Lique - 5ème Journée

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-Urba+Jul 25 2004, 02:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Jul 25 2004, 02:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pardon mais sa défense est largement meilleure que ton attaque  :peur: [/quote]
y'a l'aile droite où je suis largement au dessus (62%), par contre ma défense est plus forte que son attaque à droite, à gauche et au milieu

je savais qu'il avait une bonne défense à gauche et au centre, raison pour laquelle j'ai joué "attaquer sur les ailes" en y mettant un de mes meilleurs ailier et le défenseur latéral en "offensif" de ce côté !

j'ai la possession, l'évaluation est de 122 contre 105, je tape 33.5 étoile contre 28.5 !

bref battu 2-0 c'est tout sauf logique
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par urba »

J'ai pas dit que c'était logique :cry2:
J'ai dit que ça pouvait s'expliquer :oops:
J'ai vécu des hold-ups pire que ça :langue:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
max04300

Message par max04300 »

pour moi la seule chose qui explique cette défaite illogique c'est que la confiance en soi de mes joueurs était seulement à "passable" après la lourde défaite en coupe de France, je n'ai donc pas eu bcps d'occasions de but
et puis j'ai Picsé

sinon ouais y'a eu des hold up plus flagrant, ça devient difficile de gérer son équipe en fonction de l'adversaire :hmph:
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par urba »

Ce qui m'a surpris dans ton match en fait, c'est qu'il marque 2 buts sans SE :???:

En plus, le PIC à l'extérieur, ça devient vraiment chaud je trouve, faut jouer contre une équipe bien plus faible :peur:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
max04300

Message par max04300 »

ben c'est un peu le cas, il est beaucoup plus faible que mon équipe Type
Mais j'ai hésité à picsé car je l'avais déjà fait une fois contre lui et on avait fait match nul, mais c'était y'a longtemps et depuis il n'a pas trop évolué

m'enfin c'est pas bien grave, de toute façon je finirai encore 2ème :oops: :grinj:
Répondre