Koukou Le Nain
- Nyrod
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
<!--QuoteBegin-Allobroge+Aug 25 2004, 11:49 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Allobroge @ Aug 25 2004, 11:49 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et sur un canard laqué ?? c'est fameux
Bon c'est vrai qu'un chateau neuf avec un poulet au curry vert
MAis c'est marrants les choix en fonction des nationnalités
Anglais Vieux Beaujolias Village jeunes Biéres chinoises
Allemand : 1664 ou Biéres chinoises
Suisses Allemand Biéres chinoises en apéro Blanc d'alsace ou Bourgogne Aligoté en vin.
Vaudois Rosés ou rouge léger/digestif
Valaisans Bon vin blanc en apéro/Bon vin rouge pour le repas/digestifs (ils ont une réputation à tenir)
Savoyard voir valaisans mais sans la bouteille de balnc en apéro
Français cote du rhone/cote de provence [/quote]
Nyrodlandais : bières (treize, heineken, despé,pietra)

Bon c'est vrai qu'un chateau neuf avec un poulet au curry vert

MAis c'est marrants les choix en fonction des nationnalités
Anglais Vieux Beaujolias Village jeunes Biéres chinoises
Allemand : 1664 ou Biéres chinoises
Suisses Allemand Biéres chinoises en apéro Blanc d'alsace ou Bourgogne Aligoté en vin.
Vaudois Rosés ou rouge léger/digestif
Valaisans Bon vin blanc en apéro/Bon vin rouge pour le repas/digestifs (ils ont une réputation à tenir)
Savoyard voir valaisans mais sans la bouteille de balnc en apéro
Français cote du rhone/cote de provence [/quote]
Nyrodlandais : bières (treize, heineken, despé,pietra)
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- urba
<!--QuoteBegin-Allobroge+Aug 25 2004, 12:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Allobroge @ Aug 25 2004, 12:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Sans dec vous buvez quoi dans un restau chinois ? [/quote]
Bière ou rouge très très léger

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- max04300
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
<!--QuoteBegin-Allobroge+Aug 25 2004, 10:38 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Allobroge @ Aug 25 2004, 10:38 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Hello les zamis
[/quote]
salut l'ami savoyard, poru info j'ai mis quelques photos de ton beau pays dans le sujet
"pour le plaisir des yeux" dans la même rubriques
Kikoo tout le monde, peux pas me connecter de la journée on attend le coup de fil du rectora pour l'affectation de madame ... pas de nouvelle
je sens que je suis encore bon pour un déménagement

salut l'ami savoyard, poru info j'ai mis quelques photos de ton beau pays dans le sujet
"pour le plaisir des yeux" dans la même rubriques

Kikoo tout le monde, peux pas me connecter de la journée on attend le coup de fil du rectora pour l'affectation de madame ... pas de nouvelle

- Le Vieux Buk
- le nain
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
<!--QuoteBegin-Allobroge+Aug 25 2004, 12:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Allobroge @ Aug 25 2004, 12:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tiens le Nain puisseque tu es la
Que penses tu du Chateau Neuf du Pape en Blanc
Un client m'en réclame, mon fournisseur m'en propose mais à un prix assez élevé...
Quand tu vas au retau es tu pret à mettre environ 30-35? dans une bouteille de Chateau Neuf du Pape blanc ou tu choisis autre chose qui à un meilleurs rapports qualité prix. [/quote]
Le Chateau Neuf est excellent en blanc. Mais comme tous les Côtes du Rhone, assez chers car les estrangers nous achètent toute la production.
mailto:chateaumontredon@wanadoo.fr
Autrement pour ton canard laqué, outre un rouge pas trop corsé style bordeaux, j'essaierais bien un Tokay Pinot gris

Quand tu vas au retau es tu pret à mettre environ 30-35? dans une bouteille de Chateau Neuf du Pape blanc ou tu choisis autre chose qui à un meilleurs rapports qualité prix. [/quote]
Le Chateau Neuf est excellent en blanc. Mais comme tous les Côtes du Rhone, assez chers car les estrangers nous achètent toute la production.
mailto:chateaumontredon@wanadoo.fr
Autrement pour ton canard laqué, outre un rouge pas trop corsé style bordeaux, j'essaierais bien un Tokay Pinot gris
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
- max04300
<!--QuoteBegin-le nain+Aug 25 2004, 08:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (le nain @ Aug 25 2004, 08:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Allobroge+Aug 25 2004, 12:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Allobroge @ Aug 25 2004, 12:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tiens le Nain puisseque tu es la
Un client m'en réclame, mon fournisseur m'en propose mais à un prix assez élevé...
Quand tu vas au retau es tu pret à mettre environ 30-35? dans une bouteille de Chateau Neuf du Pape blanc ou tu choisis autre chose qui à un meilleurs rapports qualité prix. [/quote] [/quote]
j'avais pas vu la question
je connais bien le Chateauneuf du Pape blanc , j'en importait en Belgique
c'est un très bon vin, peu de gens le demande mais ceux qui le demandent savent pourquoi
Il est cher car il demande autant (voir plus) d'exigence que leur rouge et qu'il n'y en a pas beaucoup, déjà que Chateauneuf c'est pas grand, faire du blanc c'est du luxe, d'autant qu'ils sont réputé pour leur rouge, c'est classe de boire un blanc AOC Chateauneuf du pape
c'est un vin assez rare d'une très grande qualité et de très bonne garde
il y a 8 ans je payais la bouteille 45Fr HT, ça vallait la peine, je sais que deux années plus tard les prix ont flambé (doublé) maintenant j'en sais rien ... mais à mon avis ça doit grimper à 80fr HT minimum (je viens de vori des bouteilles à 46€ sur le net
)
Pour ce qui est du client, à mon avis c'est bien de l'avoir parce qu'il ne les décevera pas, y'en a qui en rafole, quelques bouteilles en stock suffisent pour attirer le curieux
personnellement, j'adore
il est tellement bon que sur un stock de 120 bouteilles normalement detiné à la vente, je m'en suis gardé 36
je conseille La Cuvée du Vatican (diffonty), c'est du sérieux mais ils ont littéralement fait exploser les prix
leur blanc à une très bonne réputation
les autres je connais moins ou je conseille pas forcément ... à la fin j'ai travaillé principalement avec eux, tant j'ai jamais eu de problème (je ne dis pas qu'il y en a forcément avec les autres, je n'ai visité qu'une trentaine de domaines)
m'enfin si je dois te donner un nom c'est celui là, autant pour le blanc que le rouge ou encore le vin de table, ou encore le côte du rhône !
à la tienne

Quand tu vas au retau es tu pret à mettre environ 30-35? dans une bouteille de Chateau Neuf du Pape blanc ou tu choisis autre chose qui à un meilleurs rapports qualité prix. [/quote] [/quote]
j'avais pas vu la question

je connais bien le Chateauneuf du Pape blanc , j'en importait en Belgique
c'est un très bon vin, peu de gens le demande mais ceux qui le demandent savent pourquoi

Il est cher car il demande autant (voir plus) d'exigence que leur rouge et qu'il n'y en a pas beaucoup, déjà que Chateauneuf c'est pas grand, faire du blanc c'est du luxe, d'autant qu'ils sont réputé pour leur rouge, c'est classe de boire un blanc AOC Chateauneuf du pape
c'est un vin assez rare d'une très grande qualité et de très bonne garde
il y a 8 ans je payais la bouteille 45Fr HT, ça vallait la peine, je sais que deux années plus tard les prix ont flambé (doublé) maintenant j'en sais rien ... mais à mon avis ça doit grimper à 80fr HT minimum (je viens de vori des bouteilles à 46€ sur le net

Pour ce qui est du client, à mon avis c'est bien de l'avoir parce qu'il ne les décevera pas, y'en a qui en rafole, quelques bouteilles en stock suffisent pour attirer le curieux
personnellement, j'adore

je conseille La Cuvée du Vatican (diffonty), c'est du sérieux mais ils ont littéralement fait exploser les prix

les autres je connais moins ou je conseille pas forcément ... à la fin j'ai travaillé principalement avec eux, tant j'ai jamais eu de problème (je ne dis pas qu'il y en a forcément avec les autres, je n'ai visité qu'une trentaine de domaines)
m'enfin si je dois te donner un nom c'est celui là, autant pour le blanc que le rouge ou encore le vin de table, ou encore le côte du rhône !

- Nyrod
<!--QuoteBegin-Urba+Aug 25 2004, 04:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Aug 25 2004, 04:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Allobroge+Aug 25 2004, 12:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Allobroge @ Aug 25 2004, 12:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Sans dec vous buvez quoi dans un restau chinois ? [/quote]
[/quote]
ah non ...je mange jamais chinois

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- le nain
<!--QuoteBegin-Allobroge+Aug 25 2004, 12:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Allobroge @ Aug 25 2004, 12:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Sans dec vous buvez quoi dans un restau chinois ? [/quote]
Quand je vais chez ma "chinoise" préférée, je bois "à l'oeil" du patron.
Quand je vais chez ma "chinoise" préférée, je bois "à l'oeil" du patron.

J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
- le nain
Une ch'tite info sur le pinard
<a href='http://www.sudouest.com/250804/une.asp? ... a74369.xml' target='_blank'>http://www.sudouest.com/250804/une.asp? ... 369.xml</a>
<a href='http://www.sudouest.com/250804/une.asp? ... a74369.xml' target='_blank'>http://www.sudouest.com/250804/une.asp? ... 369.xml</a>
- urba
<!--QuoteBegin-nyrod+Aug 26 2004, 01:05 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Aug 26 2004, 01:05 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Urba+Aug 25 2004, 04:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Aug 25 2004, 04:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Allobroge+Aug 25 2004, 12:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Allobroge @ Aug 25 2004, 12:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Sans dec vous buvez quoi dans un restau chinois ? [/quote]
[/quote]
[/quote]
J'en étais sur

J'en étais sur

- Evil
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
<!--QuoteBegin-max04300+Aug 25 2004, 07:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Aug 25 2004, 07:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
[/quote]
Comme Madame a deja ete contractuelle, elle a son NUMEN don tu peux verifier ici:
<a href='http://contmaaff.ac-aix-marseille.fr/' target='_blank'>http://contmaaff.ac-aix-marseille.fr/</a>
ou appeler le SNES, ce que je vais faire dans quelques minutes bien que je n'y crois pas...

Comme Madame a deja ete contractuelle, elle a son NUMEN don tu peux verifier ici:
<a href='http://contmaaff.ac-aix-marseille.fr/' target='_blank'>http://contmaaff.ac-aix-marseille.fr/</a>

ou appeler le SNES, ce que je vais faire dans quelques minutes bien que je n'y crois pas...

Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
- omausommet
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
- max04300
<!--QuoteBegin-evil13+Aug 26 2004, 12:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (evil13 @ Aug 26 2004, 12:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-max04300+Aug 25 2004, 07:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Aug 25 2004, 07:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
[/quote]
[/quote]
Oui ma femme teste toute les 2 minutes mais elle a ce message
Ce numéro education nationale est inconnu
ce qui nous laisse penser que soit c'est pas encore en ligne, soit elle n'a pas de poste
enfin bref on attend !
c'est quoi le numéro du SNES

Oui ma femme teste toute les 2 minutes mais elle a ce message
Ce numéro education nationale est inconnu
ce qui nous laisse penser que soit c'est pas encore en ligne, soit elle n'a pas de poste

enfin bref on attend !
c'est quoi le numéro du SNES

- le nain
<!--QuoteBegin-Niko+Aug 26 2004, 03:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Aug 26 2004, 03:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> soit elle est pas prof et elle te ment depuis le début
[/quote]
Max, fait pas cette gueule

Max, fait pas cette gueule
- max04300
<!--QuoteBegin-Niko+Aug 26 2004, 02:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Aug 26 2004, 02:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> tu devrais faire berger
[/quote]
déjà fait, cet été j'ai fais une transhumance avec 600 brebis

- max04300
<!--QuoteBegin-le nain+Aug 26 2004, 02:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (le nain @ Aug 26 2004, 02:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Niko+Aug 26 2004, 03:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Aug 26 2004, 03:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> soit elle est pas prof et elle te ment depuis le début
[/quote]
Max, fait pas cette gueule [/quote]
ils sont tous très fort les mecs, parce que j'ai été invité au repas de fin d'année du collège avec tous ses collègues de travail et j'ai rien capté :cry2: quelle magnifique mise en scène maintenant que j'y pense
je comprend mieux pourquoi j'ai gagné le concours de boule, c'était trucqué !!!

Max, fait pas cette gueule [/quote]
ils sont tous très fort les mecs, parce que j'ai été invité au repas de fin d'année du collège avec tous ses collègues de travail et j'ai rien capté :cry2: quelle magnifique mise en scène maintenant que j'y pense

- le nain
<!--QuoteBegin-max04300+Aug 26 2004, 03:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Aug 26 2004, 03:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Niko+Aug 26 2004, 02:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Aug 26 2004, 02:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> tu devrais faire berger
[/quote]
[/quote]
Moi je veux bien m'occuper de la bergère pendant que tu courres aprés les loups.

Moi je veux bien m'occuper de la bergère pendant que tu courres aprés les loups.
- urba
<!--QuoteBegin-max04300+Aug 26 2004, 03:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Aug 26 2004, 03:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ils sont tous très fort les mecs, parce que j'ai été invité au repas de fin d'année du collège avec tous ses collègues de travail et j'ai rien capté :cry2: quelle magnifique mise en scène maintenant que j'y pense
[/quote]
C'est trop flippant
Aussi bien, je suis pas moi

C'est trop flippant

Aussi bien, je suis pas moi