Ht Version 6.6

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
beppo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par beppo »

:nawak:

les suedois vendent cher car ils ont un gros marché...

nous aussi, aujourd'hui :french: :oops:
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Invité

Message par Invité »

ha... :grinj:

:french: :french: :french:
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

Eh beh, v'là le choc quand j'ai débarqué et quand j'ai vu les notes de mon équipe ! :peur: Ca fait bizarre, vais avoir du mal à m'y habituer :peur:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
max04300

Message par max04300 »

on dirais que je recommence avec une nouvelle équipe :grinj:

Milieu de terrain: faible (-)
Défense lat. droite: faible (+)
Défense centrale: faible (+)
Défense lat. gauche: faible
Attaque aile droite: faible (+)
Attaque centrale: faible (-)
Attaque aile gauche: faible

je crois que j'avais même fais mieux la première fois ... à HT hein je précise :oops:
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Nyrod »

J' aime pas la nouvelle version :deg:

c' est pas bon pour le bizness :deg: (la Commission des agents, la Commission du propriétaire précédent ont été modifier.
Commission des agents
Auparavant, une les agents percevaient une commission de 5% sur le montant perçu lors de la vente des joueurs. Nous remplaçons ce pourcentage fixe par une commission qui dépend du temps qu'a passé le joueur dans l'équipe du vendeur avant d'avoir été mis sur la liste des transferts.Cette commission sera d'autant plus élevée que la période que le joueur a passé dans le club a été courte. Le tableau ci-dessous montre quelques exemples du fonctionnement de la formule. Le pourcentage exact de la commission perçue par les agents est accessible sur la page de détail des joueurs, juste au dessus de l'option permettant de les mettre sur la liste des transferts.

0 jours 14%
1 jours 12,45%
2 jours 11,95%
3 jours 11,59%
4 jours 11,3%
5 jours 11,05%
6 jours 10,83%
1 semaines 10,62%
2 semaines 9,55%
3 semaines 8,76%
4 semaines 8,12%
5 semaines 7,57%
6 semaines 7,09%
7 semaines 6,65%
8 semaines 6,24%
9 semaines 5,87%
10 semaines 5,52%
11 semaines 5,19%
12 semaines 4,88%
13 semaines 4,58%
14 semaines 4,3%
15 semaines 4,03%
16 semaines 4%

Note : Les joueurs issus du centre et les "joueurs d'origine" (ceux présents lorsque vous avez reçu votre équipe) sont considérés comme ayant appartenu à votre équipe depuis "toujours", ainsi, pour eux, la commission pour l'agent sera la plus plus faible possible, soit 4%

Commission du propriétaire précédent
Un joueur doit maintenant avoir joué des matchs pour votre équipe pour que vous puissiez recevoir de l'argent lorsque celui-ci est vendu par son propriétaire suivant. Au lieu du pourcentage fixe de 3%, l'échelle suivante sera utilisée:

0 matchs 0%
1 matchs 0.25%
2 matchs 0.5%
3 matchs 1.0%
4 matchs 1.5%
5 matchs 2.0%
7 matchs 2.5%
10 matchs 3.0%
20 matchs 3.5%
40 matchs 4.0%

:deg:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-max04300+Jun 15 2004, 06:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Jun 15 2004, 06:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> on dirais que je recommence avec une nouvelle équipe :grinj:

je crois que j'avais même fais mieux la première fois ... à HT hein je précise :oops: [/quote]
Tu m'as l'air d'etre un peu faible a HT ! :grinj:
max04300

Message par max04300 »

Nyrod t'as lu le passage ??

c'est justement pour ne pas les avantager :oops:
max04300

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-vinceglz+Jun 15 2004, 06:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinceglz @ Jun 15 2004, 06:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-max04300+Jun 15 2004, 06:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Jun 15 2004, 06:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> on dirais que je recommence avec une nouvelle équipe  :grinj:

je crois que j'avais même fais mieux la première fois ... à HT hein je précise  :oops: [/quote]
Tu m'as l'air d'etre un peu faible a HT ! :grinj: [/quote]
je trouve que mon équipe est beaucoup plus homogène :grinj:
Kieros

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-beppo+Jun 15 2004, 03:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (beppo @ Jun 15 2004, 03:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Kieros+Jun 15 2004, 01:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Jun 15 2004, 01:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ouais, mais le fait de regrouper les ligues en régions emmerde autant les non-daytraders qui cherchent la bonne affaire que les daytraders eux-meme  :winkv: [/quote]

disons que ça deviens galere pour acheter, mais par contre, on va pouvoir vendre aux tarifs suedois :coup:

nous, encore, on regagne d'un coté ce qu'on perd de l'autre... imagine la guele des day-traders suedois :fuck2: :fier: [/quote]
J'ai déjà expliqué que ça ne m'arrange pas, puisque je vendais déjà aux prix suédois :nawak: :grinj:

» Vince : Rejoins la lutte alter-mondialiste contre l'uniformisation du marché des transferts :clap: :fier: :revolucion: :josébové:
Weslo

Message par Weslo »

Ca fait bizarre la routine, ça marche à l'envers maintenant. j'ai joué pour la 1ère fois en 4-5-1 ce soir et j'ai eu ca en fin de match
Les joueurs de World avaient du mal à trouver leurs marques, et le degré d'organisation de l'équipe chuta à honorable.
:peur:
Niko

Message par Niko »

comme tu as eu honorable tu as eu qu'un peu de bordel dans ton organisation :beer:
Show must go on ...
Weslo

Message par Weslo »

Vivi, je sais, c'est juste le fait que ça marche a l'envers maintenant qui fait bizarre :P
beppo

Message par beppo »

<!--QuoteBegin-Kieros+Jun 15 2004, 08:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Jun 15 2004, 08:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
J'ai déjà expliqué que ça ne m'arrange pas, puisque je vendais déjà aux prix suédois :nawak: :grinj:

» Vince : Rejoins la lutte alter-mondialiste contre l'uniformisation du marché des transferts :clap: :fier: :revolucion: :josébové: [/quote]

Je sais bien, mais tu es tout de meme un peu :grinj: un cas particulier ici :langue:
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
La Baronne
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par La Baronne »

Bon bah on peut revenir à l'ancien système de notation :clap: :clap: :clap:

Merci les HT :french:
Alex677

Message par Alex677 »

comment ça ? :???: :peur:
max04300

Message par max04300 »

en fait ce qu'ils auraient dû faire c'est de mettre des notes avec une apprèciation

style ...
Milieu : 6.29 (faible)
Défense centrale : 9.5 (inadéquat +)
etc etc ..

c'était plus précis et tout le monde s'y serait retrouvé :oops:
max04300

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-Alex677+Jun 16 2004, 11:43 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Alex677 @ Jun 16 2004, 11:43 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> comment ça ? :???: :peur: [/quote]
tu peux revenir à l'ancien système de notation dans le menu "préférence" :winkv:
Alex677

Message par Alex677 »

ouais j'ai vu je suis allé voir ça :smilej: c'est pas mal mais le truc de Max était beaucoup mieux :smilej:
Champoul

Message par Champoul »

Ou rajouter des niveaux après Divin, genre "maitre incontestable du foot", "Champoulien" etc.. :roll:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Big-Foot

Message par Big-Foot »

lol2 saché Champoul !! :winkv:

Sinon me concernant j'espère que ces modif vont vraiment donner une plus grande importance aux choix tactiques ou d'entrainement plutot qu'aux transactions des joueurs.
Parce que si pour être une bonne équipe à Hattrick il suffit d'acheter et de vendre des joueurs ben autant aller jouer à d'autres jeux sur le net qui ont déjà cette même pratique.
Pour le reste, j'attend avant de juger mais bon je n'y vois pas un grand intérêt pour le jeu en lui-même.
Je pense qu'il faudrait plutot peaufiner d'autres parties du jeu comme améliorer les entrainements (2 entrainements par semaine), les choix tactiques (proposer de changer de tactiques à la mi-temps des matchs, en fonction du score, des blessures, des cartons...).
Ainsi on pourrait vraiment dire que nous sommes impliqués dans la gestion des matchs car jusqu'à maintenant je dirai que c'est plutot les transferts qui sont mis en avant dans ce jeu. :roll:
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
beppo

Message par beppo »

:nawak:

ils commencent à devenir lourd, avec tous leurs changements de notes :blaz:

et voila la nouvelle version, la 6.6.2 avec de nouveaux ratings de matches :eek:

et je n'ai plus qu'a refaire mes tableaux concernant les promus dans ma div :mad:
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
Alex677

Message par Alex677 »

je comprend que dalle à leur truc (putain d'anglais!). en gros y'a quoi comme nouveau changement ?
beppo

Message par beppo »

au lieu d'avoir :
passable (-)
passable
passable (+)

on a

passable very low
passable low
passable high
passable very high

la raison, c'est qu'en passant sans arret de l'ancien systheme au nouveau, on avait plus d'infos qu'en restant avec un seul systheme..

perso, je met mes stats à jours en mettant :

1 passable
2 passable
3 passable
4 passable

car ça me parait plus clair :oops:
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
Alex677

Message par Alex677 »

c'est complètement illisible cette nouvelle notation. faut qu'ils foutent le "very low" etc... d'une autre couleur ou en italique parce que là :peur:
beppo

Message par beppo »

la traduction n'a pas encore eut lieu..

d'apres Shooz, il va mettre :

(niveau) inferieur
(niveau) bas
(niveau) haut
(niveau) superieur
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
Alex677

Message par Alex677 »

:beer: ouais ça sera déjà mieux...
Weslo

Message par Weslo »

C'est fait. Il va falloir s'y faire, mais ca a quand même l'avantage d'etre 2 fois plus precis que l'ancien systeme de notation, on a une meilleure idée du niveau de chaque poste d'une equipe.
boboss13
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par boboss13 »

:clap: moi qui ne suit pas day trader, çà m'arrange bigrement cette histoire :beer:

Kieros : tu vas pouvoir décrocher et retrouver une vie sociale :beer:
Big-Foot

Message par Big-Foot »

Idem que toi boboss !!
Franchement, c'est un jeu de ouf lorsque tu cherches à recruter un joueur.
C'est fou le temps que ça prend, c'est la raison pour laquelle je me prend pas la tête lorsque j'achete je prend le premier qui arrive à echéance et qui reste dans mes petits moyens financiers. :roll:
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
beppo

Message par beppo »

<!--QuoteBegin-boboss13+Jun 21 2004, 07:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (boboss13 @ Jun 21 2004, 07:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Kieros : tu vas pouvoir décrocher et retrouver une vie sociale :beer: [/quote]

au contraire, l'achat etant plus dur, et la marge devant faire plus de 20%, il faut y passer encore plus de temps :grinj:
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
Répondre