Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
et cet *#"ù¤*ulé de trojan j' arrive pas à m' en défaire
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
<!--QuoteBegin-daïkat+Sep 3 2004, 01:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (daïkat @ Sep 3 2004, 01:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> T'as qu'a pas allé sur des sites de cul [/quote]
du tout nan, je cherchai un numéro de serie pour un logiciel et le pire c' était mêmepas pour moi...
Le plus rageant c' est que si mon antivirus ne s' était pas déconnecter, bah je serai tranquille en ce moment.
<!--QuoteBegin-Jules+Sep 3 2004, 03:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Sep 3 2004, 03:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> N'empêche que t'as pas de bol, c'est incroyable le nombre de saloperies que tu chopes T'alimente à toi tout seul le topic "Aide en info" [/quote]
Protegez vous donc ... y'a les preservatifs maintenant
<!--QuoteBegin-Jules+Sep 3 2004, 02:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Sep 3 2004, 02:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> N'empêche que t'as pas de bol, c'est incroyable le nombre de saloperies que tu chopes T'alimente à toi tout seul le topic "Aide en info" [/quote]
d' ailleurs je me suis inscrit sur un forum d'aide contre les trojans et j' ai commençé mon méssage comme ça:
<!--QuoteBegin-ça te regarde pas TDC+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ça te regarde pas TDC)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bon voilà, je haie les trojan mais eux ils aiment bien apparament [/quote]
<!--QuoteBegin-Jester+Sep 3 2004, 01:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Sep 3 2004, 01:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Sébastien est nul, vire le de ton ordi
quoi c'est pas lui ? Sébastien Trojan ? [/quote]
moi j'aime bien