Le Retour De Moi!mdr

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par butterfly15 »

Attention a Cob, elle est cruelle et sans pitié :peur:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

mdr3 mdr3
#Thauvin2018
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-Cob+Aug 12 2004, 05:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Aug 12 2004, 05:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :coup: Pourquoi tu crois que j'ai les cheveux courts ?... [/quote]
D'où ta victoire lors du match de catch dans la boue contre Kouka :coup:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
butterfly15

Message par butterfly15 »

<!--QuoteBegin-Urba+Aug 12 2004, 04:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Aug 12 2004, 04:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Cob+Aug 12 2004, 05:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Aug 12 2004, 05:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :coup: Pourquoi tu crois que j'ai les cheveux courts ?... [/quote]
D'où ta victoire lors du match de catch dans la boue contre Kouka :coup: [/quote]
ça compte pas elle l'a mordu jusqu'au sang :peur:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Cob

Message par Cob »

:mad: Vous allez me lâcher avec ce match truqué ?!!! :hmph:
Niko

Message par Niko »

tout ça parceque kouka t'as enlevé ton maillot :nawak:
Show must go on ...
urba

Message par urba »

Tiens faudra que j'envoie les photos du match à Jules :grinj:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
le nain
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par le nain »

<!--QuoteBegin-Urba+Aug 12 2004, 05:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Aug 12 2004, 05:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tiens faudra que j'envoie les photos du match à Jules :grinj: [/quote]
Moi aussi.

Salut la Blonde. Pour faire plaisir à tonton Vador, j'espère que tu as fini ton cahier de vacances. Tu peux aussi nous faire passer tes photos des marques de maillot.
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
1BlOnDe_50
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par 1BlOnDe_50 »

pffff ironie je connais merci !!! mais c'est pas à toi de me faire mes cours!!! franchement si tu dis que c'était ironique faut chercher parce que ça n'as rien a fair la de dans !!!! enfin bref !! mais je ne veux plus parler ac toi cob sinon on va s'engueuler et c'est encor moi qui vais me fair virer et j'ai pas envi ! niveau humour j'en ai beaucoup y suffit de demander au gen qui me connaisse !
COOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cob

Message par Cob »

Hè ben si tu me parles plus, moi non plus, na :razz2:

:roll:
1BlOnDe_50

Message par 1BlOnDe_50 »

<!--QuoteBegin-Cob+Aug 12 2004, 05:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Aug 12 2004, 05:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Hè ben si tu me parles plus, moi non plus, na :razz2:

:roll: [/quote]
lol
Squal

Message par Squal »

ho blonde, pète un coup va... :oops:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Niko

Message par Niko »

on peut jamais laisser 2 gonzesses ensemble sans que dessuite ça se dispute ... regardes les débuts entre kakou et Cob qui ont finit en combat de boue pour savoir qui aurait le harem ou qui aurait Jester :nawak:
Show must go on ...
kouka
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par kouka »

<!--QuoteBegin-Cob+Aug 12 2004, 05:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Aug 12 2004, 05:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :mad: Vous allez me lâcher avec ce match truqué ?!!! :hmph: [/quote]
c etait pas truké :oops:

:fier:
Yo les nazes :oops:
kouka

Message par kouka »

et au fait ,

bjour blondasse :winkv: (t as dit ke t avais de l humour ... :coup: )
Yo les nazes :oops:
1BlOnDe_50

Message par 1BlOnDe_50 »

merci ! BLONDE ET FIER DE LETRE !! mdrrrrrrrrrrrrrr !! :clap: !! :beer:
Squal

Message par Squal »

l'utilisation du mdrrrrrr dans chaque post n'est pas obligatoire, si tu l'oublis, je te promet qu'il ne t'arrivera rien. mdrrrrrrrrrr!
Evil

Message par Evil »

mmdddrrrrrrrrrrrr !! :grinj:

tiens Manon je viens de mater ton Skyblog...tu trouves pas que ton pere il ressemble a Courbis ?? (sans aucune offense bien sur, juste que je trouve qu'il a des airs...)
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
Squal

Message par Squal »

mddddrrrrrrrrr, lui c mon pair, c le plu bo d papa, j'kife tro la vibe avec mon keum! mddrrrrrrrrrr
Waff
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Waff »

mdr3 ce sujet me tord de rire ptrdrrrrrrrrr mdr3
Squal

Message par Squal »

héééé mais regardez qui voila...ho mais c'est bien waff!!!! :eek:

allez les gars....tous ensemble...

MDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!! mdr3 lol2 :anonyme: :grinj: :moque: mdr3
Jairome

Message par Jairome »

<span style='font-family:Arial'> :eek:

Le skyblog mdr3 mdr3 mdr3

Mon Dieu que c'est bidon !!! lol2 lol2

:moque: :moque: :moque:</span>
1BlOnDe_50

Message par 1BlOnDe_50 »

sérieu la vs dépassé !!! sa me soule !! vous ete vraimen d enflur!! de kell droi vs parlé de ce ke je dis ds mon blog !! vs vs croyé drole ?! sérieu si c moi ki é pa dumour é bin putin !! je croi ke c vs ki devrié allé un pe ds le dico pr aprendre le sens d mo !!! et aussi trouvé le mo offence !! vs aimerié ke je parle de votre pere comm sa ? la je sui vener !! vs me soulé !! si vs ete pa capable detre gentil un pe nallé pa sur lé salon parceke lé salon c fé pr etre en comunoté pr ke lé gen sentende bien !! mé vs vs savé pa fair sa!! du momen ke lé gen i zon pa le mm age ke vs vs lé rejeté!! joré bien voulu vs voir a mon age!! la G fé plein de fote! parceke yen a vraimen ki mériteré de prendre une bonn lecon !! G fé de fott ! mm si c tré comprénsible mon texte !! si sa déplé kelkun ts ce ke G di é ba men fou!! moi ts ce ke vs dite sa me soule alor allé vs fair foutre!! é jesper ke biento kelkun de plu vieu ke vs vs envera chié é vs foutra la raclé de votre vi !! pr bien ke vs compredrié le mo fraternité!!!!!!!
baptom

Message par baptom »

Franchement c'est vrai vous n'aviez à parler de son père,vous avez était dégueulasse sur ce coup !Elle a raison si vous mettiez à notre place ! On est jeune ,alors vous nous en mettez plein la gueule ! :roll:
Forza Massilia !
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-1BlOnDe_50+Aug 13 2004, 06:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (1BlOnDe_50 @ Aug 13 2004, 06:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->sérieu la vs dépassé !!! sa me soule !! vous ete vraimen d enflur!! de kell droi vs parlé de ce ke je dis ds mon blog !! vs vs croyé drole ?! sérieu si c moi ki é pa dumour é bin putin !! je croi ke c vs ki devrié allé un pe ds le dico pr aprendre le sens d mo !!!  et aussi trouvé le mo offence !! vs aimerié ke je parle de votre pere comm sa ? la je sui vener !! vs me soulé !! si vs ete pa capable detre gentil un pe nallé pa sur lé salon parceke lé salon c fé pr etre en comunoté pr ke lé gen sentende bien !! mé vs vs savé pa fair sa!! du momen ke lé gen i zon pa le mm age ke vs vs lé rejeté!! joré bien voulu vs voir a mon age!! la G fé plein de fote! parceke yen a vraimen ki mériteré de prendre une bonn lecon !! G fé de fott ! mm si c tré comprénsible mon texte !! si sa déplé kelkun ts ce ke G di é ba men fou!! moi ts ce ke vs dite sa me soule alor allé vs fair foutre!! é jesper ke biento kelkun de plu vieu ke vs vs envera chié é vs foutra la raclé de votre vi !! pr bien ke vs compredrié le mo fraternité!!!!!!![/quote]
Quoté ! :yeah: C'est dans la boîte, c'est cultissime ! :clap:

mdr3 mdr :moque:

Il s'est pas moqué de ton père, il a juste fait remarquer qu'il ressemblait à Courbis, c'est pas méchant :french:

:beer:

mdr3 mdr3

Merde, c'est vrai quoi ! Prenons nous la main pour faire une ronde tout autour de la Terre :sunny:

mdrrrrrrrrrrrrrr

Image
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-1BlOnDe_50+Aug 13 2004, 05:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (1BlOnDe_50 @ Aug 13 2004, 05:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> sérieu la vs dépassé !!! sa me soule !! vous ete vraimen d enflur!! de kell droi vs parlé de ce ke je dis ds mon blog !! vs vs croyé drole ?! sérieu si c moi ki é pa dumour é bin putin !! je croi ke c vs ki devrié allé un pe ds le dico pr aprendre le sens d mo !!! et aussi trouvé le mo offence !! vs aimerié ke je parle de votre pere comm sa ? la je sui vener !! vs me soulé !! si vs ete pa capable detre gentil un pe nallé pa sur lé salon parceke lé salon c fé pr etre en comunoté pr ke lé gen sentende bien !! mé vs vs savé pa fair sa!! du momen ke lé gen i zon pa le mm age ke vs vs lé rejeté!! joré bien voulu vs voir a mon age!! la G fé plein de fote! parceke yen a vraimen ki mériteré de prendre une bonn lecon !! G fé de fott ! mm si c tré comprénsible mon texte !! si sa déplé kelkun ts ce ke G di é ba men fou!! moi ts ce ke vs dite sa me soule alor allé vs fair foutre!! é jesper ke biento kelkun de plu vieu ke vs vs envera chié é vs foutra la raclé de votre vi !! pr bien ke vs compredrié le mo fraternité!!!!!!! [/quote]
Bordel tu peux pas écrire normallement???? Tu les fais comment tes rédac'? En SMS?Et si tu ne veux pas te faire chambrer, d'une ne vient pas sur un forum, de deux, évite les topics à la con et les phrases qui nous font nous rappeler que tu as bien moins de 18 ans!
Image
Jairome

Message par Jairome »

<span style='font-family:Arial'>fé pa chié ok ns on a ri1 fai é on é pa d ga méchan. Alor arret 2 ns embété pk sinon t pu not cop' :mad:</span>
1BlOnDe_50

Message par 1BlOnDe_50 »

nan mé rédac je lé fé bien!! mé la je fé sa comm sa!o é pui merde vs me soulé vs avé rien ds la tete !! vs savé ke vs écouté! é etre dacor ac vs!!! é la seul raison ke kelke personn ne se rebel pa c parceki son a pa envi de se fair viré parceke kelke persone son simpa !! mé lé 3/4 son d con ki son tellemen d enflur son obligé dessayé de se fair d pote par internet pcq en réalité i son + infernal ke sur le net!!!! moi sérieu je voi pa ce ke je fou ici! je suporte l'om !! mé je vs suporte pa !! vs allé surmen me viré!! c le seul de vo moyen pr menpéché de dir la vérité!! é oui G moin de 18an !! mé vs avé + é vs vs croyé déja d gen ki save ts de la vi é vs vs permété de jugé!!!! alor a votre place je me la fermeré!!!!+++++
nicom93

Message par nicom93 »

Boucle la tu veux petite emmerdeuse.
Image
1BlOnDe_50

Message par 1BlOnDe_50 »

<!--QuoteBegin-nicom93+Aug 13 2004, 05:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Aug 13 2004, 05:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Boucle la tu veux petite emmerdeuse. [/quote]
avec le + grand des plaisir !
Répondre