en tout cas Waff n'est pas sur cette photo impossible de le voir quand tu es devant lui,la micro-bulle du GS le cache :fuck2:
Je l'ai eu dans mes retros à Marseille et j'ai eu tres peur, j'ai cru être suivi par l'homme invisible [/quote]
mardi c'est mido qui va manger des raviolis en italie
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
<!--QuoteBegin-attila2001+Aug 31 2004, 01:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Aug 31 2004, 01:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mardi c'est mido qui va manger des raviolis en italie [/quote]
ca fait 3/4 H que je cherche une rime entre Mido Italie et Ravioli et Roma et je touve pas
<!--QuoteBegin-daïkat+Aug 31 2004, 01:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (daïkat @ Aug 31 2004, 01:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-attila2001+Aug 31 2004, 01:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Aug 31 2004, 01:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mardi c'est mido qui va manger des raviolis en italie [/quote]
ca fait 3/4 H que je cherche une rime entre Mido Italie et Ravioli et Roma et je touve pas [/quote]
Par contre j'en ai une pour Fiorese...
Je me réveille et je sais déjà que la journée va être merdique! Je suis encore malade, 'culé de Bouchet va nous vendre Mido pour le remplacer par le mannequin et en plus ça met 103h pour m'afficher les sujets (quand ça marque pas Internal service error!).
Sinon, félicitation galinette
<!--QuoteBegin-le nain+Aug 31 2004, 07:42 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (le nain @ Aug 31 2004, 07:42 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->NEW YORK (AP) - Le sénateur républicain John <span style='color:red'>McCain</span> a mis de côté ses différends passés avec George W. Bush lundi et appelé les électeurs à réélire le président sortant. En voilà un qui a la <span style='color:red'>frite</span>.
[/quote]
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Merci les Zami(e)s Le plus chiant est passé, la conduite c'est que du bonheur 'Vais tenter de faire une formation accelerée, genre 2H/jour !
Cob >> C'était tactique Faut toujours dire qu'on va rater, comme ça la réussite n'en est que plus heureuse ! C'est également la méthode que j'emploie avec L'OM :langue:
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet