Jesse Karhu (35815895) 2
25 ans, inadéquat forme, blessé (2 semaines) Un type sympa qui est caractériel et honnête.
Possède un très mauvais niveau d'expérience et un médiocre tempérament de chef.
Spécialité: Imprévisible
Nationalité: Suomi
Total Skill Index (TSI): 1 230 (123 000 €)
Salaire: 742 €/semaine
Avertissements: 0
Endurance: faible Gardien: très mauvais
Construction: faible Passe: honorable Ailier: honorable Défense: très mauvais
Buteur: inadéquat Coups francs: médiocre
pour le prix de
Enchère la plus haute:
159 000 € de NYROD LAND
Les enchères sont terminées !
c' est pas de ma faute, je suis fan de tapie
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
<!--QuoteBegin-Kieros+Jul 3 2004, 06:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Jul 3 2004, 06:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Quel sens des affaires ce beppo [/quote]
j'ai reussi a vendre mon milieu formidable inadequat passe à 1249 k au 4eme essai
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Sinon, je vend un buteur impressionnant avec inad passe à un prix plus ou moins prohibitif, si ça interesse quelqu'un, ça m'arrangerait qu'il se casse rapidement que je lui trouve un remplaçant
enfin, si tu mets 6 mois pour les vendre comme tes gardiens hono, je ne suis pas sur que tu y sois gagnant
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Les gardiens hono, c'est particulier, le marché s'est effondré alors qu'il m'en restait 3 à vendre. Mais il n'empeche que j'en avais écoulé 7-8 avant, donc ça reste correct quoi
Bon bref, ils partiront bien un jour, y'à qu'à attendre
Et puis bon, j'ai changé de secteur pour le daytrad, j'ai trouvé plus lucratif, et surtout moins fluctuant
<!--QuoteBegin-Niko+Jul 24 2004, 11:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Jul 24 2004, 11:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Kieros il m'intéresse ton buteur mais à un prix moins prohibitif [/quote]
C'est sur qu'il est un peu cher, mais j'ai déjà fait pire, là ça reste correct
Tu le voudrais à combien sinon ?
Pour le buteur TB, c'est gentil, mais là j'ai vraiment besoin d'un super milieu de toute urgence vu le gros coup dur qu'il vient de m'arriver
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
t'as pas honte de vendre ton attaquant (rohde) alors que c'est un fouteur de merde les bourrins c'est plus ce que c'était
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Et puis bon, j'ai changé de secteur pour le daytrad, j'ai trouvé plus lucratif, et surtout moins fluctuant [/quote]
ça m'a donné des idées..
je viens de recruter un impressionant buteur de 19 ans pour 1655 k
je le fait jouer mercredi, mais maintenant, j'hesite a le revendre direct, ou a le garder le temps de jouer le 1er de la poule (sachant que partant an vacance, j'aurai du mal a en recruter un autre d'ici la )
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
<!--QuoteBegin-Niko+Jul 25 2004, 09:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Jul 25 2004, 09:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pour ton attaquant Kieros va falloir de toute façon que j'attendre la semaine prochaine et la vente de mon superbe def [/quote]
Pas de problèmes, la semaine prochaine je mettrai en vente un buteur exceptionnel, je te le garde au chaud
<!--QuoteBegin-Niko+Jul 26 2004, 11:15 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Jul 26 2004, 11:15 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> tout dépend du besoin d'argent [/quote]
j'ai besoin d'1 Million d'€... ca te va comme réponse ?
un passable def / hono passe, ça part deja au dessus de 200 k.. et en plus il est costaud
donc l'acheteur peut l'utiliser aussi bien pour la CA que pour le pressing
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
C'est que j'ai du mal à me séparer de ma première perle du centre de Formation.
Et puis, je vais tout de même attendre d'avoir trouvé son remplaçant, avant de le vendre, (tant que je peux attendre...) VAIS PAS FAIRE COMME CERTAINS..... :fuck2:
je cherche un def honorable (sans carac secondaire) ça vaut dans les combien ? je regarde depuis quelques jours et j'en voit quasiment aucun a moins de 150k
<!--QuoteBegin-Alex677+Jul 26 2004, 05:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Alex677 @ Jul 26 2004, 05:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je cherche un def honorable (sans carac secondaire) ça vaut dans les combien ? je regarde depuis quelques jours et j'en voit quasiment aucun a moins de 150k [/quote]
J' en ai acheté 2 ou 3 à moins de 100 000€
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
c' est a cause de la forme et de l' endurence que le TSI est faible, non