Question De Loi Et De Droit

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Cob
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Cob »

:peur: Ouhlala, c'est vrai qu'il paraît que ça fait vraiment très mal ces trucs, mon pauvre...
Waff
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Waff »

tu vois tu as été méchant et le bon dieu il te punit :grinj:
bon courage cela fait un mal de chien ton truc :blaz: :beer: tu foutais quoi à monaco aussi :nawak:
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-waff+Aug 13 2004, 04:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (waff @ Aug 13 2004, 04:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> tu vois tu as été méchant et le bon dieu il te punit :grinj:
bon courage cela fait un mal de chien ton truc :blaz: :beer: tu foutais quoi à monaco aussi :nawak: [/quote]
Merci waff :beer: ( et je n'étais pas à Monaco, pas fou le gars :oops: :winkv: )

Cob : ca ne parait pas, ça fait mal. Extrèmement mal. Certains médecins disent même que c'est pire qu'un infarctus :peur:
Une infirmière m'a avoué en avoir eu elle aussi, et elle a comparé ça avec ses 2 accuchements. Pour elle, accoucher ça a été de la guimauve à côté des colliques ( sachant qu'en plus quand t'as une collique tu l'as dans toutes les positions, pas moyen de te soulager :deg: )...
Image
Waff

Message par Waff »

<!--QuoteBegin-nicom93+Aug 13 2004, 05:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Aug 13 2004, 05:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-waff+Aug 13 2004, 04:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (waff @ Aug 13 2004, 04:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> tu vois tu as été méchant et le bon dieu il te punit  :grinj:
bon courage cela fait un mal de chien ton truc  :blaz:  :beer: tu foutais quoi à monaco aussi  :nawak: [/quote]
Merci waff :beer: ( et je n'étais pas à Monaco, pas fou le gars :oops: :winkv: )

Cob : ca ne parait pas, ça fait mal. Extrèmement mal. Certains médecins disent même que c'est pire qu'un infarctus :peur:
Une infirmière m'a avoué en avoir eu elle aussi, et elle a comparé ça avec ses 2 accuchements. Pour elle, accoucher ça a été de la guimauve à côté des colliques ( sachant qu'en plus quand t'as une collique tu l'as dans toutes les positions, pas moyen de te soulager :deg: )... [/quote]
alors je vais vite me faire engrosser :peur:
nicom93

Message par nicom93 »

Cool, bientot un p'tit waff :grinj:
Image
le nain

Message par le nain »

Moi j'en ai eu un il y 4 ans : 19mm le bestiau, et même pas mal. Il était bloqué dans le rein depuis surement plusieurs années. A l'échographie, j'ai demandé au toubib si c'était un garçon ou une fille. Il m'a répondu qu'il voyait pas bien mais que ce serait un matheu. (Nicom, pour info on appelle cette affaire un calcul rénal)Traitement par ultrasons (explosion)

Courage mon gars, parait que ça vaut un accouchemment. Alors profites en pour choisir le prénom, et je me propose pour être le parrain. mdr3 Désolé, c'était pour faire rire. Ah ! ça fait mal quand on rit. Bon alors j'arrête.
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
nicom93

Message par nicom93 »

mdr3 Non je te rassure le nain je n'ai plus mal ( pour le moment :smileyquitouchedubois: )...Je viens d'aller pisser et j'ai vaqué des trucs solides et noir, ça ressemble au calcul, je vais montrer ça à ma mère.

Par contre le tien : 19mm!!!! Incroyable, et ça t'as même pas fait mal???Moi j'étais plié en 2 même avec de la morphine ( en fait la douleur partait un peu, mais revenait de plus belle :roll: ) !!!
Image
Niko

Message par Niko »

c'est bizarre que tu ai ça car normallement ça arrive pas au personne jeunes :peur:
Show must go on ...
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Niko+Aug 14 2004, 10:45 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Aug 14 2004, 10:45 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'est bizarre que tu ai ça car normallement ça arrive pas au personne jeunes  :peur: [/quote]
La petite amie d'un des mes meilleurs copains a eu ça en plein partiel...elle devait avoir qqc comme 23 ans à l'époque :peur:
Ca prend n'importe qui à n'importe quel âge pour peu que tu te donnes pas la peine de boire assez d'eau ( de l'eau, je précise hein lol2 ), l'âge n'a donc pas grand chose à voir la dedans, en tous les cas les medecins et les infirmières n'étaient pas plus étonnés que ça...
Image
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

Ouille. :peur:

Euh... Ben prends ce paquet : y a de la compassion sincère dedans.
( à n'ouvrir qu'en cas d'urgence ) :winkv: :beer:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
nicom93

Message par nicom93 »

Merci Buk :winkv:
:beer:
Image
Weslo

Message par Weslo »

Aucun rapport avec les flics, mais j'ai un souçi de droit quand même, droit du travail.

Est ce qu'une boite peut decider unilateralement de changer les horaires de ses employés ? En clair, on a appris aujourd'hui qu'à partir du 4 octobre on travaillerai dorénavent de 13h30 à 20h50. J'ai rien trouvé dans la convention collective et comme on peut pas compter sur les rigolos qui nous servent de délégués... :blaz:
Nyrod

Message par Nyrod »

Ils ont le droit :deg: :winkv:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
SpeCiE
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-Weslo+Sep 14 2004, 08:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Weslo @ Sep 14 2004, 08:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Aucun rapport avec les flics, mais j'ai un souçi de droit quand même, droit du travail.

Est ce qu'une boite peut decider unilateralement de changer les horaires de ses employés ? En clair, on a appris aujourd'hui qu'à partir du 4 octobre on travaillerai dorénavent de 13h30 à 20h50. J'ai rien trouvé dans la convention collective et comme on peut pas compter sur les rigolos qui nous servent de délégués... :blaz: [/quote]
Il a le droit, le fait de mettre 20H50 fait qu'il ne passe pas en horaire de nuit, et donc ne modifie pas ton contrat de travail.

En revanche il ne peut pas dépasser 21H, car là tu entre en horaire de nuit, et il doit donc modifier ton contrat de travail.

Par contre vérifie que dans ton contrat de travail il n'y ai pas les horaires d'indiqué, si c'est le cas, alors il y aura modification du contrat de travail et dans ce cas il n'aura pas le droit.
Répondre