<!--QuoteBegin-max04300+Sep 6 2004, 04:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (max04300 @ Sep 6 2004, 04:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-moumoun+Sep 6 2004, 02:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (moumoun @ Sep 6 2004, 02:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> tiens je sort de mon horizon je te repond la max
j'ai la moule , mais je veut pas de tes frites je suis en pleins regime , mais merci quand meme

et puis ce doit etre une petite frite dans son bock..... ** ( je precise c'est une contrepeterie )

faut pas la prendre mal hein

remarque je sais meme pas si vous allez la comprendre alors
au passage comme c'est un topic pour dire bonjour , bé bonjour a tous le monde

[/quote]
sache que je suis le roi de la frite et que tu ne trouveras personne ici pour contester cette suprématie
Et puis ce qui compte c'est pas la taille de la frite, (contrairement aux moules) c'est plutôt son croustillant, sa température et aussi ... la mayonnaise

[/quote]
bon bé si tout le monde sur ce forum , sais que tes le roi de la frite croustillante ,je veut bien les croirent hein je met pas leurs paroles en doute
en tout cas chapeau

ca en fait du monde ,hein