Question De Loi Et De Droit
- Waff
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- nicom93
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
<!--QuoteBegin-waff+Aug 13 2004, 04:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (waff @ Aug 13 2004, 04:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> tu vois tu as été méchant et le bon dieu il te punit
bon courage cela fait un mal de chien ton truc
tu foutais quoi à monaco aussi
[/quote]
Merci waff
( et je n'étais pas à Monaco, pas fou le gars
)
Cob : ca ne parait pas, ça fait mal. Extrèmement mal. Certains médecins disent même que c'est pire qu'un infarctus
Une infirmière m'a avoué en avoir eu elle aussi, et elle a comparé ça avec ses 2 accuchements. Pour elle, accoucher ça a été de la guimauve à côté des colliques ( sachant qu'en plus quand t'as une collique tu l'as dans toutes les positions, pas moyen de te soulager
)...

Merci waff

Cob : ca ne parait pas, ça fait mal. Extrèmement mal. Certains médecins disent même que c'est pire qu'un infarctus

Une infirmière m'a avoué en avoir eu elle aussi, et elle a comparé ça avec ses 2 accuchements. Pour elle, accoucher ça a été de la guimauve à côté des colliques ( sachant qu'en plus quand t'as une collique tu l'as dans toutes les positions, pas moyen de te soulager

- Waff
<!--QuoteBegin-nicom93+Aug 13 2004, 05:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Aug 13 2004, 05:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-waff+Aug 13 2004, 04:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (waff @ Aug 13 2004, 04:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> tu vois tu as été méchant et le bon dieu il te punit
tu foutais quoi à monaco aussi
[/quote]
Merci waff
( et je n'étais pas à Monaco, pas fou le gars
)
)... [/quote]
alors je vais vite me faire engrosser

Merci waff

alors je vais vite me faire engrosser

- le nain
Moi j'en ai eu un il y 4 ans : 19mm le bestiau, et même pas mal. Il était bloqué dans le rein depuis surement plusieurs années. A l'échographie, j'ai demandé au toubib si c'était un garçon ou une fille. Il m'a répondu qu'il voyait pas bien mais que ce serait un matheu. (Nicom, pour info on appelle cette affaire un calcul rénal)Traitement par ultrasons (explosion)
Courage mon gars, parait que ça vaut un accouchemment. Alors profites en pour choisir le prénom, et je me propose pour être le parrain.
Désolé, c'était pour faire rire. Ah ! ça fait mal quand on rit. Bon alors j'arrête.
Courage mon gars, parait que ça vaut un accouchemment. Alors profites en pour choisir le prénom, et je me propose pour être le parrain.

J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
- nicom93

Par contre le tien : 19mm!!!! Incroyable, et ça t'as même pas fait mal???Moi j'étais plié en 2 même avec de la morphine ( en fait la douleur partait un peu, mais revenait de plus belle

- nicom93
<!--QuoteBegin-Niko+Aug 14 2004, 10:45 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Aug 14 2004, 10:45 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'est bizarre que tu ai ça car normallement ça arrive pas au personne jeunes
[/quote]
La petite amie d'un des mes meilleurs copains a eu ça en plein partiel...elle devait avoir qqc comme 23 ans à l'époque
Ca prend n'importe qui à n'importe quel âge pour peu que tu te donnes pas la peine de boire assez d'eau ( de l'eau, je précise hein
), l'âge n'a donc pas grand chose à voir la dedans, en tous les cas les medecins et les infirmières n'étaient pas plus étonnés que ça...

La petite amie d'un des mes meilleurs copains a eu ça en plein partiel...elle devait avoir qqc comme 23 ans à l'époque

Ca prend n'importe qui à n'importe quel âge pour peu que tu te donnes pas la peine de boire assez d'eau ( de l'eau, je précise hein

- Le Vieux Buk
- Weslo
Aucun rapport avec les flics, mais j'ai un souçi de droit quand même, droit du travail.
Est ce qu'une boite peut decider unilateralement de changer les horaires de ses employés ? En clair, on a appris aujourd'hui qu'à partir du 4 octobre on travaillerai dorénavent de 13h30 à 20h50. J'ai rien trouvé dans la convention collective et comme on peut pas compter sur les rigolos qui nous servent de délégués...
Est ce qu'une boite peut decider unilateralement de changer les horaires de ses employés ? En clair, on a appris aujourd'hui qu'à partir du 4 octobre on travaillerai dorénavent de 13h30 à 20h50. J'ai rien trouvé dans la convention collective et comme on peut pas compter sur les rigolos qui nous servent de délégués...

- Nyrod
Ils ont le droit

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- SpeCiE
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
<!--QuoteBegin-Weslo+Sep 14 2004, 08:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Weslo @ Sep 14 2004, 08:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Aucun rapport avec les flics, mais j'ai un souçi de droit quand même, droit du travail.
[/quote]
Il a le droit, le fait de mettre 20H50 fait qu'il ne passe pas en horaire de nuit, et donc ne modifie pas ton contrat de travail.
En revanche il ne peut pas dépasser 21H, car là tu entre en horaire de nuit, et il doit donc modifier ton contrat de travail.
Par contre vérifie que dans ton contrat de travail il n'y ai pas les horaires d'indiqué, si c'est le cas, alors il y aura modification du contrat de travail et dans ce cas il n'aura pas le droit.

Il a le droit, le fait de mettre 20H50 fait qu'il ne passe pas en horaire de nuit, et donc ne modifie pas ton contrat de travail.
En revanche il ne peut pas dépasser 21H, car là tu entre en horaire de nuit, et il doit donc modifier ton contrat de travail.
Par contre vérifie que dans ton contrat de travail il n'y ai pas les horaires d'indiqué, si c'est le cas, alors il y aura modification du contrat de travail et dans ce cas il n'aura pas le droit.