Jeudi = Riflard Et Petite Laine

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Joker
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Joker »

Ouai ce matin, p'ti orage mais grosse pluie quand j'était au milieu du champ en plus :peur: , ils nous ont repatrié en pick up mais apparement ils ont oublié du monde dans les champs, c'était le gros bordel :beer:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Evil

Message par Evil »

Ciao a tutti :beer:

fais pas tres beau encore aujourd'hui.... :peur:
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
Allobroge

Message par Allobroge »

hello les zamis

le soleil brille, brille, brille.... au moins jusque qu'à maintenant :peur:
Joker

Message par Joker »

Y'en a qui ont de la chance :winkv: :beer:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Cob
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Cob »

mdr3 Pour les pauvres petits qui sont restés plantés sous la pluie parce qu'on les avait oubliés !!

Bonjour tout le monde ! :smilej:
boboss13

Message par boboss13 »

Il y a un truc étrange qui tombe du ciel :eek: Je n'ai jamais vu çà ici et si on reste dehors on est tout mouillé :eek:
C'est quoi :peur:
butterfly15

Message par butterfly15 »

Y pleut :peur: j'avais un torrent devant chez moi y a 1/2 heure :peur: , bloblublurp.......
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Pachakuti

Message par Pachakuti »

ça claque sur marseille ça fait trop peur :peur:
Jester

Message par Jester »

Putain d'orage cette nuit !!! des éclairs monstrueux :eek: :eek: :eek: jamais vu ça !!!! la foudre qui est tombé pas loin de la maison, des trombes de pluie... et il paraitrait qu'ils annoncent encore des gros orages sur la Côte... :peur: :peur: :peur:

J'ai mon modem HS et je surfe sur un autre (heureusement), j'ai pas dormi de la nuit, pas mangé, rien... clair le top !

:peur:

et j'attends que quelqu'un puisse échanger 1 abo VS contre un VDP, sinon je verrais pas les matchs au vél avec ma chérie cette saison.... :deg: :deg: :deg:

'lut bande de moules quand même... :deg:
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

hier gros orage dans le coin, on a eu un belle pluie mais pas longtemps ça claquait, mais c'est pas resté longtesp au dessus de nos têtes
et puis en allant en ville, qui est en contre bas de la montagne où je suis aggripé et qui reçoit donc une grosse partie de l'eau tombée ... je suis resté :eek: devant ce torrent de boue ... en général dans cette rivière y'a 20 cm d'eau et ça coule doucement mais là :peur: ça faisait bien flipper

je me demande si l'eau à continué de monter, car le soir la pluie à redoubler d'intensité, si c'est le cas, je plains les proprios qui ont eu la bonne idée de construire leur maison aussi près du bord :oops:

pour vous faire une idée
<a href='http://omstory.site.voila.fr/video/torrent.WMV' target='_blank'>video du torrent de boue</a> (clic droit enregistrer sous)

au fait bonjour tout le monde :beer:
Cob

Message par Cob »

ben ici... pas grand chose... il a pleuviné, ça grogne un peu, mais rien de violent... :peur:

Sinon, heu, c'est quoi un riflard ?! :???:
Evil

Message par Evil »

Elle marche pas ta video Max :peur:
Evil

Message par Evil »

<!--QuoteBegin-Cob+Aug 5 2004, 01:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Aug 5 2004, 01:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ben ici... pas grand chose... il a pleuviné, ça grogne un peu, mais rien de violent... :peur:

[/quote]
C'est vrai mais ca a l'air d'arriver !! :peur:
max04300

Message par max04300 »

je vais l'héberger ailleurs :beer: deux minutes
cazde
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par cazde »

Bonjour A ToUs... :tic:
à Marseille il a enfin plu!!! :langue: Ca va faire baisser un peu la température
:papelitos:
Virage Depé ne lâche rien.....<br>Notre coeur ne cessera jamais de battre...<br>Vdp...
max04300

Message par max04300 »

voilà normalement là ça marche

<a href='http://omstory.site.voila.fr/video/torrent.WMV' target='_blank'>video du torrent de boue</a> (clic droit enregistrer sous) ou cliquez juste dessus pour la visionner
Evil

Message par Evil »

Ah ouais quand meme !!

impresionant :peur:
Cob

Message par Cob »

J'aime bien entendre ces grognements... :smilej: Une fois de temps en temps, bien tranquille à la maison... Bon, tant qu'à faire, faudrait aussi qu'il pleuve... :roll:
Y'a plein de frais qui rentre par la fenêtre, ça fait tout drôle ! lol2
raoul
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par raoul »

<!--QuoteBegin-max04300+Aug 5 2004, 01:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Aug 5 2004, 01:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> voilà normalement là ça marche

<a href='http://omstory.site.voila.fr/video/torrent.WMV' target='_blank'>video du torrent de boue</a> (clic droit enregistrer sous) ou cliquez juste dessus pour la visionner [/quote]
En effet, ça a dû tomber grave sur la région :eek:

En espérant que celà monte pas plus :peur:

Sinon à Toulouse, il fait beau :grinj:
"Quand des mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines vont être jetées à la mer"
Jester

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-Cob+Aug 5 2004, 01:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Aug 5 2004, 01:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'aime bien entendre ces grognements... :smilej: Une fois de temps en temps, bien tranquille à la maison... Bon, tant qu'à faire, faudrait aussi qu'il pleuve... :roll:
Y'a plein de frais qui rentre par la fenêtre, ça fait tout drôle ! lol2 [/quote]
quand la foudre tombe juste au dessus de chez toi, que de 3h du mat' à 7h ça pète fort et que le ciel est éclairé d'éclairs monstrueux, que ton disjoncteur saute et que tu peux pas le remettre car il est en dehors de la maison et qu'il pleut des cordes, que les tonnerres grondent comme pas permis et que les éclairs fusent, et que tu dors pas de toute la nuit...

Non merci. Je préfère le bruit de la belle pluie sans orage...

sur ce je suis naze je vais me doucher, manger un morceau et faire mon possible pour règler tout ce que j'ai à faire aujourd'hui.

Putain de galère :deg:
Cob

Message par Cob »

lol2 T'as pas un peu fini de pleurnicher ?! T'as encore un mois pour récupérer de ta nuit blanche, ça devrait aller non ?!
Nawfel

Message par Nawfel »

Faignasse de prof :fuck2:
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Image
Evil

Message par Evil »

c'est fou tout le monde croit qu'un prof est un faineant !! :peur:

mais non c'est faux...entre la preparation des cours, correction des devoirs, reunion diverses, on fait largement les 35 heures...plus sans compter que 1 heure de classe, c'est quand meme intense.
max04300

Message par max04300 »

35 heures au moins, je confirme mais bon .... calcule un peu les vacances que vous avez aussi :grinj:
Nawfel

Message par Nawfel »

Et pis c'est un joke :grinj: Jester sait que je blague, il m'a nargué parce que j'ai repris le boulot lundi :coup: du coup depuis c'est une faignasse de prof :grinj:
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Image
Jester

Message par Jester »

c'est vrai Max y a pas à se plaindre de ce côté là.

Faut quand même rajouter le temps passé presque tout les week end à coorgier les devoirs et à en faire d'autres..., les réunions, conseils de classe... etc.

Et comme le dit Evil, c'est intense, le soir en rentrant on aimerait bien mettre les pieds sous la table et ne plus penser boulot jusqu'ua lendemain... chose impossible, surtout en début de carrière...

Et je vous mets au défi de faire une journée avec 7h de cours contre une journée de 8h d'un boulot "normal"

:beer:

les vacances sont les bienvenues croyez moi pour souffler un peu, car c'est la tension permanente
Jester

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-Nawfel+Aug 5 2004, 03:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nawfel @ Aug 5 2004, 03:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et pis c'est un joke :grinj: Jester sait que je blague, il m'a nargué parce que j'ai repris le boulot lundi :coup: du coup depuis c'est une faignasse de prof :grinj: [/quote]
:beer: :winkv:
raoul

Message par raoul »

<!--QuoteBegin-evil13+Aug 5 2004, 03:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (evil13 @ Aug 5 2004, 03:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'est fou tout le monde croit qu'un prof est un faineant !! :peur:

mais non c'est faux...entre la preparation des cours, correction des devoirs, reunion diverses, on fait largement les 35 heures...plus sans compter que 1 heure de classe, c'est quand meme intense. [/quote]
T'es prof de quoi toi Evil :???: ?
"Quand des mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines vont être jetées à la mer"
Evil

Message par Evil »

Exact Jester, moi je sais que j'avais des plus jeunes que toi, entre 9 et 11 ans...une heure avec une telle intensite c'est comme 3 heures d'un autre job (de bureau par exemple)..je vous met au defi de vous retrouvez devant une classe de 25 minots completement speedes toute la journee !!

:grinj: je sais que c'etait une blague Nawfel :grinj:
mais attention, y a plein de djeuns sur ce forum et ils vont finir par vous croire !!
Evil

Message par Evil »

<!--QuoteBegin-Raoul+Aug 5 2004, 03:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Raoul @ Aug 5 2004, 03:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-evil13+Aug 5 2004, 03:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (evil13 @ Aug 5 2004, 03:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'est fou tout le monde croit qu'un prof est un faineant !!  :peur:

mais non c'est faux...entre la preparation des cours, correction des devoirs, reunion diverses, on fait largement les 35 heures...plus sans compter que 1 heure de classe, c'est quand meme intense. [/quote]
T'es prof de quoi toi Evil :???: ? [/quote]
je suis pas titulaire...je suis prof d'anglais mais dans les ecoles primaires pour l'instant...dans l'attente d'une affectation a la rentree :peur:
Répondre