Le Tour De France Doit Il être Suspendu ?

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par attila2001 »

ah c'est vrai que lui il a un traitement de faveur... si c'est un cycliste français il a droit à une garde à vue pour le faire "cracher" mais armstrong... :roll:

allez mr blanc, une petite garde à vue pour Lance après le prologue :coup:

çà arrangera pas nos rapports avec bush (à qui armstrong avait offert un vélo...geste qui ferait de lui un intouchable :???: ) :grinj:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Ultraom27
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Ultraom27 »

<!--QuoteBegin-SpeCiE+Jun 28 2004, 09:00 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Jun 28 2004, 09:00 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Au fait Armstrong il a le droit de faire le tour de France ? Vu qu'il est soupsonné de dopage il devrait pas avoir le droit si on suit la politique des dirigeants du tour. [/quote]
Les derniers prolongements de l'affaire Cofidis, à une semaine du départ du Tour de France, ont obligé les organisateurs à faire preuve de fermeté. Ils ont décidé de refuser l'engagement de tout coureur impliqué dans une procédure judiciaire ou une enquête policière pour dopage, sans respecter le principe de présomption d'innocence :oops:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
attila2001

Message par attila2001 »

justement armstrong n'est pas impliqué dans une action judiciaire mais il est confronté a une dénonciation, dans un livre, de son ancienne masseuse (là on est exactement dans le même cas que millar, dans l'affaire cofidis, qui a été dénoncé par gaumont)
reste à savoir si la justice va agir avec armstrong comme elle a agi avec millar
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Joker
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Joker »

Halluciant le reportage hier sur la 6 qur les affaires de dopage :eek:

Il ont diffusé pour la première fois des extraits des vidéos prises par des caméras de la police italienne dans les chambre des coureurs pendant le giro. On y voit des "grands champions italiens" (sans dire le nom) en train de se piquer !!:eek: .
Puis lors de la grande saisi dans les chambres, les flics racontent qu'en voyant les voyant arriver, un coureur s'est jeté par la fenetre du premier étage :grinj: de son hotel et il l'ont rattrapé de justesse :nawak: . Ils donnaient aussi les excuses qu'avaient les coureurs :
Pour un pansement avec testostérone dessus le gars avait dit au flic qu'il l'avait trouvé par terre et l'avait ramassé pour éviter qu'un enfant le mette à la bouche lol2
Ou pour un coureur chez qui ils ont retrouvé des seringues : c'était pour perçer ses ampoules quil avit dans les pieds.
Les policiers ont également raconté que tout passait par la fenêtre, un d'entre eux avait même chopé une seringue sur la gueule :roll: .

C'était vraiment des trucs de fou :peur:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
malachi

Message par malachi »

Attendez c'est complétement différent !
Dans un cas on a un cycliste faisant partie d'une équipe dont le dopage qu'elle organisait a été prouvé (ou presque) et où lui même (Millar) a avoué.
Dans l'autre on a un coureur se faisant accusé par une pauvre fille anciennement sous contrat à l'US Postal et qui comme par miracle sort un livre (non ce sont 2 abrutis) juste avant le tour de France, course la plus médiatisée et donc où la pub rapporte le plus...
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
attila2001

Message par attila2001 »

<!--QuoteBegin-"malachi"+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ("malachi")</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Attendez c'est complétement différent !
Dans un cas on a un cycliste faisant partie d'une équipe dont le dopage qu'elle organisait a été prouvé (ou presque) et où lui même (Millar) a avoué.
Dans l'autre on a un coureur se faisant accusé par une pauvre fille anciennement sous contrat à l'US Postal et qui comme par miracle sort un livre (non ce sont 2 abrutis) juste avant le tour de France, course la plus médiatisée et donc où la pub rapporte le plus...[/quote]

et millar a avoué comment ? grâce aux heures passées en garde à vue :grinj:

quand au terme "pauvre fille" que tu emploies pour qualifier la masseuse çà veut tout dire :roll: la parole du champion vaut plus cher qu'une "simple" masseuse :nawak:

en suivant ton raisonnement on n'aurait pas dû croire monica lewinski, la simple stagiaire :???: :grinj:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
malachi

Message par malachi »

Oui un peu, elle vaut un peu plus chère :grinj: Surtout quand elle provient d'une ex-employé à l'Us Postal qui déballe "gratuitement" sans qu'on sache pourquoi tout d'un coup... Serait ce l'appat d'un gros butain qu'on lui aurait promis :???: :grinj:

Personnelement, j'avoue que ça m'étonne qu'Armstrong puisse prendre des produits "forts" pour améliorer ses performances; surtout lorsqu'on sait tout ce qu'il a vécu jusque là... ça parait tout de même très dangereux :blaz:
Par contre, les médicaments qu'il doit encore prendre après sa maladie l'aident sûrement à être plus fort qu'il ne devrait l'être, ça ya pas de doutes. Il peut également prendre des produits autorisés en Espagne où il réside et qui ne le sont pas en France (d'où la rupture de contrat entre Beloki et La Boulangère), alors là, c'est pas le problème Armstrong, c'est un problème d'égalité des chances, d'harmonisation des droits.
Niko

Message par Niko »

Je pense que Cheryl Craw doit prendre sévère le soir :grinj:
Show must go on ...
malachi

Message par malachi »

Diffamation :fuck2: :oops:
Daikat

Message par Daikat »

la seule differnce entre Amstrong et les autres c'est qu'il a le droit de se dopper contrairement aux autres mais bon pour ce que ca les genes :roll:
Amstrong est juste un peu plus doppé que les autres :roll:
Niko

Message par Niko »

pas plus dopé mais mieux et c'est là la nuance
Show must go on ...
scalpette

Message par scalpette »

<!--QuoteBegin-malachi+Jun 28 2004, 01:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (malachi @ Jun 28 2004, 01:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Oui un peu, elle vaut un peu plus chère :grinj: Surtout quand elle provient d'une ex-employé à l'Us Postal qui déballe "gratuitement" sans qu'on sache pourquoi tout d'un coup... Serait ce l'appat d'un gros butain qu'on lui aurait promis :???: :grinj:

Personnelement, j'avoue que ça m'étonne qu'Armstrong puisse prendre des produits "forts" pour améliorer ses performances; surtout lorsqu'on sait tout ce qu'il a vécu jusque là... ça parait tout de même très dangereux :blaz:
Par contre, les médicaments qu'il doit encore prendre après sa maladie l'aident sûrement à être plus fort qu'il ne devrait l'être, ça ya pas de doutes. Il peut également prendre des produits autorisés en Espagne où il réside et qui ne le sont pas en France (d'où la rupture de contrat entre Beloki et La Boulangère), alors là, c'est pas le problème Armstrong, c'est un problème d'égalité des chances, d'harmonisation des droits. [/quote]
c'est vrai qu'il est de notoriété public dans le milieu que pour être wachement bien preparé sans prendre aucun produit, le m'sieur qu'il faut voir, c'est l'docteur ferrari lol2
c'est vrai que pantani etait un hyper-dopé qu'il avait un gabarit de grimpeur pur et pourtant amstrong a mis 2 mns de moins que lui pour monter l'alpe d'huez avec son gabarit de routard et tout ça, à l'eau clair mdr3
l'ensemble des meilleurs du peloton se sont fait gauler au giro, au tour et durant les intersaisons avec des produits dopants, mais l'unique exception, c'est le sieur armstrong qui fout une rouste à tt le monde depuis 5 ans alors qu'il se remet d'un cancer des testicules mdr

:blaz:

le mieux, c'est qu'il s'en defend même pas, il a bien retenu la leçon de clinton, aux USA, on vous en veut pas pour ce que vous faites, mais pour vos mensonges, en l'occurence il dit juste une verité : tant que vous prouvez pas que je suis dopé, ne m'accusez pas.
Mais il repond jamais à la question directement :coup:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
malachi

Message par malachi »

T'as pas tout suivi: justement, désormais il la clame son innocence :blaz:
Bref, j'arrête là c'est une discution sans fin :roll:
Charles Biétry
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Charles Biétry »

En tous cas vous pourrez suivre tous ça sur France-Télévisions avec les moyens techniques de F-Godard avec Christophe Josse et Bernard Thévenet et les motos avec Thierry Adam(mon nouveau toutou :grinj: )
mdr3
Vive le vélo sur France-Télévisions en attendant les J.O. :fuck2:
Vive le Sport sur France Télévisions!
dany

Message par dany »

La dope, en général, ça ne se prend pas au pied d'un col pour donner un coup de fouet au consommateur.
Non, ça se prend surtout lors des séances d'entrainemt pour pouvoir supporter les charges de travail et quelques fois à l'étape pour entretenir la machine.
Le contrôle longitudinal me semble la formule la moins mauvaise pour lutter contre le doping, car son action est étalée tout au long de l'année et les contrôles sont souvent inopinés.
Le blème, c'est que je crois qu'il n'y a que la fédé cycliste française qui l'applique. :peur:
Des tricheurs passeront toujours au travers des mailles du filet :evil:
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
Charles Biétry
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Charles Biétry »

<!--QuoteBegin-dany+Jun 28 2004, 04:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (dany @ Jun 28 2004, 04:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Des tricheurs passeront toujours au travers des mailles du filet :evil: [/quote]
Dans ce cas il faut prendre des filets de peches Bretons :grinj:
Ceux des marins de Lorient sont solides :fuck2:
Vive le Sport sur France Télévisions!
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-Charles Biétry+Jun 28 2004, 03:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Charles Biétry @ Jun 28 2004, 03:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> En tous cas vous pourrez suivre tous ça sur France-Télévisions avec les moyens techniques de F-Godard avec Christophe Josse et Bernard Thévenet et les motos avec Thierry Adam(mon nouveau toutou :grinj: )
mdr3
Vive le vélo sur France-Télévisions en attendant les J.O. :fuck2: [/quote]
Que du bonheur sur France Télévisions :french:
Joker

Message par Joker »

C'est vraiment dommage que persoone n'a vu le truc sur la 6 hier soir, y aurait même plus discussion, c'etait vraiment hallucinant :peur:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-Joker+Jun 28 2004, 05:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Joker @ Jun 28 2004, 05:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est vraiment dommage que persoone n'a vu le truc sur la 6 hier soir, y aurait même plus discussion, c'etait vraiment hallucinant :peur: [/quote]
Je l'ai vu.
Vik de volvic

Message par Vik de volvic »

A noter que le tour de France cette année démarre de Liege ... :fier: :fier: :fier: :fier: :fier:

:beer: :beer: :beer: :beer:

faudra leur faire l'alcootest avant de partir mdr :beer:
kouka

Message par kouka »

:???: :???: :???: c quoi ce sujet vélo :eek: :???: :???:

c est 100% polemik sur le foot ou 100% polemik sur tout en général :???:
Yo les nazes :oops:
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

<!--QuoteBegin-kouka13+Jun 28 2004, 05:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (kouka13 @ Jun 28 2004, 05:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :???: :???: :???: c quoi ce sujet vélo :eek: :???: :???:

c est 100% polemik sur le foot ou 100% polemik sur tout en général :???: [/quote]
Ben, si on parle de vélo sur ce Forum 100 % polémique, on parlera de tou...
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
raoul

Message par raoul »

Pour ma part, j'ai lu le livre de Willy Voet, l'ex soigneur de l'équipe Festina où l'on apprend des choses hallucinantes au sujet des pratiques au sein de cette équipe jusqu'en 1998 :peur: . On comprend à quel point ce sport est touché par le dopage et il n'était pas possible, selon moi, qu'à l'époque, les instances dirigeantes ainsi que les organisateurs du Tour, ne soient pas au courant de la dope organisée :blaz:

Juste deux ou trois pratiques au hasard et sans citer de nom :fuck: :

- avant d'aller au contrôle d'urine, ils s'enfonçaient une poche d'urine "propre" dans le Squal pour ainsi passer à travers les mailles du filet :peur:

- les coureurs prenaient sans savoir ce que c'était et ils étaient demandeurs : une pilule verte pour les contre-la-montre, une pilule... :nawak:

- le plus dramatique je trouve est la pratique régulière des pots Belges. Par exemple, un soir de championnat du monde, certains coureurs et soigneurs de l'EDF se retrouvent pour faire une petite fête assez spéciale. Chacun amène un produit, ils mélangent et ils le prennent :nawak:
"Quand des mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines vont être jetées à la mer"
Joker

Message par Joker »

Ouais, et le vocabulaire employé par les coureurs est aussi effrayant :peur:
Totor

Message par Totor »

Et dire que j'ai vibré comme jamais devant le tour 2003, quel gros cono je suis...
Qu'il aille tous se faire mettre! :evil:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

la dope dans le Vélo ça ne date pas d'hier, Simpson qui s'écroule sur le Mont Ventoux c'était en quelle année déjà ?? :blaz:
Franchement, j'aime le cylcisme, idéal pour faire la sieste mais depuis qu'Armstrong gagne, je ne suis plus intéressé
je crois depuis le début que ce mec est dopé, plus que les autres, mais il continue de gagner le tour sans donner l'impression de forcer, sans donner l'impression de réaliser un exploit, avant ils étaient dopé mais au moins y'avait une concurence !
bref il m'a saoulé !

il y a enfin des doutes sur lui, mais franchement pour moi c'est une évidence depuis longtemps !
il y a des force de la nature, OK mais lui il est shooté à mort
il s'est fait opéré des couilles, depuis il en a 12 !!! :eek:
malachi

Message par malachi »

mdr3 Oh faut arrêter les gars, comme tu le dis, ça date pas d'aujourd'hui le dopage; et surtout, il n'y a pas que le cyclisme ! ! !

Si ça peut vous rassurer, pour la première fois ils vont faire au TDF des controles sanguins, c'est quand même un sacré progrès :winkv:

En tous cas, c'est pas ce qui va m'empecher de regarder cette année :roll:
Et puis dire qu'il n'y a plus de concurrence et bien là tu devrais être servi cette année avec tous les concurrents, ça m'étonnerais pas qu'on assiste à la chute d'Armstrong :fier: Je persiste: Armstrong est très intelligent, on l'a vu l'année dernière alors qu'Ullrich était meilleur; il a aussi beaucoup de chance...
attila2001

Message par attila2001 »

armstrong est américain et surtout pote avec bush donc doublement intouchable :french:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
malachi

Message par malachi »

Ok :grinj:
urba

Message par urba »

Robic était surdopé déjà :roll:
<a href='http://fmf.affinitesante.com/affiche_fm ... =59&CID=93' target='_blank'>http://fmf.affinitesante.com/affiche_fm ... &CID=93</a>

Ceci dit, comme au moins Cruyff et sa bande :oops:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Répondre