Koukou Le Nain

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

Salut les chinetoques ! :beer:
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

salut le papa :beer:

allobroge > mp
Show must go on ...
Nyrod

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-Allobroge+Aug 25 2004, 11:49 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Allobroge @ Aug 25 2004, 11:49 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et sur un canard laqué ?? c'est fameux :winkv:

Bon c'est vrai qu'un chateau neuf avec un poulet au curry vert :roll:

MAis c'est marrants les choix en fonction des nationnalités

Anglais Vieux Beaujolias Village jeunes Biéres chinoises
Allemand : 1664 ou Biéres chinoises
Suisses Allemand Biéres chinoises en apéro Blanc d'alsace ou Bourgogne Aligoté en vin.

Vaudois Rosés ou rouge léger/digestif

Valaisans Bon vin blanc en apéro/Bon vin rouge pour le repas/digestifs (ils ont une réputation à tenir)

Savoyard voir valaisans mais sans la bouteille de balnc en apéro

Français cote du rhone/cote de provence [/quote]
Nyrodlandais : bières (treize, heineken, despé,pietra)
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
urba

Message par urba »

Quand tu vas au chinois hein :???:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-Allobroge+Aug 25 2004, 12:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Allobroge @ Aug 25 2004, 12:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Sans dec vous buvez quoi dans un restau chinois ? [/quote]
Bière ou rouge très très léger :oops:
max04300

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-Allobroge+Aug 25 2004, 10:38 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Allobroge @ Aug 25 2004, 10:38 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Hello les zamis :beer: [/quote]
salut l'ami savoyard, poru info j'ai mis quelques photos de ton beau pays dans le sujet
"pour le plaisir des yeux" dans la même rubriques :grinj:

Kikoo tout le monde, peux pas me connecter de la journée on attend le coup de fil du rectora pour l'affectation de madame ... pas de nouvelle
je sens que je suis encore bon pour un déménagement :blaz:
geronimo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par geronimo »

je sens bien Lens :peur:
max04300

Message par max04300 »

pas possible c'est forcément en région Paca :grinj: .... tu m'as pris pour un fou ou quoi ? :peur:
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

Bonsoir M'sieurs Dames !!! :beer: :beer:

Au revoir M'sieurs Dames !! :oops:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

'soir ! :tic:

... de l'eau ! :oops:
le nain

Message par le nain »

<!--QuoteBegin-Allobroge+Aug 25 2004, 12:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Allobroge @ Aug 25 2004, 12:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tiens le Nain puisseque tu es la

Que penses tu du Chateau Neuf du Pape en Blanc :???: Un client m'en réclame, mon fournisseur m'en propose mais à un prix assez élevé...

Quand tu vas au retau es tu pret à mettre environ 30-35? dans une bouteille de Chateau Neuf du Pape blanc ou tu choisis autre chose qui à un meilleurs rapports qualité prix. [/quote]
Le Chateau Neuf est excellent en blanc. Mais comme tous les Côtes du Rhone, assez chers car les estrangers nous achètent toute la production.
mailto:chateaumontredon@wanadoo.fr

Autrement pour ton canard laqué, outre un rouge pas trop corsé style bordeaux, j'essaierais bien un Tokay Pinot gris
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
max04300

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-le nain+Aug 25 2004, 08:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (le nain @ Aug 25 2004, 08:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Allobroge+Aug 25 2004, 12:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Allobroge @ Aug 25 2004, 12:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tiens le Nain puisseque tu es la

Que penses tu du Chateau Neuf du Pape en Blanc  :???: Un client m'en réclame, mon fournisseur m'en propose mais à un prix assez élevé...

Quand tu vas au retau es tu pret à mettre environ 30-35? dans une bouteille de  Chateau Neuf du Pape blanc ou tu choisis autre chose qui à un meilleurs rapports qualité prix. [/quote] [/quote]
j'avais pas vu la question :oops:

je connais bien le Chateauneuf du Pape blanc , j'en importait en Belgique
c'est un très bon vin, peu de gens le demande mais ceux qui le demandent savent pourquoi :grinj:
Il est cher car il demande autant (voir plus) d'exigence que leur rouge et qu'il n'y en a pas beaucoup, déjà que Chateauneuf c'est pas grand, faire du blanc c'est du luxe, d'autant qu'ils sont réputé pour leur rouge, c'est classe de boire un blanc AOC Chateauneuf du pape
c'est un vin assez rare d'une très grande qualité et de très bonne garde
il y a 8 ans je payais la bouteille 45Fr HT, ça vallait la peine, je sais que deux années plus tard les prix ont flambé (doublé) maintenant j'en sais rien ... mais à mon avis ça doit grimper à 80fr HT minimum (je viens de vori des bouteilles à 46€ sur le net :oops: )

Pour ce qui est du client, à mon avis c'est bien de l'avoir parce qu'il ne les décevera pas, y'en a qui en rafole, quelques bouteilles en stock suffisent pour attirer le curieux
personnellement, j'adore :blush: il est tellement bon que sur un stock de 120 bouteilles normalement detiné à la vente, je m'en suis gardé 36 :grinj: :blush:

je conseille La Cuvée du Vatican (diffonty), c'est du sérieux mais ils ont littéralement fait exploser les prix :hmph: leur blanc à une très bonne réputation
les autres je connais moins ou je conseille pas forcément ... à la fin j'ai travaillé principalement avec eux, tant j'ai jamais eu de problème (je ne dis pas qu'il y en a forcément avec les autres, je n'ai visité qu'une trentaine de domaines)
m'enfin si je dois te donner un nom c'est celui là, autant pour le blanc que le rouge ou encore le vin de table, ou encore le côte du rhône !
:grinj: à la tienne
Nyrod

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-Urba+Aug 25 2004, 04:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Aug 25 2004, 04:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Allobroge+Aug 25 2004, 12:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Allobroge @ Aug 25 2004, 12:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Sans dec vous buvez quoi dans un restau chinois ? [/quote]
Bière ou rouge très très léger :oops: [/quote]
ah non ...je mange jamais chinois :oops:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
le nain

Message par le nain »

<!--QuoteBegin-Allobroge+Aug 25 2004, 12:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Allobroge @ Aug 25 2004, 12:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Sans dec vous buvez quoi dans un restau chinois ? [/quote]
Quand je vais chez ma "chinoise" préférée, je bois "à l'oeil" du patron. mdr3
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
le nain

Message par le nain »

Niko

Message par Niko »

et oui c'est comme ça :oops: mais je vous rassures tout de suite ; les propriétaires de chateau ne me font pas pleurer quand je fais leur compte :oops:
Show must go on ...
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-nyrod+Aug 26 2004, 01:05 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Aug 26 2004, 01:05 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Urba+Aug 25 2004, 04:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Aug 25 2004, 04:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Allobroge+Aug 25 2004, 12:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Allobroge @ Aug 25 2004, 12:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Sans dec vous buvez quoi dans un restau chinois ? [/quote]
Bière ou rouge très très léger :oops: [/quote]
ah non ...je mange jamais chinois :oops: [/quote]
J'en étais sur :oops:
Evil
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Evil »

<!--QuoteBegin-max04300+Aug 25 2004, 07:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Aug 25 2004, 07:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Kikoo tout le monde, peux pas me connecter de la journée on attend le coup de fil du rectora pour l'affectation de madame ... pas de nouvelle
je sens que je suis encore bon pour un déménagement :blaz: [/quote]
Comme Madame a deja ete contractuelle, elle a son NUMEN don tu peux verifier ici:

<a href='http://contmaaff.ac-aix-marseille.fr/' target='_blank'>http://contmaaff.ac-aix-marseille.fr/</a>

:beer:

ou appeler le SNES, ce que je vais faire dans quelques minutes bien que je n'y crois pas... :deg:
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
omausommet
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par omausommet »

Bonjour,
Allez l'OM.
La période d'adaptation se termine.
Maintenant c'est la victoire et du spectacle!!!! :fier:
Shaolin soccer spirit :ph34r:
"ex-Membre du fan club de Mido"
max04300

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-evil13+Aug 26 2004, 12:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (evil13 @ Aug 26 2004, 12:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-max04300+Aug 25 2004, 07:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Aug 25 2004, 07:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
je sens que je suis encore bon pour un déménagement :blaz: [/quote]
Comme Madame a deja ete contractuelle, elle a son NUMEN don tu peux verifier ici:

<a href='http://contmaaff.ac-aix-marseille.fr/' target='_blank'>http://contmaaff.ac-aix-marseille.fr/</a>

:beer:

ou appeler le SNES, ce que je vais faire dans quelques minutes bien que je n'y crois pas... :deg: [/quote]
Oui ma femme teste toute les 2 minutes mais elle a ce message

Ce numéro education nationale est inconnu

ce qui nous laisse penser que soit c'est pas encore en ligne, soit elle n'a pas de poste :oops: :peur:

enfin bref on attend !

c'est quoi le numéro du SNES :???:
Niko

Message par Niko »

soit elle est pas prof et elle te ment depuis le début :oops:
Show must go on ...
max04300

Message par max04300 »

:peur: hier quelqu'un a appelé et à demandé "nikita" :peur:
Niko

Message par Niko »

ben voila ... vous allez donc déménagez cette année car elle a été démasquée :oops:

encore plus dans la campagne
encore plus dans la montagne

tu devrais faire berger :grinj:
Show must go on ...
le nain

Message par le nain »

<!--QuoteBegin-Niko+Aug 26 2004, 03:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Aug 26 2004, 03:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> soit elle est pas prof et elle te ment depuis le début :oops: [/quote]
mdr3 mdr3 mdr3

Max, fait pas cette gueule
max04300

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-Niko+Aug 26 2004, 02:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Aug 26 2004, 02:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> tu devrais faire berger :grinj: [/quote]
déjà fait, cet été j'ai fais une transhumance avec 600 brebis :fier:
le nain

Message par le nain »

Y a un poste à Coucouron.
max04300

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-le nain+Aug 26 2004, 02:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (le nain @ Aug 26 2004, 02:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Niko+Aug 26 2004, 03:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Aug 26 2004, 03:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> soit elle est pas prof et elle te ment depuis le début  :oops: [/quote]
mdr3 mdr3 mdr3

Max, fait pas cette gueule [/quote]
ils sont tous très fort les mecs, parce que j'ai été invité au repas de fin d'année du collège avec tous ses collègues de travail et j'ai rien capté :cry2: quelle magnifique mise en scène maintenant que j'y pense :peur:
je comprend mieux pourquoi j'ai gagné le concours de boule, c'était trucqué !!! :peur: :french:
Niko

Message par Niko »

ben voila ... fallait pas éveiller de suspition :grinj:
Show must go on ...
le nain

Message par le nain »

<!--QuoteBegin-max04300+Aug 26 2004, 03:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Aug 26 2004, 03:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Niko+Aug 26 2004, 02:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Aug 26 2004, 02:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> tu devrais faire berger  :grinj: [/quote]
déjà fait, cet été j'ai fais une transhumance avec 600 brebis :fier: [/quote]
Moi je veux bien m'occuper de la bergère pendant que tu courres aprés les loups.
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-max04300+Aug 26 2004, 03:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Aug 26 2004, 03:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ils sont tous très fort les mecs, parce que j'ai été invité au repas de fin d'année du collège avec tous ses collègues de travail et j'ai rien capté :cry2: quelle magnifique mise en scène maintenant que j'y pense :peur:
je comprend mieux pourquoi j'ai gagné le concours de boule, c'était trucqué !!! :peur: :french: [/quote]
C'est trop flippant :peur:
Aussi bien, je suis pas moi :???:
Répondre