Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
<!--QuoteBegin-pachakuti+Jul 26 2004, 04:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pachakuti @ Jul 26 2004, 04:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bonjour! je récupère internet après 1 journée 1/2 sans! [/quote]
ah c' est pour ça que dans le NC y apas eu de sujet bizarre
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Si je pouvais passer tous mes week-ends là-bas ça me gênerait pas trop !
Mais impossible de fermer l'oeil à cause de la chaleur ! Je buvais facilement 2 ou 3 litres d'eau dans la nuit (enfin... pendant que j'étais au lit... parce qu'on rentrait pas avant que le soleil soit levé... évidemment ! )
Non non en fait on n'est pas sortis à Barcelone même, mais au Parc Vallés à Terrassa, on a fait le "Mojito Bar" le vendredi (que je conseille à quiconque passe par là-bas et qui se sent capable de pas être trop ridicule en dansant une salsa... ou de boire des vodka-redbull en attendant de se défouler sur la piste quand les animateurs chantent et font danser toute la salle en rythme) et... la-boîte-qui-est-en-face-dont-j'ai-oublié-le-nom le lendemain !
C'est vraiment une ambiance à part, où la FTE est le maître mot, jamais d'embrouille, tout le monde vient pour s'amuser, discuter, rigoler... ça vaut vraiment le coup !