Alors ?! Hein !?!

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Squal »

You looks like very beautiful like an umbrella! :love:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Invité

Message par Invité »

:hmm:
Squal

Message par Squal »

Yes my love! :grinj:
Invité

Message par Invité »

:cry2:
Squal

Message par Squal »

Don't cry baby darling, I will give you a fucking esquimo to go to the beach...

...with my umbrella! :grinj: :oops:
boboss13
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par boboss13 »

salut O grand maître de la contrée :respect:
Nyrod

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-vinceglz+Aug 30 2004, 02:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinceglz @ Aug 30 2004, 02:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Cob+Aug 30 2004, 02:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Aug 30 2004, 02:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mais c'est pas vrai, ça ! tout le monde les a vu sauf moi ! :hmph:

Et sache que Nyrod est adopté, on le garde. :oops:

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Y'en a d'autres par contre... :coup:</span> [/quote]
Je plaisantais pour Nyrod !!

Il a du gaz le PETIT !! :grinj:

C'est vraiment dommage que tu n'ai pas vu ces photos... Quel goujat ce Max ! :grinj: [/quote]
:peur:

du gaz ???? Image

:grinj:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-boboss13+Aug 30 2004, 05:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (boboss13 @ Aug 30 2004, 05:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> salut O grand maître de la contrée :respect: [/quote]
On fait moins le malin là hein !!! :oops: :grinj:

Moment de vie :

Boboss : 80 coeur
Moi : 90 Pique
Tigrid : tu dis 80 coeur ?
Boboss : Ben oui 80 coeur.
Tigrid : Oui oui j'ai bien compris. 80 coeur........
Silence : bzzzzzzzzzz
Tigrid : 110 carreau
Boboss : :blink:
bzzzzzzz
Boboss : 110 carreau :eek: :???:
Tigrid : Ben oui 110 carreau
Boboss : :nawak:
Tigrid : Tu me dis 80 coeur alors moi je te repond 110 carreau ca me parait clair.
Boboss : Et ben si ca te parait clair alors ca va.
Mme GLZ : :grinj: c'est bon
Boboss : c'est bon... :blaz:
Moi : c'est bon...

La partie commence... la partie se termine... je compte nos points... 10, 13, 15, 26, 40, 51, 55, 57, 59, 69, 71, 81, 85, 89, 99...

dedans...

Boboss : &*#$%# ^#&# %$^^^##@@@@
Tigrid : mais c'est toi avec tes 80 coeur. On a dit que quand tu disais 80 coeur ca voulait dire que.... etc etc

---

butterfly15

Message par butterfly15 »

kikoo Vince :bisou:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-butterfly15+Aug 30 2004, 06:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly15 @ Aug 30 2004, 06:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> kikoo Vince :bisou: [/quote]
Kikoo Butter ! :beer:
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

Bon alors, c'est pas bientôt fini toutes ces salutations sexuellement ambigues ? :mad: On attend les photos des Danoises :smilej:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
geronimo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par geronimo »

Yo ! :yeah:

alors Vince, il parait que tu t'ai fait sucer par un ours :eek:
Jester

Message par Jester »

t'as compté les annonces ?

et la belote et rebelote ? :???:

Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-geronimo+Aug 30 2004, 07:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (geronimo @ Aug 30 2004, 07:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Yo !  :yeah:

alors Vince, il parait que tu t'ai fait sucer par un ours  :eek:[/quote]
Yoho :geronimo:

Ben ouais c'est parce que ma bite a le gout du miel.

:peur:
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-Jester+Aug 30 2004, 07:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Aug 30 2004, 07:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> t'as compté les annonces ?

et la belote et rebelote ? :???:

:grinj: [/quote]
meme avec la rerebelote c'etait 160. :grinj:
Jester

Message par Jester »

méfie Boboss sait tricher :oops:
Evil

Message par Evil »

tiens puisque on est dans la contree, j'ai une question...

mon coequipier joue par exemple a coeur, celui d'apres coupe, ca vient a mon tour, j'ai pas de coeur et j'ai pas d'atout plus fort que celui qui a etait joue mais j'en ai quand meme...est ce que je suis oblige quand meme de jouer atout (et le perdre) ou je peux pisser ??
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
Jester

Message par Jester »

normalement tu dois le jouer, mais certaines fois tu peux pisser en établissant la règle au départ avec les autres. Je connais pas le règlement des tournois officiels par contre.
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

Non, tu peux pisser seulement si c'est ton coéquipier qui tient la main. Vu que là c'est ton adversaire qui a coupé et qui tient donc la main, tu dois jouer atout. Quand je joue ça se passe comme ça.
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

<!--QuoteBegin-evil13+Aug 30 2004, 08:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (evil13 @ Aug 30 2004, 08:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> tiens puisque on est dans la contree, j'ai une question...

mon coequipier joue par exemple a coeur, celui d'apres coupe, ca vient a mon tour, j'ai pas de coeur et j'ai pas d'atout plus fort que celui qui a etait joue mais j'en ai quand meme...est ce que je suis oblige quand meme de jouer atout (et le perdre) ou je peux pisser ?? [/quote]
N'écoute pas les contrix ! :nawak:

T'es obligé de jouer atout uniquement quand t'en as un plus fort ou quand c'est atout demandé ! :oops:

Dans le cas que tu dis, tu peux pisser ! :beer:
Jester

Message par Jester »

ou alors tu as bu trop de bière et là aussi tu peux pisser :oops:
Evil

Message par Evil »

<!--QuoteBegin-Bud Wazaa+Aug 30 2004, 08:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bud Wazaa @ Aug 30 2004, 08:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-evil13+Aug 30 2004, 08:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (evil13 @ Aug 30 2004, 08:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> tiens puisque on est dans la contree, j'ai une question...

mon coequipier joue par exemple a coeur, celui d'apres coupe, ca vient a mon tour, j'ai pas de coeur et j'ai pas d'atout plus fort que celui qui a etait joue mais j'en ai quand meme...est ce que je suis oblige quand meme de jouer atout (et le perdre) ou je peux pisser ?? [/quote]
N'écoute pas les contrix ! :nawak:

T'es obligé de jouer atout uniquement quand t'en as un plus fort ou quand c'est atout demandé ! :oops:

Dans le cas que tu dis, tu peux pisser ! :beer: [/quote]
Je pensais egalement ca...mais hier soir sur le coup ca ma fait cogite pour rien...

merci Bud :beer:

mais c'est vrai que c'est bizarre...t'as Jester qui te dis ca depend des regles etablit au depart, OM69 qui dit que tu dois fournir en atout en toi non...
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

<!--QuoteBegin-Bud Wazaa+Aug 30 2004, 08:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bud Wazaa @ Aug 30 2004, 08:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> N'écoute pas les contrix ! :nawak:
[/quote]
Merde, j'ai loupé un beau jeu de mots ! :cry2: :deg:

Hum... bon, on dit que vous avez rien vu hein ? :smilej:

Plouf plouf ! :oops: On reprend ! :beer:

...

N'écoute pas les contrix evil ! :nawak:

:fier:

Sinon, c'est quoi cette histoire de règles fixées au départ ? :???:

Y'a des règles et puis c'est tout, on va pas en inventer avant une partie non ? :peur: :roll:

<a href='http://www.nimbustier.net/contree/belot ... souscouper' target='_blank'>À voir : "Règles supplémentaires..."</a>
Alex677
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Alex677 »

<!--QuoteBegin-OM69+Aug 30 2004, 08:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (OM69 @ Aug 30 2004, 08:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Non, tu peux pisser seulement si c'est ton coéquipier qui tient la main. Vu que là c'est ton adversaire qui a coupé et qui tient donc la main, tu dois jouer atout. Quand je joue ça se passe comme ça. [/quote]
je joue comme ça également moi, mais c'est sujet a beaucoup de triche et de protestations a chaque partie :peur:
Jester

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-Bud Wazaa+Aug 30 2004, 08:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bud Wazaa @ Aug 30 2004, 08:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Bud Wazaa,Aug 30 2004, 08:32 PM a écrit : Sinon, c'est quoi cette histoire de règles fixées au départ ? :???:

Y'a des règles et puis c'est tout, on va pas en inventer avant une partie non ? :peur: :roll:

<a href='http://www.nimbustier.net/contree/belot ... souscouper' target='_blank'>À voir : "Règles supplémentaires..."</a>
un joueur, s'il ne peut pas surcouper (monter à l'atout lors d'une coupe), n'est pas obligé de sous-couper (mettre un atout plus faible), mais peut défausser n'importe quelle carte [Note importante : cette règle n'est pas acceptée par tout le monde, en particulier des beloteurs s'y montrent très récalcitrants ; elle est cependant à mon sens primordiale pour donner toute sa subtilité, sa souplesse et sa finesse au jeu]. Il convient de retenir que cette règle ne s'applique que lors d'une coupe : ON EST OBLIGE DE FOURNIR DE L'ATOUT LORSQUE L'ON EN A SI C'EST LA COULEUR DEMANDEE !
:oops:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

un joueur, s'il ne peut pas surcouper (monter à l'atout lors d'une coupe), n'est pas obligé de sous-couper (mettre un atout plus faible), mais peut défausser n'importe quelle carte [Note importante : cette règle n'est pas acceptée par tout le monde, en particulier des beloteurs s'y montrent très récalcitrants ; <span style='color:blue'>elle est cependant à mon sens primordiale pour donner toute sa subtilité, sa souplesse et sa finesse au jeu]</span>. Il convient de retenir que cette règle ne s'applique que lors d'une coupe : ON EST OBLIGE DE FOURNIR DE L'ATOUT LORSQUE L'ON EN A SI C'EST LA COULEUR DEMANDEE !
Il a dit que t'étais qu'un gros bourrin de la contrée ! :oops:
Jester

Message par Jester »

:oops: et fier de l'être
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-Bud Wazaa+Aug 30 2004, 08:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bud Wazaa @ Aug 30 2004, 08:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

N'écoute pas les contrix evil ! :nawak:

:fier:
[/quote]
Joli ! :grinj:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

À part ça Vince, ça t'as plu le match ? :beer:

Quel flair, hein, de pas y aller ? :fier:

Tiens, c'est ma tournée de Coca à 1€ ! :french:
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-Bud Wazaa+Aug 30 2004, 09:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bud Wazaa @ Aug 30 2004, 09:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> À part ça Vince, ça t'as plu le match ? :beer:

Quel flair, hein, de pas y aller ? :fier:

Tiens, c'est ma tournée de Coca à 1€ ! :french: [/quote]
Hé... toi... reuh... t'as quoi a 1€ ? Qu'est qui boit lui ? :mad:

mdr3

Pour le match pas mal. :eek: Et moi quel flair j'ai eu d'aller voir que celui la parmis 3 au choix ! :grinj: :deg:

En plus c'était bizarre il y avait un type tout nu avec une casquette qui avait l'air de s'etre perdu parce qu'il n'arretait pas de passer entre les sieges. En plus il s'en foutait du foot vu qu'il a rien vu du match. Il avait l'air gentil il chantait tout le temps la meme chose. Mais au bout d'un moment il en avait marre alors il est allé demander son chemin a un gentil monsieur un peu plus haut dans les gradins ! Le monsieur lui a repondu convivialement mais il a pas du comprendre parce qu'il est resté jusqu'au bout ! mdr3
Répondre