<!--QuoteBegin-malachi+Jun 28 2004, 01:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (malachi @ Jun 28 2004, 01:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Oui un peu, elle vaut un peu plus chère

Surtout quand elle provient d'une ex-employé à l'Us Postal qui déballe "gratuitement" sans qu'on sache pourquoi tout d'un coup... Serait ce l'appat d'un gros butain qu'on lui aurait promis
Personnelement, j'avoue que ça m'étonne qu'Armstrong puisse prendre des produits "forts" pour améliorer ses performances; surtout lorsqu'on sait tout ce qu'il a vécu jusque là... ça parait tout de même très dangereux
Par contre, les médicaments qu'il doit encore prendre après sa maladie l'aident sûrement à être plus fort qu'il ne devrait l'être, ça ya pas de doutes. Il peut également prendre des produits autorisés en Espagne où il réside et qui ne le sont pas en France (d'où la rupture de contrat entre Beloki et La Boulangère), alors là, c'est pas le problème Armstrong, c'est un problème d'égalité des chances, d'harmonisation des droits. [/quote]
c'est vrai qu'il est de notoriété public dans le milieu que pour être wachement bien preparé sans prendre aucun produit, le m'sieur qu'il faut voir, c'est l'docteur ferrari
c'est vrai que pantani etait un hyper-dopé qu'il avait un gabarit de grimpeur pur et pourtant amstrong a mis 2 mns de moins que lui pour monter l'alpe d'huez avec son gabarit de routard et tout ça, à l'eau clair
l'ensemble des meilleurs du peloton se sont fait gauler au giro, au tour et durant les intersaisons avec des produits dopants, mais l'unique exception, c'est le sieur armstrong qui fout une rouste à tt le monde depuis 5 ans alors qu'il se remet d'un cancer des testicules mdr
le mieux, c'est qu'il s'en defend même pas, il a bien retenu la leçon de clinton, aux USA, on vous en veut pas pour ce que vous faites, mais pour vos mensonges, en l'occurence il dit juste une verité : tant que vous prouvez pas que je suis dopé, ne m'accusez pas.
Mais il repond jamais à la question directement

göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina