<!--QuoteBegin-Jester+Jul 4 2004, 03:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Jul 4 2004, 03:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> chai pas... quand il pleuvra encore à Paris... :fuck2: [/quote]
'Vas pas rester longtemps en Corse alors
<!--QuoteBegin-Jester+Jul 4 2004, 03:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Jul 4 2004, 03:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 'lut de Corse bande de moules ! [/quote]
Y en a qui ont de la chance!
Moi aussi, je veux la voir mon île de Beauté :cry2:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
<!--QuoteBegin-FABIO+Jul 4 2004, 07:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (FABIO @ Jul 4 2004, 07:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Good luck urba
n'oublies pas de faire un topo sur les infirmières :wub: [/quote]
je suis avec une infirmière