Une Journée Avant

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Le Vieux Buk »

:poissonpanéavecdesvraisfiletsetdelabonnepanure: :smilej: :beer:
:ptitmuscadetquivabien:

Salut les enfants ! :oops:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Cob

Message par Cob »

<!--QuoteBegin-max04300+Jun 25 2004, 01:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Jun 25 2004, 01:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> non sérieux ...
l'intégrale de Franck Michael ..
les bougies (parce que ça commence à faire cher à cet âge là)

bon j'arrête de déconner ...
Un DVD, un appareil photo numérique, un vélo, des tapis pour la voitures, des lunettes de soleil, une montre sport, une nuit à l'hotel Hilton .. ma foi y'en a des idées :oops: [/quote]
Franck Michael ? :???:
Des tapis pour la voiture ?!!!! mdr3 mdr3 Y'a des gens qui veulent des tapis pour leur voiture à leur anniversaire ?!!! :eek: mdr3 Bien, j'essaierai d'y penser... :grinj:
Merci pour les propositions en tout cas ! :smilej:
butterfly15

Message par butterfly15 »

Une nuit a l'hotel :???: pourquoi faire :???: , c'est dégoutant :blaz: Cob est une sainte et le Grand Maître et Sainte Cob n'ont qu'une relation spirituelle :hmph:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Cob

Message par Cob »

T'inquiète Butter, il voulait sûrement dire une nuit tout seul à l'hôtel. :roll:
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>histoire de déprimer tout seul sur l'âge et le temps qui passe :grinj: :langue: </span>
butterfly15

<!--QuoteBegin-Cob+Jun 25 2004, 12:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Jun 25 2004, 12:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> T'inquiète Butter, il voulait sûrement dire une nuit tout seul à l'hôtel. :roll:
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>histoire de déprimer tout seul sur l'âge et le temps qui passe :grinj: :langue: </span> [/quote]
Je suis rassuré :oops:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".

butterfly15

J'ai une idée, des playmettes :hide:

max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-Cob+Jun 25 2004, 12:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Jun 25 2004, 12:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-max04300+Jun 25 2004, 01:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Jun 25 2004, 01:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> non sérieux ...

Un DVD, un appareil photo numérique, un vélo, des tapis pour la voitures, des lunettes de soleil, une montre sport, une nuit à l'hotel Hilton .. ma foi y'en a des idées  :oops: [/quote]
Des tapis pour la voiture ?!!!! mdr3 mdr3 Y'a des gens qui veulent des tapis pour leur voiture à leur anniversaire ?!!! :eek: mdr3 Bien, j'essaierai d'y penser... :grinj:
Merci pour les propositions en tout cas ! :smilej: [/quote]
mais bien sur !!!

qu'est ce que c'est chiant d'aller acheter des tapis de voiture !!! t'as pas idée
faut choisir la couleur, la qualité, le modèle ...
et puis la voiture, symbole de puissance de l'homme qui sera heureux de protéger la moquette de sa voiture grâce au joli cadeaux de madame !!!

ha non le tapis de voiture ça le fait et puis c'est original :grinj:

sinon t'as le sapin magique, ou le chien qui hoche la tête
butterfly15

C'est bien et ça coute pas cher, c'est vrai que les strip-teaseuses c'est pas donné :oops:

nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Cob+Jun 25 2004, 11:22 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Jun 25 2004, 11:22 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicom93+Jun 25 2004, 11:55 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Jun 25 2004, 11:55 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Un youpala, pour lui rappeler de bons souvenir  :grinj: [/quote]
:grinj: Effectivement, je m'oriente plus vers ce genre de trucs... Mais bon, il me faut aussi un vrai cadeau... :peur:

[/quote]
Je note avec satisfaction que mon idée a plu à Cob :fier:
nicom : 1- les autres : aux choux :grinj:
Image
butterfly15

<!--QuoteBegin-nicom93+Jun 25 2004, 01:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Jun 25 2004, 01:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Cob+Jun 25 2004, 11:22 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Jun 25 2004, 11:22 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicom93+Jun 25 2004, 11:55 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Jun 25 2004, 11:55 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Un youpala, pour lui rappeler de bons souvenir  :grinj: [/quote]
:grinj: Effectivement, je m'oriente plus vers ce genre de trucs... Mais bon, il me faut aussi un vrai cadeau... :peur:

[/quote]
nicom : 1- les autres : aux choux :grinj: [/quote]
T'es pas fou <a href='http://www.maison-facile.com/012article ... p?num=1731' target='_blank'>va voir ça</a> :peur:

Le Vieux Buk

<!--QuoteBegin-butterfly15+Jun 25 2004, 02:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly15 @ Jun 25 2004, 02:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicom93+Jun 25 2004, 01:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Jun 25 2004, 01:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Cob+Jun 25 2004, 11:22 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Jun 25 2004, 11:22 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicom93+Jun 25 2004, 11:55 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Jun 25 2004, 11:55 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Un youpala, pour lui rappeler de bons souvenir  :grinj: [/quote]

[/quote]
T'es pas fou <a href='http://www.maison-facile.com/012article ... p?num=1731' target='_blank'>va voir ça</a> :peur: [/quote]
:grinj: mdr3 effectivement ça fait froid dans le dos...

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>( même si pour ma part, c'est plutôt ce qu'on met DANS les youpalas qui me terrorise... )</span> :peur:
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-butterfly15+Jun 25 2004, 01:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly15 @ Jun 25 2004, 01:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicom93+Jun 25 2004, 01:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Jun 25 2004, 01:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Cob+Jun 25 2004, 11:22 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Jun 25 2004, 11:22 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicom93+Jun 25 2004, 11:55 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Jun 25 2004, 11:55 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Un youpala, pour lui rappeler de bons souvenir  :grinj: [/quote]

[/quote]
T'es pas fou <a href='http://www.maison-facile.com/012article ... p?num=1731' target='_blank'>va voir ça</a> :peur: [/quote]
J'en avais entendu parler en plus :peur:
euh Cob...T'y tiens bcp à cette personne de 30 ans? :grinj:
Image
Cob

Message par Cob »

:peur: Je pense qu'il y a moyen qu'il se pète la figure dans les escalier ou qu'il atteigne un objet dangereux sans le youpala à son âge...
Le Vieux Buk

ah oui attention au col du fémur hein :oops:
Cob

Message par Cob »

:peur: Surtout qu'on est au 2ème étage !! Bon, on abandonne le Youpapla.

Waffffeuuuuh, on te voit !! Tu pourrais dire bonjour depuis le temps, petit malpoli !! :mad:
Ultraom27
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Ultraom27 »

<!--QuoteBegin-daïkat+Jun 25 2004, 11:45 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (daïkat @ Jun 25 2004, 11:45 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-ultraom27+Jun 25 2004, 09:12 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ultraom27 @ Jun 25 2004, 09:12 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Jour'Bon :cafe:

[/quote]
c'est la premiere et derniere fois que tu utilise ce truc pour dire bonjour :mad:

ca sera mon premier et dernier avertissement :mad: [/quote]
excusez-moi monsieur...
Je le ferai plus monsieur
J'arreterai monsieur
je fermerai ma gueule monsieur... :cry2:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
Joker
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Joker »

lol2
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
urba

Message par urba »

Bonjour :beer:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Invité

Message par Invité »

Bonjour Glenn ! :beer:
urba

Message par urba »

Me chauffe pas toi :mad: :grinj:
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-max04300+Jun 25 2004, 02:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Jun 25 2004, 02:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Cob+Jun 25 2004, 12:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Jun 25 2004, 12:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-max04300+Jun 25 2004, 01:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Jun 25 2004, 01:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> non sérieux ...

Un DVD, un appareil photo numérique, un vélo, des tapis pour la voitures, des lunettes de soleil, une montre sport, une nuit à l'hotel Hilton .. ma foi y'en a des idées  :oops: [/quote]
Merci pour les propositions en tout cas ! :smilej: [/quote]
mais bien sur !!!

qu'est ce que c'est chiant d'aller acheter des tapis de voiture !!! t'as pas idée
faut choisir la couleur, la qualité, le modèle ...
et puis la voiture, symbole de puissance de l'homme qui sera heureux de protéger la moquette de sa voiture grâce au joli cadeaux de madame !!!

ha non le tapis de voiture ça le fait et puis c'est original :grinj:

sinon t'as le sapin magique, ou le chien qui hoche la tête [/quote]
Max tu leur a pas dit pour toi et Franck Michael ? mdr3
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

'soir ! :tic:

"Je vois des gonzesses en maillot et je mange des glaces toute la journée, et c'est mon choix !"

(tan tan tatan tan tan)
Invité

Message par Invité »

Ca m'a tout l'air d'etre un bon choix ! :beer:
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-Bud Wazaa+Jun 25 2004, 07:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bud Wazaa @ Jun 25 2004, 07:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->'soir ! :tic:

"Je vois des gonzesses en maillot et je mange des glaces toute la journée, et c'est mon choix !"

(tan tan tatan tan tan)[/quote]
Et "Vis ma vie", tu connais ? :oops:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
urba

Message par urba »

lol2
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

VS

"Je fais des montages nazes sur Photoshop et c'est mon choix !"

Jules

Message par Jules »

En gros, c'est ça :grinj: J'espère que tu es conscient de la chance que tu auras de vivre ma vie pendant une semaine :smilej: Ce n'est pas donné à tout le monde :winkv:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Oui, mais à force on s'en lasse ! :oops:

Et comme je t'aime bien, je ne voudrais pas que tu deviennes un vieil aigri blasé de tout ça comme moi ! :beer:
Jules

Message par Jules »

Quel altruisme :love: Tu as la main sur le coeur :smilej: Pour la peine, j'vais te faire un montage :beer: Si, si, j'insiste :oops:
SpeCiE
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-Bud Wazaa+Jun 25 2004, 06:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bud Wazaa @ Jun 25 2004, 06:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 'soir ! :tic:

(tan tan tatan tan tan) [/quote]
'Tain t'étais où ce soir ? Moi j'suis passé et y'avait dégun :cry2:
Répondre