Mardi C'est Ravioli....

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
baptom
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par baptom »

Salut à tous !
Bonne aprem ! :winkv:
Forza Massilia !
Le Mythe
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Le Mythe »

Salut :beer:
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-Nawfel+Aug 31 2004, 12:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nawfel @ Aug 31 2004, 12:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

en tout cas Waff n'est pas sur cette photo :oops: impossible de le voir quand tu es devant lui,la micro-bulle du GS le cache :fuck2:
Je l'ai eu dans mes retros à Marseille et j'ai eu tres peur, j'ai cru être suivi par l'homme invisible lol2 [/quote]
mdr3 mdr3
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par attila2001 »

mardi c'est mido qui va manger des raviolis en italie :deg:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par JUAN »

Coco! :beer:
Hum
Daikat

Message par Daikat »

<!--QuoteBegin-attila2001+Aug 31 2004, 01:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Aug 31 2004, 01:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mardi c'est mido qui va manger des raviolis en italie :deg: [/quote]
ca fait 3/4 H que je cherche une rime entre Mido Italie et Ravioli et Roma et je touve pas :deg:
raoul
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par raoul »

Félicitations Jules :beer:
"Quand des mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines vont être jetées à la mer"
SpeCiE

Message par SpeCiE »

Hello...

Bravo Jules !!!!

Allez Mido, t'as raison de te casser quand tu vois cette bande d'incompétents...
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-daïkat+Aug 31 2004, 01:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (daïkat @ Aug 31 2004, 01:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-attila2001+Aug 31 2004, 01:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Aug 31 2004, 01:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mardi c'est mido qui va manger des raviolis en italie  :deg: [/quote]
ca fait 3/4 H que je cherche une rime entre Mido Italie et Ravioli et Roma et je touve pas :deg: [/quote]
Par contre j'en ai une pour Fiorese... :mad:

Fiorese si tu viens, je te baise ! :mad:
Daikat

Message par Daikat »

mdr3
Joeuf

Message par Joeuf »

Salut a tous

Je me réveille et je sais déjà que la journée va être merdique! Je suis encore malade, 'culé de Bouchet va nous vendre Mido pour le remplacer par le mannequin :mad: :mad: :mad: et en plus ça met 103h pour m'afficher les sujets (quand ça marque pas Internal service error!). :mad: :mad: :mad:

Sinon, félicitation galinette :beer:

<!--QuoteBegin-le nain+Aug 31 2004, 07:42 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (le nain @ Aug 31 2004, 07:42 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->NEW YORK (AP) - Le sénateur républicain John <span style='color:red'>McCain</span> a mis de côté ses différends passés avec George W. Bush lundi et appelé les électeurs à réélire le président sortant. En voilà un qui a la <span style='color:red'>frite</span>.
[/quote]

mdr3
Nyrod

Message par Nyrod »

Salute a tutti :beer:

JE VEUX PAS DE FIOREST GUMP :mad:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Jules

Message par Jules »

Merci les Zami(e)s :beer: Le plus chiant est passé, la conduite c'est que du bonheur :french: 'Vais tenter de faire une formation accelerée, genre 2H/jour !

Cob >> C'était tactique :coup: Faut toujours dire qu'on va rater, comme ça la réussite n'en est que plus heureuse ! C'est également la méthode que j'emploie avec L'OM :langue:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

'soir ! :tic:

:peur:
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-Jules+Aug 31 2004, 11:03 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Aug 31 2004, 11:03 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Cot cot :beer: J'viens d'avoir mon code :yeah:

:fier: [/quote]
Jules tu viens de me faire penser que ma cousine le passait aussi aujourd'hui ! :peur: Vais p't'être penser à aller aux nouvelles moi ! :hmm:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Répondre