les flics la route seraient encore moins sûre qu'actuellement. Donc je ne vois pas pourquoi on les critique ...
Si c'est pour se retrouver avec pleins de gars qui roulent à 200 à l'heure
S'il n'y avait pas les flics la route seraient encore moins sûre qu'actuellement. Donc je ne vois pas pourquoi on les critique ...
Si c'est pour se retrouver avec pleins de gars qui roulent à 200 à l'heure :mad:
Ouais ben quand tu tombes sur des blaireaux qui te sortent "vous êtes supporters de l'OM, personne n'est parfait", bah leur sécurité ils peuvent se la carrer où j'pense... P'tain ça m'énerve trop ça !!! Quand je vois que cet été mon cousin et moi on était à deux doigts de se faire embarquer juste parce qu'on gueulait dans la rue au moment où une caisse de gendarmes passait (enfin, disons qu'ils ont bien provoqué en plus après), et que eux peuvent se permettre leur provoc' à 1 centime d'euro...
pff ... un peu d'humour
Quand j'étais aux USA avec ma famille, on demandait un renseignement à un agent de police en lui expliquant qu'on était français et il nous a sorti "no one is perfect" enfin qqc comme ça. Je ne m'en suis pas formalisé pour autant
z'avez fini de détourner mon sujet avec la flicaille ????
en plus je voulais vous dire de ne pas attendre de voir ou de vivre un accident de la route pour lever le pied .....
et pour leur vanne a deux balles qu'ils aillent acheter un grand carton de capotes et qu'ils aillent se faire ... ...
Si c'est pour se retrouver avec pleins de gars qui roulent à 200 à l'heure :mad:
ouais enfin je prefere des mec roulant a 200 avec des bonnes voitures ke d'autres ki roule a 140 avec des 205 ki on 20 ans, c moins dangereux
Salut, poto.
Je suis content de voir que vous etes bien rentré.
Quand au poulet :fuck2: qui t'à aligné, que lecul lui pele et qu'il ne puisse s'assoir pendant 6 mois.
Je ne sais si c'est toi où canto, mais quelqu'un à oublié une serviette chez moi, alors je l'à met au frais pour la prochaine fois.
L'alcool tue lentement.<br>Ca tombe bien,je ne suis pas préssé.
Joli post Mr Ouille ! C'est pas très Mollien comme post mais c'est beau !
C'est vrai qu'il y avait tellement de monde qu'il était impossible de discuter avec tous et finalement c'est vrai que l'on se sera croisé un peu trop rapidement à mon gout ! C'est le cas pour beaucoup d'ailleur. Bon j'espère qu'on pourra rattraper ça une prochaine fois !!
mais c'est quoi ce léchage de boulle sur le molha vous etes malade
c'est un casse burne de premiere , il rale pour un rien , et vous le trouvez gentil mais ca va pas dans vos petites têtes.