3ème Journée
- Weslo
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- Nyrod
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
<!--QuoteBegin-nyrod+Jul 10 2004, 09:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Jul 10 2004, 09:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> un de mes attaquants c' est prit un jaune et vu qu' il en avait déjà, il a un carton rouge dans la listes des joueurs? DONC il jouera pas samedi prochain c' est ça ? le match amical ne compte pas
[/quote]

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Niko
<!--QuoteBegin-nyrod+Jul 10 2004, 11:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Jul 10 2004, 11:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nyrod+Jul 10 2004, 09:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Jul 10 2004, 09:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> un de mes attaquants c' est prit un jaune et vu qu' il en avait déjà, il a un carton rouge dans la listes des joueurs? DONC il jouera pas samedi prochain c' est ça ? le match amical ne compte pas
[/quote]
[/quote]
suspention au bout de 3 cartons jaunes pour le match officiel suivant

suspention au bout de 3 cartons jaunes pour le match officiel suivant

Show must go on ...
- Nyrod
ok je vous remercie, donc je le ferai jouer mercredi 

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
-
victoire 1-0 de moiLa HaVaNa
Performance des joueurs & de l'équipe
Attitude de l'équipe: Caché
Tactique: Attaquer dans l'axe
Niveau dans la tactique: très bon
Milieu de terrain: exceptionnel (ancien)
Défense lat. droite: passable (ancien)
Défense centrale: passable (ancien)
Défense lat. gauche: inadéquat (ancien)
Attaque aile droite: passable (ancien)
Attaque centrale: formidable (ancien)
Attaque aile gauche: inadéquat (ancien)
Tortue FC
Attitude de l'équipe: Normal
Tactique: Contre-attaques
Niveau dans la tactique: inadéquat
Milieu de terrain: passable (ancien)
Défense lat. droite: impressionnant (ancien)
Défense centrale: impressionnant (ancien)
Défense lat. gauche: très bon (ancien)
Attaque aile droite: formidable (ancien)
Attaque centrale: très bon (ancien)
Attaque aile gauche: formidable (ancien

Hold up parfait, péhesgé staïle

Ma course est lente, mon cerveau aussi.
- beppo
<!--QuoteBegin-Alex677+Jul 10 2004, 10:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Alex677 @ Jul 10 2004, 10:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nyrod+Jul 10 2004, 09:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Jul 10 2004, 09:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nyrod+Jul 10 2004, 08:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Jul 10 2004, 08:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Alex677+Jul 10 2004, 08:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Alex677 @ Jul 10 2004, 08:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> et alors ? aucun sujet pour le moment ?
je me déplace chez le 5ème (je crois) petit PIC pour préparer le match très difficile de la semaine prochaine.
[/quote]
les deux dernières journées j' ai créé le sujet live et j' ai perdu les deux fois, alors maintenant, je l' ai fait plus
[/quote]
Qu' est ce que je te disais Alex
ouvrir le topic ça porte la poisse
[/quote]
fallait prévenir avant ! 'culé va !
enfin bon j'ai la possession, et elle devrait augmenter vu l'endu de mes milieux (formidable et très bon) [/quote]
bon, ben c'est moi qui l'ouvrirait la semaine prochaine, bande de nazes

je me déplace chez le 5ème (je crois) petit PIC pour préparer le match très difficile de la semaine prochaine.

les deux dernières journées j' ai créé le sujet live et j' ai perdu les deux fois, alors maintenant, je l' ai fait plus

Qu' est ce que je te disais Alex

ouvrir le topic ça porte la poisse

fallait prévenir avant ! 'culé va !
enfin bon j'ai la possession, et elle devrait augmenter vu l'endu de mes milieux (formidable et très bon) [/quote]
bon, ben c'est moi qui l'ouvrirait la semaine prochaine, bande de nazes

"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
- beppo
sinon, j'ai gagné (de façon tout à fait meritée, à la vue des notes) 3 à 5 avec 3 buts pour moi dans le dernier quart d'heure :fuck2:
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
- max04300
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- beppo
<!--QuoteBegin-max04300+Jul 10 2004, 11:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Jul 10 2004, 11:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
moi, je trouve ça gentil de t'informer

[/quote]je vois ke ta gagné

moi, je trouve ça gentil de t'informer

Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
- Waff
- Big-Foot
Pour l'OM f@d@s le match avait commencé dès vendredi par un message reçu du leader de ma ligue. (1er message de sa part en 3 ans de div IV)
Voici son contenu :
Vous voulez enfin connaitre le score de ce match ?
Le voici :
OM f@d@s (32 et 31% de possession)
Attitude de l'équipe: Tranquille
Tactique: Normal
Niveau dans la tactique: ---
Défense centrale: exceptionnel (ancien)
Attaque aile droite: très mauvais (ancien)
Attaque centrale: médiocre (ancien)
Attaque aile gauche: faible (ancien)
AS Khamchatka (68 et 69% de possession)
Défense lat. droite: très bon (ancien)
Défense centrale: formidable (ancien)
Défense lat. gauche: formidable (ancien)
Attaque aile gauche: impressionnant (ancien)
OM f@d@s - AS Khamchatka 0 - 0
Il va me maudir c'est certain
et pourtant je lui ai tout dévoilé sauf que j'allais jouer en 4-5-1 pour contenir son attaque
Pas si moche que ça mon équipe B sauf l'attaque mais bon c'était un remplaçant.
Put' je me dis qu'avec ma vedette en attaque et le fait de jouer en CA j'aurais pu le battre
Voici son contenu :
En toute honnêteté, je lui répond ceci :Envoyé 2004-07-09 22:29:00
De jf1795240
Objet slt
je voulais juste te demander un truc (je comprendrai si tu veux pas répondre :-p)
Alors voilà, tu comptes aligner quelle team demain (A ou B ?) et en pic ou pas ?
Dernière question (un peu bêbête lol): ta A, c'est cella du samedi ou du mercredi ?
Voilà, @+
Il me répond après avoir lu mon message :Salut jf,
Pour commencer saches qu'habituellement je ne répond pas à ce type de message mais bon comme je fais une croix sur le championnat et que je n'attend rien de ce match voici mes directives pour samedi.
C'est bien mon équipe B qui t'affrontera car le match de mercredi est primordiale pour moi.
Depuis le début de la saison je n'ai jamais picsé mais comme je vais mettre ma B et que du coup, je n'ai plus aucune chance de remporter le match je vais donc picser pour cette fois ci.![]()
Pour finir saches que mon équipe B ce n'est ni celle de samedi dernier ni celle de mercredi mais bien un mélange des 2 compositions.
J'espère qu'avec ça tu sauras me battre (il ne m'a jamais battu à domicile ces 2 dernières années), par contre je te demande juste un truc c'est de me laisser marquer au moins un but merci d'avance.
Envoyé 2004-07-10 09:59:00
De jf1795240
Objet Re: slt
ok. Bonne chance pour la coupe ou ça devrait passer facile mercredi
@+
Vous voulez enfin connaitre le score de ce match ?

Le voici :
OM f@d@s (32 et 31% de possession)

Attitude de l'équipe: Tranquille

Défense centrale: exceptionnel (ancien)

Attaque aile droite: très mauvais (ancien)

Attaque centrale: médiocre (ancien)

Attaque aile gauche: faible (ancien)

AS Khamchatka (68 et 69% de possession)

Défense lat. droite: très bon (ancien)
Défense centrale: formidable (ancien)
Défense lat. gauche: formidable (ancien)
Attaque aile gauche: impressionnant (ancien)

OM f@d@s - AS Khamchatka 0 - 0

Il va me maudir c'est certain

Pas si moche que ça mon équipe B sauf l'attaque mais bon c'était un remplaçant.
Put' je me dis qu'avec ma vedette en attaque et le fait de jouer en CA j'aurais pu le battre

Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
- Nyrod

OMForum.com
OMForum.com
- Big-Foot
Et l'autre quiche de Boboss qui se fait battre chez lui 2-3 alors que moi je suis parvenu à tenir en echec le co-leader
Du coup, il est second à 1 pt alors qu'il avait largement les moyens de prendre la tête de la ligue avec 2 pts d'avance
Pff !! Je me demande qui de nous 2 a fait le plus honneur à Marseille et à l'OMforum hier soir

Du coup, il est second à 1 pt alors qu'il avait largement les moyens de prendre la tête de la ligue avec 2 pts d'avance

Pff !! Je me demande qui de nous 2 a fait le plus honneur à Marseille et à l'OMforum hier soir

- Weslo
<!--QuoteBegin-waff+Jul 11 2004, 09:50 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (waff @ Jul 11 2004, 09:50 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je gagne et je suis deuxième mais je pige pas pourquoi mon nouveau stade de 35000 places ne fut remplie que par 14000 personnes alors qu'il faisait soleil
c'est pas un complot ca encore
[/quote]
Y'a un souçi avec les supp dans ht 6.6, presque tout le monde a vu une chute du nombre de spectateurs.

Y'a un souçi avec les supp dans ht 6.6, presque tout le monde a vu une chute du nombre de spectateurs.

- Big-Foot

Voici la réaction de mon adversaire sur la conférence de notre ligue après le match :
perso, je suis déçu je domine largemenet, j'ai même un côté de l'attaque meilleure que la défense de trebron et 0-0, un peu relou :-|
De toute façon, ça prouve qu'il n'est pas question de monter si un milieu passable me met en échec mdr
Ben oui mon vieux, tu sauras à quoi t'en tenir maintenant face à des f@d@s révoltés

:papelitos:

- Big-Foot
<!--QuoteBegin-Weslo+Jul 11 2004, 11:11 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Weslo @ Jul 11 2004, 11:11 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-waff+Jul 11 2004, 09:50 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (waff @ Jul 11 2004, 09:50 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je gagne et je suis deuxième mais je pige pas pourquoi mon nouveau stade de 35000 places ne fut remplie que par 14000 personnes alors qu'il faisait soleil
[/quote]
[/quote]
Peut être bien mais moi avec une équipe à la 7e place et 1 seul point au compteur j'ai réussi à faire venir "Les 31229 spectateurs à OM f@d@s Arena appréciaient cette journée ensoleillée."
Il y a mieux mais bon vu l'état de mon club je n'ai pas à me plaindre

Peut être bien mais moi avec une équipe à la 7e place et 1 seul point au compteur j'ai réussi à faire venir "Les 31229 spectateurs à OM f@d@s Arena appréciaient cette journée ensoleillée."

- max04300
<!--QuoteBegin-Big-Foot+Jul 11 2004, 10:15 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Big-Foot @ Jul 11 2004, 10:15 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Voici la réaction de mon adversaire sur la conférence de notre ligue après le match :
:fuck2: :fuck2:
[/quote]
n'empêche il a raison, quel hold up !!!!
je pense que j'aurais eu les boules moi aussi de faire un nul avec des stats pareilles

Ben oui mon vieux, tu sauras à quoi t'en tenir maintenant face à des f@d@s révoltésperso, je suis déçu je domine largemenet, j'ai même un côté de l'attaque meilleure que la défense de trebron et 0-0, un peu relou :-|
De toute façon, ça prouve qu'il n'est pas question de monter si un milieu passable me met en échec mdr

n'empêche il a raison, quel hold up !!!!

je pense que j'aurais eu les boules moi aussi de faire un nul avec des stats pareilles

- Winnie
<!--QuoteBegin-Big-Foot+Jul 11 2004, 11:18 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Big-Foot @ Jul 11 2004, 11:18 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Weslo+Jul 11 2004, 11:11 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Weslo @ Jul 11 2004, 11:11 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-waff+Jul 11 2004, 09:50 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (waff @ Jul 11 2004, 09:50 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je gagne et je suis deuxième mais je pige pas pourquoi mon nouveau stade de 35000 places ne fut remplie que par 14000 personnes alors qu'il faisait soleil
[/quote]
[/quote]
[/quote]
En fait à mon avis c'est plus tant la météo qu'il faut prendre en compte pour espérer remplir son stade, c'est avant tout la qualité de l'adversaire. Waff et moi recevions les derniers de notre poule, donc on pouvait vraiment pas espérer remplir le stade... Alors que Nono recevait le co-leader et favori de son groupe, forcément ça attire les foules, c'est comme quand l'OM se déplace à l'extérieur quoi !

En fait à mon avis c'est plus tant la météo qu'il faut prendre en compte pour espérer remplir son stade, c'est avant tout la qualité de l'adversaire. Waff et moi recevions les derniers de notre poule, donc on pouvait vraiment pas espérer remplir le stade... Alors que Nono recevait le co-leader et favori de son groupe, forcément ça attire les foules, c'est comme quand l'OM se déplace à l'extérieur quoi !

"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
- Joker
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
-
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
<!--QuoteBegin-Big-Foot+Jul 11 2004, 11:11 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Big-Foot @ Jul 11 2004, 11:11 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et l'autre quiche de Boboss qui se fait battre chez lui 2-3 alors que moi je suis parvenu à tenir en echec le co-leader
[/quote]
je perds contre les plus faibles chez moi et bats les forts à l'extérieur, c'est comme çà
mais bon, je suis vraiment naze à HT avec mon équipe naze :cry2:

je perds contre les plus faibles chez moi et bats les forts à l'extérieur, c'est comme çà

mais bon, je suis vraiment naze à HT avec mon équipe naze :cry2:
-