Le Retour De Moi!mdr
- butterfly15
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- ZeroZero13
- urba
<!--QuoteBegin-Cob+Aug 12 2004, 05:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Aug 12 2004, 05:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Pourquoi tu crois que j'ai les cheveux courts ?... [/quote]
D'où ta victoire lors du match de catch dans la boue contre Kouka

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- butterfly15
<!--QuoteBegin-Urba+Aug 12 2004, 04:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Aug 12 2004, 04:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Cob+Aug 12 2004, 05:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Aug 12 2004, 05:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Pourquoi tu crois que j'ai les cheveux courts ?... [/quote]
[/quote]
ça compte pas elle l'a mordu jusqu'au sang

ça compte pas elle l'a mordu jusqu'au sang

- le nain
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
<!--QuoteBegin-Urba+Aug 12 2004, 05:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Aug 12 2004, 05:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tiens faudra que j'envoie les photos du match à Jules
[/quote]
Moi aussi.
Salut la Blonde. Pour faire plaisir à tonton Vador, j'espère que tu as fini ton cahier de vacances. Tu peux aussi nous faire passer tes photos des marques de maillot.

Moi aussi.
Salut la Blonde. Pour faire plaisir à tonton Vador, j'espère que tu as fini ton cahier de vacances. Tu peux aussi nous faire passer tes photos des marques de maillot.
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
pffff ironie je connais merci !!! mais c'est pas à toi de me faire mes cours!!! franchement si tu dis que c'était ironique faut chercher parce que ça n'as rien a fair la de dans !!!! enfin bref !! mais je ne veux plus parler ac toi cob sinon on va s'engueuler et c'est encor moi qui vais me fair virer et j'ai pas envi ! niveau humour j'en ai beaucoup y suffit de demander au gen qui me connaisse !
COOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
<!--QuoteBegin-Cob+Aug 12 2004, 05:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Aug 12 2004, 05:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Hè ben si tu me parles plus, moi non plus, na 
[/quote]
lol

lol
- Niko
- kouka
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
<!--QuoteBegin-Cob+Aug 12 2004, 05:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Aug 12 2004, 05:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Vous allez me lâcher avec ce match truqué ?!!!
[/quote]
c etait pas truké

c etait pas truké

Yo les nazes 

-
- Squal
- Evil
- Waff
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- Squal
-
sérieu la vs dépassé !!! sa me soule !! vous ete vraimen d enflur!! de kell droi vs parlé de ce ke je dis ds mon blog !! vs vs croyé drole ?! sérieu si c moi ki é pa dumour é bin putin !! je croi ke c vs ki devrié allé un pe ds le dico pr aprendre le sens d mo !!! et aussi trouvé le mo offence !! vs aimerié ke je parle de votre pere comm sa ? la je sui vener !! vs me soulé !! si vs ete pa capable detre gentil un pe nallé pa sur lé salon parceke lé salon c fé pr etre en comunoté pr ke lé gen sentende bien !! mé vs vs savé pa fair sa!! du momen ke lé gen i zon pa le mm age ke vs vs lé rejeté!! joré bien voulu vs voir a mon age!! la G fé plein de fote! parceke yen a vraimen ki mériteré de prendre une bonn lecon !! G fé de fott ! mm si c tré comprénsible mon texte !! si sa déplé kelkun ts ce ke G di é ba men fou!! moi ts ce ke vs dite sa me soule alor allé vs fair foutre!! é jesper ke biento kelkun de plu vieu ke vs vs envera chié é vs foutra la raclé de votre vi !! pr bien ke vs compredrié le mo fraternité!!!!!!!
-
- Jules
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
<!--QuoteBegin-1BlOnDe_50+Aug 13 2004, 06:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (1BlOnDe_50 @ Aug 13 2004, 06:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->sérieu la vs dépassé !!! sa me soule !! vous ete vraimen d enflur!! de kell droi vs parlé de ce ke je dis ds mon blog !! vs vs croyé drole ?! sérieu si c moi ki é pa dumour é bin putin !! je croi ke c vs ki devrié allé un pe ds le dico pr aprendre le sens d mo !!! et aussi trouvé le mo offence !! vs aimerié ke je parle de votre pere comm sa ? la je sui vener !! vs me soulé !! si vs ete pa capable detre gentil un pe nallé pa sur lé salon parceke lé salon c fé pr etre en comunoté pr ke lé gen sentende bien !! mé vs vs savé pa fair sa!! du momen ke lé gen i zon pa le mm age ke vs vs lé rejeté!! joré bien voulu vs voir a mon age!! la G fé plein de fote! parceke yen a vraimen ki mériteré de prendre une bonn lecon !! G fé de fott ! mm si c tré comprénsible mon texte !! si sa déplé kelkun ts ce ke G di é ba men fou!! moi ts ce ke vs dite sa me soule alor allé vs fair foutre!! é jesper ke biento kelkun de plu vieu ke vs vs envera chié é vs foutra la raclé de votre vi !! pr bien ke vs compredrié le mo fraternité!!!!!!![/quote]
Quoté !
C'est dans la boîte, c'est cultissime !
mdr 
Il s'est pas moqué de ton père, il a juste fait remarquer qu'il ressemblait à Courbis, c'est pas méchant
Merde, c'est vrai quoi ! Prenons nous la main pour faire une ronde tout autour de la Terre
mdrrrrrrrrrrrrrr

Quoté !

Il s'est pas moqué de ton père, il a juste fait remarquer qu'il ressemblait à Courbis, c'est pas méchant

Merde, c'est vrai quoi ! Prenons nous la main pour faire une ronde tout autour de la Terre

mdrrrrrrrrrrrrrr

- nicom93
<!--QuoteBegin-1BlOnDe_50+Aug 13 2004, 05:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (1BlOnDe_50 @ Aug 13 2004, 05:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> sérieu la vs dépassé !!! sa me soule !! vous ete vraimen d enflur!! de kell droi vs parlé de ce ke je dis ds mon blog !! vs vs croyé drole ?! sérieu si c moi ki é pa dumour é bin putin !! je croi ke c vs ki devrié allé un pe ds le dico pr aprendre le sens d mo !!! et aussi trouvé le mo offence !! vs aimerié ke je parle de votre pere comm sa ? la je sui vener !! vs me soulé !! si vs ete pa capable detre gentil un pe nallé pa sur lé salon parceke lé salon c fé pr etre en comunoté pr ke lé gen sentende bien !! mé vs vs savé pa fair sa!! du momen ke lé gen i zon pa le mm age ke vs vs lé rejeté!! joré bien voulu vs voir a mon age!! la G fé plein de fote! parceke yen a vraimen ki mériteré de prendre une bonn lecon !! G fé de fott ! mm si c tré comprénsible mon texte !! si sa déplé kelkun ts ce ke G di é ba men fou!! moi ts ce ke vs dite sa me soule alor allé vs fair foutre!! é jesper ke biento kelkun de plu vieu ke vs vs envera chié é vs foutra la raclé de votre vi !! pr bien ke vs compredrié le mo fraternité!!!!!!! [/quote]
Bordel tu peux pas écrire normallement???? Tu les fais comment tes rédac'? En SMS?Et si tu ne veux pas te faire chambrer, d'une ne vient pas sur un forum, de deux, évite les topics à la con et les phrases qui nous font nous rappeler que tu as bien moins de 18 ans!
Bordel tu peux pas écrire normallement???? Tu les fais comment tes rédac'? En SMS?Et si tu ne veux pas te faire chambrer, d'une ne vient pas sur un forum, de deux, évite les topics à la con et les phrases qui nous font nous rappeler que tu as bien moins de 18 ans!

-
nan mé rédac je lé fé bien!! mé la je fé sa comm sa!o é pui merde vs me soulé vs avé rien ds la tete !! vs savé ke vs écouté! é etre dacor ac vs!!! é la seul raison ke kelke personn ne se rebel pa c parceki son a pa envi de se fair viré parceke kelke persone son simpa !! mé lé 3/4 son d con ki son tellemen d enflur son obligé dessayé de se fair d pote par internet pcq en réalité i son + infernal ke sur le net!!!! moi sérieu je voi pa ce ke je fou ici! je suporte l'om !! mé je vs suporte pa !! vs allé surmen me viré!! c le seul de vo moyen pr menpéché de dir la vérité!! é oui G moin de 18an !! mé vs avé + é vs vs croyé déja d gen ki save ts de la vi é vs vs permété de jugé!!!! alor a votre place je me la fermeré!!!!+++++
-
<!--QuoteBegin-nicom93+Aug 13 2004, 05:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Aug 13 2004, 05:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Boucle la tu veux petite emmerdeuse. [/quote]
avec le + grand des plaisir !
avec le + grand des plaisir !