<!--QuoteBegin-max04300+Aug 22 2004, 01:55 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (max04300 @ Aug 22 2004, 01:55 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> j'ai évidement pensé à toi en passant par ce "pays" (j'ose le dire tellement c'est à part) mais si je t'ai pas envoyé de MP avant, c'est parce que c'était pas prévu ...
en fait je suis allé en Italie et puis on a décidé de passer par Susa et du coup comme on a pas trouvé ça forcément joli on est allé en Savoie acheter du Roblochon

et par la même occasion faire quelques photos
on est passé par le Parc de la Vannoise, les joies du camping étant d pouvoir improvisé on s'y est installé pour la nuit, le temps de se taper une bonne fondue et de se prendre un bel orage sur la tête ... le lendemain le temps de plier la tente détrempée on est allé au Val D'isère par le col de l'Iséran : Magnifique
puis Albertville, puis on voulais faire le Col des Aravis donc on est passé par Flumet (détour sur Mégeve pour prendre la photo du Mont Blanc

) puis la Clusaz, Thones (là où j'ai bu un Coca dans un verre OL

et Annecy (où la baignade dans le lac est payante mdr )
on est rentré par Aix les Bains en passant par des départementales et c'est là que j'ai peaumé mon portable
franchement j'en ai pris plein les yeux

[/quote]
Tu as fait une jolie petite balade express
Tu as oublié quelques fromages dans ton périple le Beaufort en Tarentaise et la Tomme aux Arravis
C'était pas la peine de faire le detour par Mégève pour photographier le Mont Blanc il te dominait déjà quand tu étais en haute Tarentaise (le versant italien).
A Thone, tu aurais pu aller saluer Aimé Jacquet au passage
Pour la plage municipale payante à Annecy t'as pas eu de chance, il y en a d'autre gratuites

. Belle ville qu'est Annecy, j'y est habité 5 ans

il y a même des cyber-cafés

...
J'attends avec impatience tes photos