Bon Anniversaire à Vince Et Ninja Blanc
- max04300
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- Le Vieux Buk
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Le Vieux Buk
- Le Vieux Buk
<!--QuoteBegin-Urba+Sep 20 2004, 10:06 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Sep 20 2004, 10:06 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Immeubles qui s'effondrent.
Where is my mind en fond sonore [/quote]
Clair
Where is my mind en fond sonore [/quote]
Clair

Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- Le Vieux Buk
<!--QuoteBegin-kelly62+Sep 20 2004, 10:09 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (kelly62 @ Sep 20 2004, 10:09 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bon anniversaire les beaux gosses !!
[/quote]

- Le Vieux Buk
<!--QuoteBegin-vinceglz+Sep 20 2004, 10:16 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinceglz @ Sep 20 2004, 10:16 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> venez on rentre tous dans la petite boite.. hein...
[/quote]
... ou plutôt la grande boîte blanche avec des matelas aux murs... et une p'tite fenêtre dans la porte, au niveau des yeux...

... ou plutôt la grande boîte blanche avec des matelas aux murs... et une p'tite fenêtre dans la porte, au niveau des yeux...
- attila2001
quand on pense que votre anniversaire a été ignoré par milou... 

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
<!--QuoteBegin-Le_vieux_Buk+Sep 20 2004, 10:19 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le_vieux_Buk @ Sep 20 2004, 10:19 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-vinceglz+Sep 20 2004, 10:16 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinceglz @ Sep 20 2004, 10:16 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> venez on rentre tous dans la petite boite.. hein...
[/quote]
... ou plutôt la grande boîte blanche avec des matelas aux murs... et une p'tite fenêtre dans la porte, au niveau des yeux... [/quote]
Serais-je fou ?
C'est donc ca cette lumière qui m'aveugle depuis des mois et des mois.. je pensais à une hypersensitivité aigue à la lumière du jour mais peut etre qu'en fait oui.. les murs sont blancs...
Il faut que j'en parle a Chantal. Elle st gentille chantal. C'est ma nouvelle amie qui vient 2 fois par jour pour m'apporter a manger. Elle me dit qu'en fait c'est noirmal que je pense que je ne vois plus personne a par elle car j'ai une lesion memoriale provoquée par un excès de sébum mais qu'avec un bon produit hydratant je retrouverai ma beauté psychique et tout cela ne sera plus qu'un souvenir... mais je ne sais pas si je vais continuer à la croire...
L'autre jour, Kelly a voulu partir... :cry2:

... ou plutôt la grande boîte blanche avec des matelas aux murs... et une p'tite fenêtre dans la porte, au niveau des yeux... [/quote]

C'est donc ca cette lumière qui m'aveugle depuis des mois et des mois.. je pensais à une hypersensitivité aigue à la lumière du jour mais peut etre qu'en fait oui.. les murs sont blancs...

Il faut que j'en parle a Chantal. Elle st gentille chantal. C'est ma nouvelle amie qui vient 2 fois par jour pour m'apporter a manger. Elle me dit qu'en fait c'est noirmal que je pense que je ne vois plus personne a par elle car j'ai une lesion memoriale provoquée par un excès de sébum mais qu'avec un bon produit hydratant je retrouverai ma beauté psychique et tout cela ne sera plus qu'un souvenir... mais je ne sais pas si je vais continuer à la croire...
L'autre jour, Kelly a voulu partir... :cry2:
<!--QuoteBegin-attila2001+Sep 20 2004, 10:22 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Sep 20 2004, 10:22 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->quand on pense que votre anniversaire a été ignoré par milou...
[/quote]
Je suis en froid avec Milou depuis qu'il a essayer de cacher son os dans le
de kelly.
C'est peut etre pour ca qu'elle a voulu partir d'ailleurs...

Je suis en froid avec Milou depuis qu'il a essayer de cacher son os dans le

C'est peut etre pour ca qu'elle a voulu partir d'ailleurs...

- Le Vieux Buk
<!--QuoteBegin-vinceglz+Sep 20 2004, 10:25 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinceglz @ Sep 20 2004, 10:25 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->j'ai une lesion memoriale provoquée par un excès de sébum [/quote]
ce type est réellement cinglé !!!

ce type est réellement cinglé !!!

- Le Vieux Buk