<!--QuoteBegin-Beyonder+Aug 9 2004, 12:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ Aug 9 2004, 12:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bon anniversaire Niko, je suis ton petit cadeau de la part d'OMFORUM. Tu m'emènes faire un tour de moto ? [/quote]
on l'voit pas rentrer en moto dans le garage ? :fuck2:
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
<!--QuoteBegin-Beyonder+Aug 9 2004, 02:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ Aug 9 2004, 02:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bien qu'on ne le voit pas, je précise que Niko est bel et bien sur la photo. [/quote]
Espérons qu'il soit doué pour l'apnée
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
<!--QuoteBegin-Jules+Aug 9 2004, 02:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Aug 9 2004, 02:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Beyonder+Aug 9 2004, 02:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ Aug 9 2004, 02:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bien qu'on ne le voit pas, je précise que Niko est bel et bien sur la photo. [/quote]
Espérons qu'il soit doué pour l'apnée [/quote]
Il respire par le trou de balle qui a un conduit complexe vers l'extérieur