A Propos De La Composition Du Forum
- urba
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Oyez, Oyez, vous venez d'assister à un exercice grandeur nature. Les Américains se préparent en vue d'une attaque chimique, nous on se prépare à un poutch.
J'ai volontairement enlever les droits d'admin à Urba pour voir la réaction mesquine de certains.
J'affirme sur l'honneur, écoute bien Urba
, avoir reçu des propositions de l'ex Mollah'O'Max et de Géronimo dit l'indien, pour je cite "lui faire la misère à ce petit
"...
Je te rends à présent tes pouvoirs, en espérant que tu seras bien t'en servir...
J'ai aussi en ma possesion une enveloppe qui prouve que l'ardé est gay et que Cob est un homme mais je garde ça au cas où....
J'ai volontairement enlever les droits d'admin à Urba pour voir la réaction mesquine de certains.
J'affirme sur l'honneur, écoute bien Urba

Je te rends à présent tes pouvoirs, en espérant que tu seras bien t'en servir...

J'ai aussi en ma possesion une enveloppe qui prouve que l'ardé est gay et que Cob est un homme mais je garde ça au cas où....

- le nain
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
<!--QuoteBegin-max04300+Aug 25 2004, 01:25 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Aug 25 2004, 01:25 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->bon maintenant que t'as viré les options à Urba tu pourrais virer tout ces "messages importants" de mon champ visuel ???
[/quote]
Quand on est un pd de modo, on le reste toute sa vie.
Le Nain : président du comité de libération d'Urba.

<span style='color:red'><span style='font-size:21pt;line-height:100%'><span style='font-family:Times'>LIBEREZ L'AVEYRONNAIS</span></span></span>

Quand on est un pd de modo, on le reste toute sa vie.
Le Nain : président du comité de libération d'Urba.

<span style='color:red'><span style='font-size:21pt;line-height:100%'><span style='font-family:Times'>LIBEREZ L'AVEYRONNAIS</span></span></span>
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
- omausommet
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
<!--QuoteBegin-Squal+Aug 24 2004, 11:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Aug 24 2004, 11:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Arrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh les gars!!!!!!!!
:fuck2:[/quote]

"ex-Membre du fan club de Mido"
- geronimo
<!--QuoteBegin-Agent 212+Aug 25 2004, 12:30 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Agent 212 @ Aug 25 2004, 12:30 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'affirme sur l'honneur, écoute bien Urba
, avoir reçu des propositions de l'ex Mollah'O'Max et de Géronimo dit l'indien, pour je cite "lui faire la misère à ce petit
"... [/quote]
"sur l'honneur" en plus
pour mettre un terme aux calomnies du pere Georges, precision : j'ai juste propose de mettre le topic "refrigerateur" en post-it sur tout le forum

"sur l'honneur" en plus

pour mettre un terme aux calomnies du pere Georges, precision : j'ai juste propose de mettre le topic "refrigerateur" en post-it sur tout le forum

- max04300
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
<!--QuoteBegin-geronimo+Aug 25 2004, 03:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (geronimo @ Aug 25 2004, 03:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Agent 212+Aug 25 2004, 12:30 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Agent 212 @ Aug 25 2004, 12:30 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'affirme sur l'honneur, écoute bien Urba
"... [/quote]
"sur l'honneur" en plus
[/quote]
j'allais le dire, c'est vraiment un sans figure lui !!!
Pour pouvoir jurer sur son honneur, faudrait déjà en avoir :fuck2:

"sur l'honneur" en plus

Pour pouvoir jurer sur son honneur, faudrait déjà en avoir :fuck2:
- geronimo
<!--QuoteBegin-max04300+Aug 25 2004, 06:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Aug 25 2004, 06:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-geronimo+Aug 25 2004, 03:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (geronimo @ Aug 25 2004, 03:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Agent 212+Aug 25 2004, 12:30 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Agent 212 @ Aug 25 2004, 12:30 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'affirme sur l'honneur, écoute bien Urba
"... [/quote]
"sur l'honneur" en plus
[/quote]
Pour pouvoir jurer sur son honneur, faudrait déjà en avoir :fuck2: [/quote]
le gars il a pas de burnes, pas de figure... a part un enorme pois-chiche et un mega fion c'est le neant

"sur l'honneur" en plus

Pour pouvoir jurer sur son honneur, faudrait déjà en avoir :fuck2: [/quote]
le gars il a pas de burnes, pas de figure... a part un enorme pois-chiche et un mega fion c'est le neant

- Nyrod
ça c' est du ca.moule.flage 

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Waff
- Squal
<!--QuoteBegin-waff+Aug 26 2004, 10:03 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (waff @ Aug 26 2004, 10:03 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> YHIUIIIIIIIIIIIIIIY
[/quote]
:fuck2:
Yiiiiiiiiiiiiiiiiiihhhhhhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!

- Section Jocato Mochito -
- Bienvenu au petit Lubo!

- Waff
<!--QuoteBegin-Squal+Aug 26 2004, 01:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Aug 26 2004, 01:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-waff+Aug 26 2004, 10:03 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (waff @ Aug 26 2004, 10:03 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> YHIUIIIIIIIIIIIIIIY
[/quote]
:fuck2:
[/quote]