2 ème Journée [live]
- breizhmanu
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
-
- breizhmanu
- La Baronne
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
-
<!--QuoteBegin-La Baronne+Jul 3 2004, 08:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (La Baronne @ Jul 3 2004, 08:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je tiens le 0-0
Allez, une occase en seconde mi-temps, un but et on rentre à la maison...
[/quote]
spèce de grec

Allez, une occase en seconde mi-temps, un but et on rentre à la maison...

spèce de grec
Ma course est lente, mon cerveau aussi.
- Kieros
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Bah merde
Ce soir je me déplaçais chez le favori du championnat, mes joueurs sont pas trop en forme, je me dis que de toute façon, y'a de grandes chances que je perde, donc qu'est ce que je fais, j'aligne ma B et je PICse...
Moralité : 0-0 à la mi-temps, avec en plus un expulsé. 'Tain, si j'avais mis la A, c'était à moi la victoire
:cry2:

Ce soir je me déplaçais chez le favori du championnat, mes joueurs sont pas trop en forme, je me dis que de toute façon, y'a de grandes chances que je perde, donc qu'est ce que je fais, j'aligne ma B et je PICse...
Moralité : 0-0 à la mi-temps, avec en plus un expulsé. 'Tain, si j'avais mis la A, c'était à moi la victoire

- max04300
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
je reçois un promu, 4-0 à la mi temps mais le truc c'est que ça fait deux saisons que je perds mon 1er match face à Lagarde résultat : 15 000 personnes dans un stade de 35 000
et ce poru la deuxième saison d'affilée !
je ne reçoit pas pendant 1 mois et le premier match bingo .. 100 000€ seulement :cry2:

je ne reçoit pas pendant 1 mois et le premier match bingo .. 100 000€ seulement :cry2:
- Big-Foot
trashy team - OM f@d@s (45 minutes jouées) 5 - 1
Les deux équipes rentrèrent aux vestiaires sur le score de 5 - 1. trashy réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 51 % de possession de balle.
Je perd 5-1 contre un promu et ancien pensionnaire de ma division V.
Si je continue à ce rythme, je vais faire le grand chelem cette année avec 0 victoire
Quand je vous disais que le TDC de mon entraineur passé à Tres Mauvais avait d'énormes répercussions sur mon équipe ben maintenant vous en avez la preuve et mercredi ça risque d'etre rebelote hélas pour moi
Les deux équipes rentrèrent aux vestiaires sur le score de 5 - 1. trashy réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 51 % de possession de balle.

Je perd 5-1 contre un promu et ancien pensionnaire de ma division V.

Si je continue à ce rythme, je vais faire le grand chelem cette année avec 0 victoire

Quand je vous disais que le TDC de mon entraineur passé à Tres Mauvais avait d'énormes répercussions sur mon équipe ben maintenant vous en avez la preuve et mercredi ça risque d'etre rebelote hélas pour moi

Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
-
<!--QuoteBegin-max04300+Jul 3 2004, 09:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Jul 3 2004, 09:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je reçois un promu, 4-0 à la mi temps mais le truc c'est que ça fait deux saisons que je perds mon 1er match face à Lagarde résultat : 15 000 personnes dans un stade de 35 000
je ne reçoit pas pendant 1 mois et le premier match bingo .. 100 000€ seulement :cry2: [/quote]
c'est surtout qu'il fait nuageux en PACA

je ne reçoit pas pendant 1 mois et le premier match bingo .. 100 000€ seulement :cry2: [/quote]

- Big-Foot
Pas obligatoirement Mars la preuve voici l'affluence de mon premier match la semaine dernière.

A OM f@d@s Arena, 31292 spectateurs assistèrent au match et, malgré la présence de nuages très menaçants, la pluie ne fit pas son apparition.

- urba
-
- urba
- Big-Foot
trashy team - OM f@d@s (63 minutes jouées) 5 - 1
45 minutes : Les deux équipes rentrèrent aux vestiaires sur le score de 5 - 1. trashy réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 51 % de possession de balle.
Put' toujours pas la moindre action en seconde période
Mais où est donc passé mon esprit f@d@ qui faisait la fierté du club
Ca va être ma plus grosse déculotée de l'histoire d'Hattrick.
Je sens que je vais passer une saison très difficile !!!
Je vais essayer du coup, de préparer la saison prochaine
45 minutes : Les deux équipes rentrèrent aux vestiaires sur le score de 5 - 1. trashy réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 51 % de possession de balle.
Put' toujours pas la moindre action en seconde période

Mais où est donc passé mon esprit f@d@ qui faisait la fierté du club

Ca va être ma plus grosse déculotée de l'histoire d'Hattrick.
Je sens que je vais passer une saison très difficile !!!
Je vais essayer du coup, de préparer la saison prochaine

- Big-Foot
trashy team - OM f@d@s (67 minutes jouées) 5 - 2
66 minutes : Quelques beaux dribbles, suivis par un tir puissant à la 66ème minute auraient pu permettre à trashy d'accroître son avance. Mais Willhelm Wernitz fit un arrêt spectaculaire. A la 66ème minute f@d@s réagit grâce à une belle action sur la gauche, finalement conclue par Axel Brigaud. 5 - 2.
Pas possible !! Mes joueurs m'auraient ils entendu

66 minutes : Quelques beaux dribbles, suivis par un tir puissant à la 66ème minute auraient pu permettre à trashy d'accroître son avance. Mais Willhelm Wernitz fit un arrêt spectaculaire. A la 66ème minute f@d@s réagit grâce à une belle action sur la gauche, finalement conclue par Axel Brigaud. 5 - 2.

Pas possible !! Mes joueurs m'auraient ils entendu

- max04300
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
<!--QuoteBegin-Mars+Jul 3 2004, 08:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Mars @ Jul 3 2004, 08:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-max04300+Jul 3 2004, 09:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Jul 3 2004, 09:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je reçois un promu, 4-0 à la mi temps mais le truc c'est que ça fait deux saisons que je perds mon 1er match face à Lagarde résultat : 15 000 personnes dans un stade de 35 000
[/quote]
oui et le fait que je joue contre un promus, mais crois moi, il peut pleuvoir des cordes, quand je reçois Lagarde pour la 1ere place, le stade est plein à craquer !
là en perdant mon premier match l'état d'esprit des sups chute et comme je reçois juste après ... ils sont que 15000 alors que j'ai 1450 supporters, c'est du X10 ça ...
normalement c'est de 20 à 30 X le nb de sups

oui et le fait que je joue contre un promus, mais crois moi, il peut pleuvoir des cordes, quand je reçois Lagarde pour la 1ere place, le stade est plein à craquer !
là en perdant mon premier match l'état d'esprit des sups chute et comme je reçois juste après ... ils sont que 15000 alors que j'ai 1450 supporters, c'est du X10 ça ...
normalement c'est de 20 à 30 X le nb de sups
-
- Big-Foot
OMFORUM - Anglet (72 minutes jouées) 3 - 2
72 minutes : A la 72ème minute une attaque bien menée sur l'aile gauche par Maximus Bona donna l'avantage à OMFORUM. 3 - 2.
Superbe partie de notre ami Boboss qui est entrain de réussir son plus joli coup en menant face à notre champion en titre
Au moins qui fait honneur à OMFORUM
72 minutes : A la 72ème minute une attaque bien menée sur l'aile gauche par Maximus Bona donna l'avantage à OMFORUM. 3 - 2.
Superbe partie de notre ami Boboss qui est entrain de réussir son plus joli coup en menant face à notre champion en titre

Au moins qui fait honneur à OMFORUM

-
<!--QuoteBegin-Big-Foot+Jul 3 2004, 09:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Big-Foot @ Jul 3 2004, 09:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Au moins qui fait honneur à OMFORUM
[/quote]
j'mène 1-0 contre un gros d'ma poule moi!

j'mène 1-0 contre un gros d'ma poule moi!
-
Après 78 minutes de jeu, killeurs porta le score à 0 - 1. Sylvain Chauvier, après avoir effacé deux joueurs sur le côté gauche du terrain, frappa le ballon avec une telle puissance que le gardien n'esquissa pas le moindre geste.
1/0

C'est ma première occasion et but!!!
Je l'ai joué à la parisienne

Forza Massilia !
- nicom93
<!--QuoteBegin-tortue+Jul 3 2004, 09:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (tortue @ Jul 3 2004, 09:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Big-Foot+Jul 3 2004, 09:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Big-Foot @ Jul 3 2004, 09:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Au moins qui fait honneur à OMFORUM
[/quote]
j'mène 1-0 contre un gros d'ma poule moi! [/quote]
Ouais mais toi t'es pour Paris, ça compte pas

-
<!--QuoteBegin-nicom93+Jul 3 2004, 09:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Jul 3 2004, 09:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-tortue+Jul 3 2004, 09:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (tortue @ Jul 3 2004, 09:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Big-Foot+Jul 3 2004, 09:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Big-Foot @ Jul 3 2004, 09:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Au moins qui fait honneur à OMFORUM
[/quote]
[/quote]
2-0 :fuck2:

2-0 :fuck2: