Aide Sur Paris

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Invité

Message par Invité »

Mais... :eek: :???: vous etes tous des ploucs de base... NON mon petit daikat... n'ecoutes pas !!!

Personnellement je ne m'habille qu'au Triangle d'Or, j'ai nommé : avenue Montaigne, rue François 1er et avenue Georges V.

Un petit tour vers la rue du Faubourg-Saint-Honoré ou au Palais Royal me permet d'accompagner de façon discrete ma garde robe.

Enfin, pour les soirée du week-end, et si tu veux t'offrir le top du Prêt-à-Porter parisien, rendez-vous à Saint-Germain des Prés.

:langue:
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

:cry2: J'ai oublié de parler de Saint-Germain ! :cry2:

Que c'est pourri ce coin aussi, que de la vieille snob pas fraiche ! :peur:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
scalpette
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par scalpette »

prends l'option le nain pour l'organisation :grinj:
sauf que moi j'te conseille une soirée de vendredi où tu feras que de la ballade, tu commences à la tour eiffel/ecole militaire/invalides, tu suis la seine, puis tu changes de rives au niveau de l'assemblée nationale/concorde, tu jettes un rapide coup d'oeil sur les champs elysées, tu mattes rapidos la madeleine, puis tu vas ds les tuileries :oops:
ensuite tu ressors par le louvre sur le côté seine et tu suis le fleuve en regardant la rive d'en face, c'est pas moche :oops:
evite le pont des arts, y'a pleins d'gens bizarres :eek:
quand tu arrives sur hotel de ville, tu rechanges de rives et tu vas chercher notre-dame :fier:
puis de là, tu vas rejoindre la fontaine st-germain, tu choisis n'importe quel pub et c'est parti :alcool:
dimanche, effectivement le quartier montmartre parait l'plus approprié .... mais evite de faire pareil qu'à st-germain niveau boisson, parce que j'sais pas où tu trouveras la tune pour poursuivre ton voyage :chinois:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
Winnie

Message par Winnie »

Faut aussi essayer de visiter le quartier Latin, qui avec Montmartre est mon quartier favori de Panam' ! :smilej: Tous les alentours de la Place Monge, la fameuse rue Mouffetard, les Arènes de Lutèce ou la Mosquée de Paris... :beer: Et pis au moins là, y a de la jeune fille en rût ! :oops:
Invité

Message par Invité »

Le bateau mouche (aka promene couillon) y a que ca de vrai.... avec escale a Tata Beach de preference.
:grinj:
scalpette

Message par scalpette »

<!--QuoteBegin-Winnie+Jul 1 2004, 06:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Jul 1 2004, 06:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Faut aussi essayer de visiter le quartier Latin, qui avec Montmartre est mon quartier favori de Panam' ! :smilej: Tous les alentours de la Place Monge, la fameuse rue Mouffetard, les Arènes de Lutèce ou la Mosquée de Paris... :beer: Et pis au moins là, y a de la jeune fille en rût ! :oops: [/quote]
et c'est bien pour ça qu'on evite de donner ce plan sur des forums :smilej:
si tu pouvais effacer, la jeunesse parisienne t'en serais fort reconnaissant :grinj:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
Winnie

Message par Winnie »

Désolé ! :oops:
scalpette

Message par scalpette »

spice de communiste qui partage tout :oops:
Winnie

Message par Winnie »

Mais ! :mad: C'est juste un touriste ! :oops: Il aura pas le temps de dénaturer la faune locale ! :oops:
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par urba »

<!--QuoteBegin-Jules+Jul 1 2004, 07:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Jul 1 2004, 07:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Gauchiste :oops: Genre j'aime me balader parmi cette foule bigarrée et me mêler à la populasse :nawak: :grinj: c'est naze Barbès, y'a rien à y faire et c'est blindé de monde, faut slalomer sur des trottoirs aussi larges que le torse de Gaffour :oops: [/quote]
C'est dépaysant ! :oops:
J'aime bien me faire le quartier chinois, le marais, Barbès, enfin tous ces quartiers un peu communautaires et décalés :oops:

Forcément, vous vous kiffez St Germain :roll:
Et puis vous sortez boire un coup à Oberkampf, nan ? :langue:
Z'êtes des boboix :oops:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
geronimo

Message par geronimo »

tu vas direct au Jungle Montmartre, rue Gabriel dans le 18e, tu descends 2 litres de rhum avec Rapha et sa clique :beer: , il est 2h tu files au Bus Palladium taquiner la bourgeoise, t'en a marre du rhum t'enchaine au whisky et hop, il est 5h Paris s'eveille, t'enchaine avec l'after des Folies Pigalles, si tout ce passe comme prevu t'es au pieu avec une nympho avant 10h du mat :fier: :smilej:
urba

Message par urba »

mdr3 mdr3
Et le Perroquet ? :???: :grinj:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Jules

Message par Jules »

Et la coke ? :???: Ou kelle est la coco ? :french:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
geronimo

Message par geronimo »

le perroquet c'est dans le 15e :grinj:

la coco ca tombe bien c'est dans le meme quartier :fuck:

Pigalle's rules :clap:

un autre coin tres sympa c'est Les coulisses, un club a cote de la Place du Tertre

toute une epoque ! :cry2:
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-Urba+Jul 1 2004, 08:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Jul 1 2004, 08:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est dépaysant ! :oops:
J'aime bien me faire le quartier chinois, le marais, Barbès, enfin tous ces quartiers un peu communautaires et décalés :oops:

Z'êtes des boboix :oops: [/quote]
Le Marais ? :peur: Sans doute pour élargir le cadre de tes amis, hein ! :coup: Payday va ! :oops:
scalpette

Message par scalpette »

<!--QuoteBegin-Urba+Jul 1 2004, 07:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Jul 1 2004, 07:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jules+Jul 1 2004, 07:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Jul 1 2004, 07:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Gauchiste :oops: Genre j'aime me balader parmi cette foule bigarrée et me mêler à la populasse :nawak: :grinj:  c'est naze Barbès, y'a rien à y faire et c'est blindé de monde, faut slalomer sur des trottoirs aussi larges que le torse de Gaffour :oops: [/quote]
C'est dépaysant ! :oops:

Z'êtes des boboix :oops: [/quote]
vu que j'habite à 15 mns d'oberkampf, forcement j'te dirai :

nan, je hais ce quartier :grinj:
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-geronimo+Jul 1 2004, 08:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (geronimo @ Jul 1 2004, 08:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->le perroquet c'est dans le 15e  :grinj:

la coco ca tombe bien c'est dans le meme quartier  :fuck:
[/quote]
Le monde est bien foutu quand même :smilej: J'ai rien contre tes bonnes adresses, mais Mister Chicken veut aller à Disney et non se pervertir dans les bas-fonds parisiens lol2 Y'a comme un léger décalage entre sa demande et tes conseils mdr3
La Baronne
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par La Baronne »

Bah avec un peu de coco ça devrait être Disney n'importe où non??? :???: :french:
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-geronimo+Jul 1 2004, 08:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (geronimo @ Jul 1 2004, 08:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> tu vas direct au Jungle Montmartre, rue Gabriel dans le 18e, tu descends 2 litres de rhum avec Rapha et sa clique :beer: , il est 2h tu files au Bus Palladium taquiner la bourgeoise, t'en a marre du rhum t'enchaine au whisky et hop, il est 5h Paris s'eveille, t'enchaine avec l'after des Folies Pigalles, si tout ce passe comme prevu t'es au pieu avec une nympho avant 10h du mat :fier: :smilej: [/quote]
mdr3

Hum.... je confirme c'est pas mal comme plan ! :grinj:

Un peu mal au crane avec une impression d'exotisme torride.... mais pas mal ! :oops:
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-La Baronne+Jul 1 2004, 10:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (La Baronne @ Jul 1 2004, 10:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bah avec un peu de coco ça devrait être Disney n'importe où non??? :???:  :french:[/quote]
Photo souvenir du voyage de Mister chicken à EuroPigalleLand :

"Minnie ?... C'est toi ? :???: Ou kil est Mickey ? :petard: "

Image

:french:
attila2001

Message par attila2001 »

mdr3

avec de telles oreilles c'est plutôt dumbo :oops:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
mister_chicken
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par mister_chicken »

mdr3 le topic est un peu parti en vrille, mais c'est pas grave, c'est aussi de ma faute car j'ai oublié de préciser mais... je me fais un ptit week-end en amoureux avec ma copine :love: alors pour les plans hardcore :grinj: ça serat pour une autre fois :grinj:

sinon merci à tous pour vos réponses :beer:

juste un truc: mon hôtel est à boulogne billancourt, bvd jean jaurès, et non avenue jean jaurès :blaz: donc pour la visite du dimanche, de l'hôtel à la gare de l'est, il ya tout ce qui faut... comme m'a conseillé scalpette en fait! les consignes à la gare sont tjs en fonction ou non?? si quelqu'un peut me renseigner là dessus pour le vendredi :beer:

je je vous ferai un petit cr de ce week-end si ça peux vous faire plaisir! :beer:
le poulet prend de l'ampleur!
Niko

Message par Niko »

les consignes à la gare réouvre ajd je crois :beer:
Show must go on ...
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-mister_chicken+Jul 2 2004, 07:32 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (mister_chicken @ Jul 2 2004, 07:32 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->j'ai oublié de préciser mais... je me fais un ptit week-end en amoureux avec ma copine  :love: alors pour les plans hardcore  :grinj:  ça serat pour une autre fois  :grinj:
[/quote]
Ca c'est pas un problème :winkv: Géronimo doit bien avoir une ou deux adresses de clubs échangistes :beer:
mister_chicken

mdr3 Jules!

je viens de téléphoné à mon hôtel, il est ouvert 24/24 donc je pose les valise à la consigne et zou à disneyland :smilej: jusqu'à 23h00!

merci encore! :beer:
Winnie

Message par Winnie »

Ah oui... Boulogne... Tu fais pas les choses à moitié parce qu'y a quand même une belle petite distance entre Gare de l'Est et Boulogne ! Mais bon, comme ça t'es pas très loin de la Tour Eiffel.

Pour ce qui est de Disney, si t'arrives dans la journée à Gare de l'Est, que tu veux passer à ton hôtel et ensuite aller à Disney, je te conseillerai simplement de ne même pas y compter, parce que Disney c'est à une demi-heure en transport de Paris (RER A, terminus à Marne-la-Vallée/Chessy), et toi en plus, étant à Boulogne, t'es carrément de l'autre côté de Paris... Donc si c'est pour être au Parc sur les coups de 15 ou 16h, ça vaut pas le coup, t'auras tout juste le temps de faire une attraction ! :grinj: :oops:

A mon avis, de toute façon je pense que Disney c'est un plan à oublier... Pour bien profiter faut arriver en tout début de matinée là-bas (à l'ouverture quoi), et avoir si possible déjà ses billets (sinon c'est encore une demi-heure d'attente minimum à te farcir :blaz: ), et repartir en fin de journée... Et vu que tu débarques samedi et que tu repars dimanche dans l'après-midi... :roll:
Winnie

Message par Winnie »

Euh... Bon bah finalement vu que t'arrives le vendredi et que tu repars le dimanche, c'est quand même jouable ! :oops:
mister_chicken

<!--QuoteBegin-Winnie+Jul 2 2004, 05:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Jul 2 2004, 05:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Euh... Bon bah finalement vu que t'arrives le vendredi et que tu repars le dimanche, c'est quand même jouable ! :oops: [/quote]
Non Winnie... j'arrive à 13h00 gare de lyon, je pose les valise à la consignes, je trace au park disney jusqu'à 23h00 puis je prend mes valises à la gare et vais prendre ma chambre. Je serais au park un moment quand même le vendredi et le samedi toute la journée... donc je pourrai bien profiter quand même...
pour l'hôtel j'aurais bien pris mieux placé... mais quand tu reçois une offre qui te diminue considérablement le prix du séjour, en étant étudiant ça se refuse pas... :smilej:
bene

Message par bene »

<!--QuoteBegin-Winnie+Jul 1 2004, 06:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Jul 1 2004, 06:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :cry2: J'ai oublié de parler de Saint-Germain ! :cry2:

Que c'est pourri ce coin aussi, que de la vieille snob pas fraiche ! :peur: [/quote]
Pour les gens si t'aimes pas je veux bien, mais bon si St Germain ne fait pas partie de ces petites merveilles de quartier qui te font aimer Paris... :blaz:
Le Boucher Forever!! :love:
Jules

Message par Jules »

Laisse tomber Bene, c'est un barbare, un... banlieusard :eek: :nawak: Pour lui une merveille architecturale, c'est une tour de 40 étages :blaz:
Répondre