<!--QuoteBegin-waff+Sep 28 2004, 08:07 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (waff @ Sep 28 2004, 08:07 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> a propos de ce sujet je vais détruire tous les chèques et je vais voir comment faire revenir les Tshirts sur marseille car je n'ai absolument pas le temps de m'occuper de la logistique
Nawfel c'est la même niveau moteur sauf l'étagement de la boite qui est vraiment bien plus joueuse que la 1150 GS
j'espère bien que tu viendras boire un apéro sur paris [/quote] quoi ??????
<!--QuoteBegin-waff+Sep 28 2004, 07:46 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (waff @ Sep 28 2004, 07:46 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Niko+Sep 28 2004, 08:38 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Sep 28 2004, 08:38 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ouais t'as raison viens pas le poluer [/quote]
il faut deux LL à polluer tu fréquentes trop Nyrod
Nyrod si tu nous vois [/quote]
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".