Il Est L Or

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
le nain
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par le nain »

<!--QuoteBegin-nicom93+Aug 19 2004, 11:26 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Aug 19 2004, 11:26 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-le nain+Aug 19 2004, 06:59 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (le nain @ Aug 19 2004, 06:59 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Si les sous, Pape, coincent, demandes à Rothschild [/quote]
Félicitations pour le jeu de mot la nain, puisque personne ne daigne le faire...Que des incultes :hmph:[/quote]
Tu te fais chier toute la nuit à leur trouver de quoi dérider leur quotidien, et y'en a pas un qui daigne relever. :deg:
A compter de demain les NEWS seront envoyés uniquement par MP et sur abonnement. :mad:

Nico t'es abonné perpétuel (enfin, tant que je suis vivant)
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

bien sur que je suis passé par l'Isère (obligé pour passé du 72 au 04) mais j'ai fais que passé :grinj: (si j'avais su je me serais arrêté pour boir un coca lol2 )
Nawfel

Message par Nawfel »

:nawak: un coca :nawak: En Isere il n'existe qu'une boisson pour les hommes les vrais:Image

55° c'est pas une boisson de tafiole ça madame lol2
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Image
le nain

Message par le nain »

<!--QuoteBegin-max04300+Aug 19 2004, 02:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Aug 19 2004, 02:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Kikoo everyboby :beer:

retour d'un petit séjour en Italie et en savoie, putain que c'est beau la Savoie :eek:
l'appareil photo à chauffé

ha ouais aussi pour ceux qui tenteraient de me joindre sur mon portable, je l'ai perdu :cry2: mais heureusement les Savoyards sont sympa et l'un d'entre eux me l'a retrouvé, s'est démerdé de retrouvé son proprio et m'a appelé ce matin pour me dire "je vous l'envoie pas la poste"

alors là moi je dis "VIVE LA SAVOIE" :clap: [/quote]
Si le père Allobroge lit ton post, va faire pêter les boutons de braquette.

[mode ta mère]Max un jour t'oubliera ta tête[mode ta mère]. Si t'oublies ta femme, tu me diras où, j'irais chercher mdr3
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
le nain

Message par le nain »

<!--QuoteBegin-max04300+Aug 19 2004, 02:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Aug 19 2004, 02:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bien sur que je suis passé par l'Isère (obligé pour passé du 72 au 04) mais j'ai fais que passé :grinj: (si j'avais su je me serais arrêté pour boir un coca lol2 ) [/quote]
A mon avis si tu vas de chez toi jusqu'à la Sarthe tu as du passer dans plusieurs départements. L'est fou ce Max
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

Max Max Max :nawak:

Pire que le petit poucet :grinj:
Show must go on ...
max04300

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-le nain+Aug 19 2004, 02:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (le nain @ Aug 19 2004, 02:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
[mode ta mère]Max un jour t'oubliera ta tête[mode ta mère]. Si t'oublies ta femme, tu me diras où, j'irais chercher mdr3 [/quote]
je l'ai pas oublié, il est tombé de ma poche en faisant une photo :oops: et puis coup de chance, j'ai demandé un renseignement à une dame qui était devant chez elle ... bingo c'est elle qui l'a trouvé et qui s'est souvenue du touriste que je suis :grinj:

oui sinon pas 72 ... 73 :oops:
Waff

Message par Waff »

:nawak: max en plus il est chanceux il retrouve tout :nawak:
Jester

Message par Jester »

j'ai paumé une somme de 450 M€ Max tu pourrais pas me la retrouver ? :smilej:
max04300

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-waff+Aug 19 2004, 03:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (waff @ Aug 19 2004, 03:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :nawak: max en plus il est chanceux il retrouve tout :nawak: [/quote]
:grinj: c'est vrai, tout ce que j'ai perdu et qu'on m'a retrouvé ça frise la Moule lol2
Cob

Message par Cob »

Bon, allez hop ! ça y est ! c'est parti pour 3h30-4h de route et demain... à moi les galopades ! :cobysport: :grinj:
Amusez vous bien ! :bye:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

'soir ! :tic:

:tic:
Nyrod

Message par Nyrod »

bonsoir :tic:
:deg:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Allobroge
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Allobroge »

<!--QuoteBegin-max04300+Aug 19 2004, 02:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Aug 19 2004, 02:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Kikoo everyboby :beer:

retour d'un petit séjour en Italie et en savoie, putain que c'est beau la Savoie :eek:
l'appareil photo à chauffé

ha ouais aussi pour ceux qui tenteraient de me joindre sur mon portable, je l'ai perdu :cry2: mais heureusement les Savoyards sont sympa et l'un d'entre eux me l'a retrouvé, s'est démerdé de retrouvé son proprio et m'a appelé ce matin pour me dire "je vous l'envoie pas la poste"

alors là moi je dis "VIVE LA SAVOIE" :clap: [/quote]
:beer: :beer: :beer: :winkv: et :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Oui c'est beau la Savoie :fier: et on est sympa :blush:

Mais la prochaine fois prévient par MP histoire qu'on se rencontre :deg:

T'as visité quoi en Savoie au fait
Allobroge

Message par Allobroge »

<!--QuoteBegin-max04300+Aug 19 2004, 02:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Aug 19 2004, 02:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> pourquoi t'as paumé ton portable là bas ?? :???:

ha oui sinon petit bémol à la beauté Savoyarde, j'ai été obligé de boire un coca Cola dans un verre estampillé OL :oops:

Dany si tu me lis, fais en sorte que ça n'arrive plus jamais !!!! :mad: [/quote]
:eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:

Dénonce vite ces pratiques à traitealapatrie@savoielibreetindependante.net
max04300

Message par max04300 »

j'ai évidement pensé à toi en passant par ce "pays" (j'ose le dire tellement c'est à part) mais si je t'ai pas envoyé de MP avant, c'est parce que c'était pas prévu ...
en fait je suis allé en Italie et puis on a décidé de passer par Susa et du coup comme on a pas trouvé ça forcément joli on est allé en Savoie acheter du Roblochon :oops: et par la même occasion faire quelques photos :grinj:

on est passé par le Parc de la Vannoise, les joies du camping étant d pouvoir improvisé on s'y est installé pour la nuit, le temps de se taper une bonne fondue et de se prendre un bel orage sur la tête ... le lendemain le temps de plier la tente détrempée on est allé au Val D'isère par le col de l'Iséran : Magnifique :eek:
puis Albertville, puis on voulais faire le Col des Aravis donc on est passé par Flumet (détour sur Mégeve pour prendre la photo du Mont Blanc :grinj: ) puis la Clusaz, Thones (là où j'ai bu un Coca dans un verre OL :eek: :oops: et Annecy (où la baignade dans le lac est payante mdr )
on est rentré par Aix les Bains en passant par des départementales et c'est là que j'ai peaumé mon portable :french:

franchement j'en ai pris plein les yeux :beer:
max04300

Message par max04300 »

au fait je mettrai des photos dans le sujet photo (dès que j'ai le temps de les réduire et de les mettre en ligne) :french:
max04300

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-Allobroge+Aug 21 2004, 02:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Allobroge @ Aug 21 2004, 02:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-max04300+Aug 19 2004, 02:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Aug 19 2004, 02:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> pourquoi t'as paumé ton portable là bas ??  :???:

ha oui sinon petit bémol à la beauté Savoyarde, j'ai été obligé de boire un coca Cola dans un verre estampillé OL  :oops:

Dany si tu me lis, fais en sorte que ça n'arrive plus jamais !!!!  :mad: [/quote]
:eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:

Dénonce vite ces pratiques à traitealapatrie@savoielibreetindependante.net [/quote]
j'ai déposé plainte et demandé le remboursement de mon coca + préjudice moral :mad:

depuis j'ai le ventre qui gargouille :mad:
Nyrod

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-nicom93+Aug 19 2004, 11:48 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Aug 19 2004, 11:48 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-baptom53+Aug 19 2004, 11:00 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (baptom53 @ Aug 19 2004, 11:00 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <a href='http://ohaimeforever.site.voila.fr/photos/PIC_0920.JPG' target='_blank'>http://ohaimeforever.site.voila.fr/phot ... 920.JPG</a>

Ca c'est une photo de moi avec Shumacher et le présentateur de France 2 !! En revanche l'image est hyper floue désolé ! :peur: [/quote]
Celui du milieu est plus vrai que nature :grinj: [/quote]
IL l' on fait un peu petit pedretti, non :???:

Gérard Holtz (gauche) Benoit PEDRETTI (milieu) Michael Shumacher (droite)

:grinj:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-le nain+Aug 19 2004, 01:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (le nain @ Aug 19 2004, 01:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicom93+Aug 19 2004, 11:26 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Aug 19 2004, 11:26 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-le nain+Aug 19 2004, 06:59 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (le nain @ Aug 19 2004, 06:59 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Si les sous, Pape, coincent, demandes à Rothschild [/quote]
Félicitations pour le jeu de mot la nain, puisque personne ne daigne le faire...Que des incultes :hmph:[/quote]
Tu te fais chier toute la nuit à leur trouver de quoi dérider leur quotidien, et y'en a pas un qui daigne relever. :deg:
A compter de demain les NEWS seront envoyés uniquement par MP et sur abonnement. :mad:

Nico t'es abonné perpétuel (enfin, tant que je suis vivant) [/quote]
:beer: :winkv:
Image
Allobroge

Message par Allobroge »

<!--QuoteBegin-max04300+Aug 22 2004, 01:55 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Aug 22 2004, 01:55 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> j'ai évidement pensé à toi en passant par ce "pays" (j'ose le dire tellement c'est à part) mais si je t'ai pas envoyé de MP avant, c'est parce que c'était pas prévu ...
en fait je suis allé en Italie et puis on a décidé de passer par Susa et du coup comme on a pas trouvé ça forcément joli on est allé en Savoie acheter du Roblochon :oops: et par la même occasion faire quelques photos :grinj:

on est passé par le Parc de la Vannoise, les joies du camping étant d pouvoir improvisé on s'y est installé pour la nuit, le temps de se taper une bonne fondue et de se prendre un bel orage sur la tête ... le lendemain le temps de plier la tente détrempée on est allé au Val D'isère par le col de l'Iséran : Magnifique :eek:
puis Albertville, puis on voulais faire le Col des Aravis donc on est passé par Flumet (détour sur Mégeve pour prendre la photo du Mont Blanc :grinj: ) puis la Clusaz, Thones (là où j'ai bu un Coca dans un verre OL :eek: :oops: et Annecy (où la baignade dans le lac est payante mdr )
on est rentré par Aix les Bains en passant par des départementales et c'est là que j'ai peaumé mon portable :french:

franchement j'en ai pris plein les yeux :beer: [/quote]
Tu as fait une jolie petite balade express :beer: :beer:

Tu as oublié quelques fromages dans ton périple le Beaufort en Tarentaise et la Tomme aux Arravis :grinj:

C'était pas la peine de faire le detour par Mégève pour photographier le Mont Blanc il te dominait déjà quand tu étais en haute Tarentaise (le versant italien). :winkv:

A Thone, tu aurais pu aller saluer Aimé Jacquet au passage :winkv:

Pour la plage municipale payante à Annecy t'as pas eu de chance, il y en a d'autre gratuites :peur: . Belle ville qu'est Annecy, j'y est habité 5 ans :smilej: il y a même des cyber-cafés :winkv: :deg: :blaz: ...

J'attends avec impatience tes photos :beer: :beer: :beer: :beer: :beer:
max04300

Message par max04300 »

je compte bien y retourner un de ces jours, je te demanderai conseil pour améliorer le périple :grinj:
Répondre