<!--QuoteBegin-max04300+Jun 25 2004, 02:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (max04300 @ Jun 25 2004, 02:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Cob+Jun 25 2004, 12:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Cob @ Jun 25 2004, 12:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-max04300+Jun 25 2004, 01:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (max04300 @ Jun 25 2004, 01:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> non sérieux ...
l'intégrale de
Franck Michael ..
les bougies (parce que ça commence à faire cher à cet âge là)
bon j'arrête de déconner ...
Un DVD, un appareil photo numérique, un vélo,
des tapis pour la voitures, des lunettes de soleil, une montre sport, une nuit à l'hotel Hilton .. ma foi y'en a des idées

[/quote]
Franck Michael ?
Des tapis pour la voiture ?!!!!

Y'a des gens qui veulent des tapis pour leur voiture à leur anniversaire ?!!!

Bien, j'essaierai d'y penser...
Merci pour les propositions en tout cas !

[/quote]
mais bien sur !!!
qu'est ce que c'est chiant d'aller acheter des tapis de voiture !!! t'as pas idée
faut choisir la couleur, la qualité, le modèle ...
et puis la voiture, symbole de puissance de l'homme qui sera heureux de protéger la moquette de sa voiture grâce au joli cadeaux de madame !!!
ha non le tapis de voiture ça le fait et puis c'est original
sinon t'as le sapin magique, ou le chien qui hoche la tête [/quote]
Max tu leur a pas dit pour toi et Franck Michael ?