Lundi... Scie Cèpes Tendres

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-Nawfel+Sep 6 2004, 01:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nawfel @ Sep 6 2004, 01:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->bof... :blaz:

:fuck2:[/quote]
mdr3 mdr3

<!--QuoteBegin-Jester+Sep 6 2004, 07:23 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Sep 6 2004, 07:23 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->aujourd'hui c'est la vraie reprise  :cry2:  :cry2:  :cry2:

allez courage ! plus que 2 h de cours  :grinj:[/quote]
Alors Nawfel, pas de commentaire ? :???:

Hello Bukky :clap: Cot cot tout le monde :beer:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
max04300

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-Nawfel+Sep 6 2004, 12:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nawfel @ Sep 6 2004, 12:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est vrais soyons indulgent.... :grinj: m'enfin les nouvelles à 13h00 va falloir faire un effort :grinj: demain reveil à 6 h00 :oops: [/quote]
6h00 du matin ??? :eek:

juste avant d'aller se coucher ??? :eek:
Nawfel
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Nawfel »

<!--QuoteBegin-Jules+Sep 6 2004, 02:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Sep 6 2004, 02:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Alors Nawfel, pas de commentaire ? :???:

[/quote]
La perche etait tellement belle j'ai pas osé :grinj: bon ok j'me lance :

FEIGNASSES DE PROFS :fuck2:
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Image
Jules

Message par Jules »

mdr3 :clap: mdr3

Tu pouvais pas laisser passer ça ! La vraie reprise... 2H de cours... :moque:
Nawfel

Message par Nawfel »

c'est vrais qu'il fait un effort quand meme.... :oops: il aurai pu commencer par 2 h de greve :grinj:
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Image
max04300

Message par max04300 »

[mode je défend les profs profitez en/ ON] ouais mais il a dit "plus que" 2 heures de cours et puis 2 heures de cours, ça implique 2 heures de préparation du cours en question [/mode je défend les profs, profitez en/ OFF]
Jules

Message par Jules »

mdr3 mdr3
Nawfel

Message par Nawfel »

<!--QuoteBegin-max04300+Sep 6 2004, 02:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Sep 6 2004, 02:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> [mode je défend les profs profitez en/ ON] ouais mais il a dit "plus que" 2 heures de cours et puis 2 heures de cours, ça implique 2 heures de préparation du cours en question [/mode je défend les profs, profitez en/ OFF] [/quote]
preparation ????? :???: :???: :???: :???: aaaaah ouais :grinj:

-le reveil sonne à 6h00
-levé 7h30 :oops:
-7h30 p'tit-dej devant la TV une main dans le calbute :grinj:
-8h00/8h30 brossage de quenottes, oui je sais c'est long mais bon la veille
y'avait tarte aux poils alors... :fuck2:
-8h35 loupage de transport en commun, petit noir à la terrasse du troqué "l'etudiant" en attendant le prochain :cafe:
-8h58 ok le bus est là :smilej:
-9h00 arrivée au college :clap:

quoi quoi y'a que 2 mn de bus :???: hé oh... si il arrive fatigué devant tous ces p'tits cons comment il fait pour tenir 2 h :???: :oops: :mad:

:fuck2: :winkv:
Image
max04300

Message par max04300 »

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>QUELLE BANDE DE FEIGNASSE </span>

y'a une variante

loupe son bus...
retourne prendre un petit noir chez lui
décide que finalement il n'est pas prêt mentalement pour affronter les élèves :tic:
téléphone au collège pour prévenir de son absence
La secrétaire est contente, car ça va libérer un poste pour sa nièce
Ensuite il téléphone au médecin pour avoir un certificat
décide que c'est bien plus grave que prévu, en fait il déprime !
Contacte son syndicat pour connaître les dates des prochaines grêves mais ihn lui répond qu'il n'y a pas de programme officiel, c'est tenu secret pour ne pas perdre la crédibilité de l'action
Déprimé il en parle au médecin
Le médecin compréhensif (sa femme est fonctionnaire) lui donne 3 mois d'arrêt maladie
Le médecin rentre chez lui
le prof retrouve un peu le moral, ça le soulage d'un poid
Mais soudain il réfléchi ... 3 mois ???? merde !!!! j'aurai pas début décembre pour faire les magasins et acheter des cadeaux de noël :eek:
La déprime reprend ... mais y'a que comme ça qu'il se sent bien, alors il s'allonge sur le canapé en fait "rhaaaaaa que c'est dur la vie" et se rendort ...
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jester »

levé 6h30
p'tit déj 6h40
douche 6h55
départ 7h25
arrivée lycée 7h40
photocopiage effectif classes
cours à 8h00
arrêt premier cours 9h
1h pour préparer le prochain cours, et perdre son temps
reprise des cours 10h
fin des cours 11h

:oops:
Nawfel

Message par Nawfel »

Bien rentré Jester :???: pas trop dure cette premiere :???: une p'tite sieste pour ce remettre :???:

:grinj:
Image
Jester

Message par Jester »

bah tranquille... :langue: mais demain autre programme, c'est journée 8h-17h :cry2:
Nawfel

Message par Nawfel »

:eek: La vache :eek: tu vas pouvoir assurer :???: Tu en as beaucoup des journées comme ça dans la semaine :???: :eek:

Bon, se soir tu zappes la tarte aux poils et au lit à 21h00 :oops: :grinj:
Image
Jester

Message par Jester »

:nawak: :nawak: :nawak:

je zappe que dalle :grinj:
Nawfel

Message par Nawfel »

mdr3
Image
moumoun
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par moumoun »

tiens je sort de mon horizon je te repond la max lol2

j'ai la moule , mais je veut pas de tes frites je suis en pleins regime , mais merci quand meme :winkv: et puis ce doit etre une petite frite dans son bock..... ** ( je precise c'est une contrepeterie ) :grinj: :grinj: faut pas la prendre mal hein :grinj: remarque je sais meme pas si vous allez la comprendre alors :blaz:

au passage comme c'est un topic pour dire bonjour , bé bonjour a tous le monde :winkv:
Niko

Message par Niko »

:nono: tututut t'as pas le droit de casser comme ça

edit : en plus d'etre de gros chacaux on est les rois du second degré de toute façon :oops:
Show must go on ...
Nawfel

Message par Nawfel »

<!--QuoteBegin-moumoun+Sep 6 2004, 04:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Sep 6 2004, 04:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> tiens je sort de mon horizon je te repond la max lol2

j'ai la moule ,..... [/quote]
Bon ben ça y est :blaz: l'est pas couché le Jester lol2 :fuck2:
Image
moumoun

Message par moumoun »

<!--QuoteBegin-Niko+Sep 6 2004, 03:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Sep 6 2004, 03:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :nono: tututut t'as pas le droit de casser comme ça

edit : en plus d'etre de gros chacaux on est les rois du second degré de toute façon :oops: [/quote]
j'ai casser qui ? :???: tu va pas me faire croire que ta compris la contrepeterie niko :???: la je te crois pas Image
Niko

Message par Niko »

comprendre ne voulant jamais dire acquiesser :fuck2:
Show must go on ...
max04300

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-moumoun+Sep 6 2004, 02:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Sep 6 2004, 02:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> tiens je sort de mon horizon je te repond la max lol2

j'ai la moule , mais je veut pas de tes frites je suis en pleins regime , mais merci quand meme :winkv: et puis ce doit etre une petite frite dans son bock..... ** ( je precise c'est une contrepeterie ) :grinj: :grinj: faut pas la prendre mal hein :grinj: remarque je sais meme pas si vous allez la comprendre alors :blaz:

au passage comme c'est un topic pour dire bonjour , bé bonjour a tous le monde :winkv: [/quote]
sache que je suis le roi de la frite et que tu ne trouveras personne ici pour contester cette suprématie :oops:

Et puis ce qui compte c'est pas la taille de la frite, (contrairement aux moules) c'est plutôt son croustillant, sa température et aussi ... la mayonnaise :grinj: :french:
moumoun

Message par moumoun »

<!--QuoteBegin-max04300+Sep 6 2004, 04:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Sep 6 2004, 04:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-moumoun+Sep 6 2004, 02:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Sep 6 2004, 02:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> tiens je sort de mon horizon je te repond la max  lol2

j'ai la moule , mais je veut pas de tes frites je suis en pleins regime , mais merci quand meme  :winkv: et puis ce doit etre  une petite  frite dans  son  bock..... ** ( je precise c'est une contrepeterie )  :grinj:  :grinj:  faut pas la prendre mal hein  :grinj:  remarque je sais meme pas si vous allez la comprendre alors  :blaz:

au passage comme c'est un topic pour dire bonjour , bé bonjour a tous le monde  :winkv: [/quote]
sache que je suis le roi de la frite et que tu ne trouveras personne ici pour contester cette suprématie :oops:

Et puis ce qui compte c'est pas la taille de la frite, (contrairement aux moules) c'est plutôt son croustillant, sa température et aussi ... la mayonnaise :grinj: :french: [/quote]
bon bé si tout le monde sur ce forum , sais que tes le roi de la frite croustillante ,je veut bien les croirent hein je met pas leurs paroles en doute lol2

en tout cas chapeau :winkv: ca en fait du monde ,hein :eek: :grinj:
max04300

Message par max04300 »

je suis aussi le roi de la moule, attention !

mais là je n'ai pas de témoin si ce n'est cette photo !

une petite brazouquade (pas sur de l'orthographe) :

ils faut prendre des moules fraîches, quand la braise est bonne, tu les places délicatement sur une support et tu les chauffes jusque qu'à ce qu'elles s'ouvrent : un spéctacle hallucinant que de voir ces dizaines de moules s'ouvrir en même temps .... et puis c'est vraiment un délice :miam:

Image
Nyrod

Message par Nyrod »

Salute a tutti :beer:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-max04300+Sep 6 2004, 04:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Sep 6 2004, 04:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> un spéctacle hallucinant que de voir ces dizaines de moules s'ouvrir en même temps .... [/quote]
mdr3 Ca doit être incroyable :eek:

Rhalala ces Belges j'te jure :nawak: Il leur en faut peu pour être heureux :moque:
max04300

Message par max04300 »

ha merde je me suis trompé de photo, c'est pas les bonnes moules :oops:

la suite dans le NC :grinj:
attila2001

Message par attila2001 »

max a la frite :oops:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
le nain

Message par le nain »

<!--QuoteBegin-boboss13+Sep 6 2004, 01:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (boboss13 @ Sep 6 2004, 01:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->[/quote]
Salut les p'tits, bisous (tardifs, sorry  :blush: ) les p'tites.

Aujourd'hui, il est en train d'essayer de se faire un tour de reins en tapant dans une balle de golf  :oops:
Et demain je me fouts en accident du travail.
Une guêpe des tropiques s'avère une redoutable tueuse de cafards en leur injectant un venin qui les entraîne vers son nid, ont révélé des chercheurs israéliens

Commandes en une douzaine pour le Panier.
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
le nain

Message par le nain »

<!--QuoteBegin-max04300+Sep 6 2004, 04:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Sep 6 2004, 04:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je suis aussi le roi de la moule, attention !

mais là je n'ai pas de témoin si ce n'est cette photo !

une petite brazouquade (pas sur de l'orthographe) :

ils faut prendre des moules fraîches, quand la braise est bonne, tu les places délicatement sur une support et tu les chauffes  jusque qu'à ce qu'elles s'ouvrent : un spéctacle hallucinant que de voir ces dizaines de moules s'ouvrir en même temps .... et puis c'est vraiment un délice :miam:

[/quote]
Un Belge qui veut nous apprendre à faire une brazoucade. Je rêve. C'est comme si je voulais t'apprendre à faire les frites à la graisse de roues de car. mdr3
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
max04300

Message par max04300 »

:grinj: si t'as des questions n'hésites pas je te ferai découvrir la région et ses traditions avec grand plaisir !

Au fait t'as le justificatif qui précise que t'avais posé tes RTT ?? :???: :oops: :french:
Répondre