Hellas !

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

mdr3 PTDR !!!

ouais "place aux jeunes", moi aussi quand j'étais Djeun's j'écoutais fièrement Renaud chanter :
"tu sais on est des loups, on est fait pour vivre en bande
mais surtout pas en couple ou alors pas longtemps !!!

tatata "

m'enfin Buk et Bad ont au moins mon âge ou plus :peur: on va dire que j'ai été précose :grinj:
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-Bud Wazaa+Jul 5 2004, 09:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bud Wazaa @ Jul 5 2004, 09:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->On a (largement) fait notre temps et nos preuves dans la bataille, nos faits d'armes se conteront encore dans les siècles à venir et l'onde de choc résultant de l'union des trois guerrilleros les plus redoutés du camp ennemi résonnera à jamais dans la légende... :oops:

(lève solennellement l'index vers le ciel...)
(...enfin, le plafond...)
Et comme disait le_vieux_Georges dans sa magnifique supplique : "place aux jeunes en quelque sorte..."  :fier:

Une relève qui tarde à arriver au moment où nous avons déserté le camp... la défaite semble proche... :deg:[/quote]
Très pratique, le nouvel outil de recherche :roll:

<!--QuoteBegin-Bud Wazaa+Nov 22 2003, 03:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bud Wazaa @ Nov 22 2003, 03:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->L'Homme est con, et con est l'Homme ! :oops:

Notre naïveté hormonale impulsive incurable et aveuglante ( :peur: ) nous empêchera à tout jamais de rivaliser avec ces sirènes fourbes et calculatrices au coeur froid ! :sad2:[/quote]

<!--QuoteBegin-Le_vieux_Buk+Nov 22 2003, 03:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le_vieux_Buk @ Nov 22 2003, 03:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><span style='font-size:15pt;line-height:100%'>... de toutes façons, cette guerre, tout le monde sait que nous l'avons perdue depuis très, très longtemps, les gars...</span>[/quote]

<!--QuoteBegin-Bud Wazaa+Nov 24 2003, 01:27 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bud Wazaa @ Nov 24 2003, 01:27 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Y'a personne qui veut déprimer avec moi et sortir des conneries sur la cohabitation impossible avec les Sylvidres en se saoûlant la gueule ? :smilej:[/quote]

Comment veux tu qu'il y ait une relève avec des Généraux pareils ? Huuuum ? :roll: Elle a belle gueule la légende :nawak: Combattre, c'est prendre une bouteille (ou deux)... (ou trois)... et se lamenter jusqu'au petit matin, à l'heure où le barman te dégage à grands coups de pieds au cul ? :blaz:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
max04300

Message par max04300 »

mdr3 c'te galinette
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-Bud Wazaa+Nov 24 2003, 01:27 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bud Wazaa @ Nov 24 2003, 01:27 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Y'a personne qui veut déprimer avec moi et sortir des conneries sur la cohabitation impossible avec les Sylvidres en se saoûlant la gueule ? :smilej:[/quote]

:beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
max04300

Message par max04300 »

ha ben voilà la relève :grinj:
Winnie

Message par Winnie »

Vi ! :fier: Enfin... Dès qu'y a un coup à boire à la clef je suis prêt à tous les sacrifices ! :oops:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
boboss13
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par boboss13 »

<!--QuoteBegin-Jules+Jul 5 2004, 12:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Jul 5 2004, 12:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-boboss13+Jul 5 2004, 12:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (boboss13 @ Jul 5 2004, 12:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Quel plaisir hier soir  :grinj:[/quote]
Tes ébats sexuels ne nous concernent pas :oops: [/quote]
çà c'était hier midi, hier soir j'ai regardé le match (et je ne mélange jamais les 2 :oops: )
Cob
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Cob »

<!--QuoteBegin-Jules+Jul 5 2004, 09:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Jul 5 2004, 09:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-Bud Wazaa+Jul 5 2004, 09:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bud Wazaa @ Jul 5 2004, 09:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> [blablablablabla] :sunny: [/quote]
Très pratique, le nouvel outil de recherche :roll:

<!--QuoteBegin-Bud Wazaa+Nov 22 2003, 03:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bud Wazaa @ Nov 22 2003, 03:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> [blablablablabla] :mad: [/quote]

<!--QuoteBegin-Le_vieux_Buk+Nov 22 2003, 03:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le_vieux_Buk @ Nov 22 2003, 03:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> [blablablablabla] :deg: [/quote]

<!--QuoteBegin-Bud Wazaa+Nov 24 2003, 01:27 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bud Wazaa @ Nov 24 2003, 01:27 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> [blablablablabla] :cry2: [/quote] [blablablablabla] :nawak: :blaz: :mad: [/quote]
:grinj: Si c'est pas mignon tout ça !
Cob

Message par Cob »

:hmm: Mais... Dis donc Allobroge, j'ai loupé l'épisode où t'as récupéré une connexion à la maison ou tu profites que ta femme fasse la vaisselle pour te connecter ?! :coup:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Gna gna gna gna ! :mad:
Cob

Message par Cob »

:grinj: Ouaip !
omausommet
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par omausommet »

bonsoir :peur: (il etait temps)
:walk:
"ex-Membre du fan club de Mido"
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Et pis d'abord on est irremplaçables ! :oops:

Et les Winnie, Alex et autres jeunots aux coeurs (encore) tendres ne sont même pas inscrits au centre de formation des vieux aigris mi-santhropes/mi-sogynes atteints de potomanie ! :roll:
Cob

Message par Cob »

On a surtout pas besoin de remplaçants... :roll: manquerait plus que ça...

Enfin, pour votre culture générale :

:read:
potomanie n. fém. Habitude et besoin pathologiques de boire de grandes quantités de liquide.

Je suis sûre qu'y en aura pour dire :fier: Ah moi si ! Je suis fier d'être atteint de potomanie. :oops:

:roll:

Ah et puis aussi : :sunny:
:grinj:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Quoi, quoi ? :oops:

Parce qu'on a été de grands généraux d'armée dans le passé on ne peut pas oeuvrer pour la paix maintenant ? :smilej: Il fallait juste qu'on trouve la bonne cause à défendre ! :fier:

Et pourquoi on n'aurait pas le droit d'être heureux et amoureux nous aussi ? :cry2:
Cob

Message par Cob »

Oh, et il pleure maintenant ! :sunny: Trop mignon !
Attention, Bud, y'a Candy qui te déteint dessus ! :grinj:

Allez en paix, mes frères, et soyez heureux ! :oops:

Moi, je vais à la douche. :oops:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Ouais, va nettoyer tout le fiel que tu t'es bavée dessus en te moquant de nous ! :hmph:
Cob

Message par Cob »

mdr3 C'est susceptible à c't'âge là ! :grinj:
C'était pas du fiel, c'était juste pour vous embêter un tout petit minuscule peu. :grinj:
Hé ! chacun son tour, hein ! :oops:

Et puis d'abord, je bave pas ! :mad:
Jules

Message par Jules »

Cob, arrête de l'embêter :evil: Il est devenu si sensible :sunny:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Répondre