<!--QuoteBegin-max04300+Sep 5 2004, 12:45 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (max04300 @ Sep 5 2004, 12:45 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Winnie+Sep 4 2004, 06:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Winnie @ Sep 4 2004, 06:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bonjour à tous... Suis dégouté, je suis en train de faire une belle allergie suite à l'utilisation d'un produit médical. Pour le moment rien de très sérieux, mais c'est quelque chose d'assez courant avec ce produit (Ketum en pommade), et il arrive que les complications soient graves... voire très graves (hospitalisation et tout et tout). Bref en ce moment je suis en flip en espérant que ça n'empire pas davantage !

:cry2: [/quote]

ha bon c'est dangereux le Ketum ??
bon et un grand gaillard comme toi ne va pas se laisser emmerder par une malheureuse pommade hein, courage poto

[/quote]
Oui, je vous conseille franchement de ne jamais en appliquer car effectivement, même si ça n'y parait pas, c'est dangereux ! En fait t'as une réaction allergique qui se produit quand tu t'exposes au soleil, ça crée des brûlures chimiques qui chez certaines personnes peuvent être vraiment impressionnantes (2ème voire 3ème degré...). Chez moi les lésions sont vraiment très superficielles (pour le moment) mais ce que j'ai pu lire sur divers forums m'a vraiment retourné !