tu pars du fait que c'est un parisien alors que n'importe quel autre personne peux te chambrer de la même manière sans que tu t'énerves
désolé (et normallement ça va te véxer) mais tu manques de maturité sur le coup.
je veux dire j'ai rien contre Prauwill, rien contre Scalp ou la baronne mais regarde un peu les choses ; ils viennent pas ici pour nous rabaisser, nous insulter ou autres (y'a pas que les parisiens qui le font d'ailleur)
Non ils sont là pour discuter de tout et de rien, de sport mais aussi de tout autre chose.
Prauwill te chambre en attendant ta réaction toi tu plonges dedans
C'est pas parceque l'on est un forum estampillé OM que l'on doit refuser tout le monde.
Même sur mouvement ultra ou l'ancien mentalité ultra y'avait pas que des marseillais et tout se passait bien car les gens ne sont pas fermés à 200%.
Pour rappel à la base ici c'était un forum ou l'on rentrait par connaissance. Tout le monde se connaissait
réellement et non pas virtuellement êt Scalpette (ex parisgo) ou La baronne (ex baronsnoir_psg) ne dérogeait pas à la règle ... ils venaient ici en tant que relation et non pas en tant qu'enculé de parisien
Alors certes le forum à bcp changé et je m'en plein mais y'a au moins cette espèce de mentalité "fraternelle" qui subsiste ; sauf quand des personnes bouchées n'arrivent pas à passer outre.
Regarde le nyrod du début et regarde celui d'aujourd'hui dans ses propos ...
Show must go on ...